Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

AMSTRONG: sportif déchu...

C'est fait: Les sept victoires au Tour de France viennent d'être retirées par l'UCI. Si Amstrong ouvre sa bouche, ça risque de faire des dégâts !!!!

Tout çà, çà restera un sommet de l'hypocrisie et de la volonté de pas vouloir voir ce qui était évident pour tous les professionnels de la profession !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fouquet's a écrit :

C'est fait: Les sept victoires au de France viennent d'être retirées par l'UCI. Si Amstrong ouvre sa bouche, ça risque de faire des dégâts !!!!

Tant mieux !

le vieux a écrit :
Fouquet's a écrit :

C'est fait: Les sept victoires au de France viennent d'être retirées par l'UCI. Si Amstrong ouvre sa bouche, ça risque de faire des dégâts !!!!

Tant mieux !

Logique. Mais les dégâts sont terrible pour ce sport: Les sponsors se retirent, l'UCI est accusée de corruption pour étouffer les magouilles. Le cyclisme aura du mal a se remettre de cette sale histoire.

Fouquet's a écrit :
le vieux a écrit :
Fouquet's a écrit :

Tant mieux !

Logique. Mais les dégâts sont terrible pour ce sport: Les sponsors se retirent, l'UCI est accusée de corruption pour étouffer les magouilles. Le cyclisme aura du mal a se remettre de cette sale histoire.

Les bien-pensants du cyclisme n'auront qu'à fermer les yeux, ils le font tellement bien depuis des années......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Ils sont bien gentils tous les acteurs de ce sport, ça fait des années qu'ils ont essayé de nous faire croire que les histoires de dopage concernaient des personnes isolées et de petits groupes de personnes. Bah mon cul, si l'UCI protège les tricheurs, si le peloton écarte les cyclistes qui ouvrent leurs bouches depuis quelques années, on peut réellement penser que la majorité des acteurs de ce sport sont coupables ou responsables.

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Ils sont bien gentils tous les acteurs de ce sport, ça fait des années qu'ils ont essayé de nous faire croire que les histoires de dopage concernaient des personnes isolées et de petits groupes de personnes. Bah mon cul, si l'UCI protège les tricheurs, si le peloton écarte les cyclistes qui ouvrent leurs bouches depuis quelques années, on peut réellement penser que la majorité des acteurs de ce sport sont coupables ou responsables.

D'autant qu'un des principaux dénonciateur du dopage et du système Amstrong, le dénommé BASSONS, vient d’être suspendu 1 an pour ne pas s'être présenté à un contrôle antidopage suite à une course de VTT.

Quelle hypocrisie, c'est lamentable cette décision, si ils veulent être cohérent c'est l'annulation pure et simple de tous les TDF sur la période donnée, qu'ils doivent décréter.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

Quelle hypocrisie, c'est lamentable cette décision, si ils veulent être cohérent c'est l'annulation pure et simple de tous les TDF sur la période donnée, qu'ils doivent décréter.

Nan, s'ils veulent pas trop s'emmerder, ils légalisent epicétou!!!

Fouquet's a écrit :

D'autant qu'un des principaux dénonciateur du dopage et du système Amstrong, le dénommé BASSONS, vient d’être suspendu 1 an pour ne pas s'être présenté à un contrôle antidopage suite à une course de VTT.

Ou est la vérité????

Fouquet's a écrit :

Ou est la vérité????

La vérité est kil ne s'est pas présenté au control apres tirage au sort de son n° de dossard,mais n'ayant pas participé à la dernière heure de course je trouve la sanction démesurée.Re-mais, lozkon veut etre respecté,il faut etre respectueux et respectable.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ils commencent à avoir tous la trouille !!

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

staphy a écrit :

Ils commencent à avoir tous la trouille !!

Pauvre Migel,j'espère pour lui ke se"s problêmes de reins ne sont que de mauvais souvenirs.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Moi j'attends une déclaration de Richard, on risque de bien se marrer!!!!!

3° mi-temps