Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :Voilà ce qu'on trouve maintenant sur le bord des routes du tour (en plus des seringues)
C'est où, bordel ???????
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :Voilà ce qu'on trouve maintenant sur le bord des routes du tour (en plus des seringues)
C'est où, bordel ???????
A Pouyanac, à partir du 22 décembre 2012 ! ( Il est où le Gambirebours ? ) . Si tu as la carte pour ramasser les pignons... Si tu n'as pas la carte ... Si tu te gares chez moi ... Même si je t'ai invité ... Tu auras les pneus crevés ! J'y peut rien, c'est la tradition !
Lance Armstrong a écrit :"Je vois cette situation comme un gros mensonge que j'ai répété de nombreuses fois" "Mon cocktail c'était l'EPO, les transfusions et la testostérone" [se doper] "faisait partie du boulot"
A lire (LeMonde.fr), mais je suppose qu'il y en aura un paquet d'autres dans l'Equipe et les autres canards.
kelval a écrit :Lance Armstrong a écrit :"Je vois cette situation comme un gros mensonge que j'ai répété de nombreuses fois" "Mon cocktail c'était l'EPO, les transfusions et la testostérone" [se doper] "faisait partie du boulot"
A lire (LeMonde.fr), mais je suppose qu'il y en aura un paquet d'autres dans l'Equipe et les autres canards.
Ben, çà alors !!! Pour une nouvelle, c'est une nouvelle.
entendu ce matin à la radio... " sans dopage on ne peut pas gagner le tour de france"
bruno1 a écrit :entendu ce matin à la radio... " sans dopage on ne peut pas gagner le tour de france"
Logique,puisque une partie se dope donc effectivement sans dopage tu ne peux gagner le tour de France. C'qui serait bien c'est qu'un jour Hinault avoue qu'il c'est lui aussi dopé et si on veux aller plus loin faire table rase du passé et que Jallabert(pourtant que j'aime bien) doit dégager de FR2 et ne plus commenter le TDF. Puis qu'on arrete le cinéma de la remise des maillots avec grosses poignées de mains d'Hinault entres autres faut dégager tout ça.Repartir sur des bases neuves,quitte à ne plus y foutre des gens du passé d'une cyclisme pourri.Faut profiter des déclarations de Lance pour mettre un grand coup de balai.
Opra a du sérieusement banquer pour qu'il crache tout ça ?
Des mecs perspicaces comme Sarkozy et Drucker doivent être embêtés ?
Le cyclisme, même que des courses en descente, ils se chargeraient encore pour aller plus vite !
Tout ça relève de la plus grande hypocrisie, le fait de focaliser sur Amstrong est détestable et en faire un bouc émissaire est tout simplement dégueulasse, c'est tout le peloton qui est chargé, alors faire porter sur les épaules d'un seul homme la responsabilité est du dernier cynisme.
astalavista a écrit :Tout ça relève de la plus grande hypocrisie, le fait de focaliser sur Amstrong est détestable et en faire un bouc émissaire est tout simplement dégueulasse, c'est tout le peloton qui est chargé, alors faire porter sur les épaules d'un seul homme la responsabilité est du dernier cynisme.
A la seule difference que c'est pour faire du fric avec la complicité de l'UCI! Un beau champion ricain chargé comme une mule que l'on couvre (voir même que l'on aide) pour que l'on puisse signer de beaux contrats avec Coca-Cola...
astalavista a écrit :Tout ça relève de la plus grande hypocrisie, le fait de focaliser sur Amstrong est détestable et en faire un bouc émissaire est tout simplement dégueulasse, c'est tout le peloton qui est chargé, alors faire porter sur les épaules d'un seul homme la responsabilité est du dernier cynisme.
meme les instances du tour,de l'uci etc...sont au courant des pratiques des coureurs;les courses sont de plus en plus dures donc se sont bien les patrons du cyclisme les premiers responsables!sans dopage le tour n'existerait pas!
Ravachol a écrit :astalavista a écrit :Tout ça relève de la plus grande hypocrisie, le fait de focaliser sur Amstrong est détestable et en faire un bouc émissaire est tout simplement dégueulasse, c'est tout le peloton qui est chargé, alors faire porter sur les épaules d'un seul homme la responsabilité est du dernier cynisme.
D' un autre côté ouvrir une discussion sur le dopage de la lanterne rouge serait au moins aussi passionnant que les échanges Asta vs Quintal
Ils seraient tout autant pertinents que ceux concernant Lance Amstrong, quand à ceux entre moi et le requin, tu ne dois plus en lire souvent, étant donné que j'ai décidé de lui accorder l'importance qu'il mérite c'est à dire l'indifférence.
Fly half a écrit :astalavista a écrit :Tout ça relève de la plus grande hypocrisie, le fait de focaliser sur Amstrong est détestable et en faire un bouc émissaire est tout simplement dégueulasse, c'est tout le peloton qui est chargé, alors faire porter sur les épaules d'un seul homme la responsabilité est du dernier cynisme.
A la seule difference que c'est pour faire du fric avec la complicité de l'UCI! Un beau champion ricain chargé comme une mule que l'on couvre (voir même que l'on aide) pour que l'on puisse signer de beaux contrats avec Coca-Cola...
Quelle différence, le cyclisme pro est dans son ensemble fait pour gagner de l'argent, du premier au dernier. Tous les "champions" qu'ils soient ricain ou vénézuélien sont chargés comme des mules. Quand aux complicités, elles ne s'arrêtent pas avec l'UCI.