Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

AMSTRONG: sportif déchu...

perdiac a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Kolossale même big_smile C' est beau comme du Copé.

Normal..... C'est du Perdiac ! lol

J'attends toujours que quelqu'un trouve c'que j'ai voulu dire...

Y'a longtemps que j'ai renoncé... A l'impossible, nul n'est tenu ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
perdiac a écrit :

Sois prudent, c' est un protégé d' Asta big_smile

Bouh, j'ai peur !!!! big_smile Epi Asta, il a pas de parole, y devait se renseigner sur un pinard de par chez lui et çà fait 2 ans que j'ai pas de nouvelle ! Il veut que les mecs de gauche meurent de soif !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

perdiac a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Kolossale même big_smile C' est beau comme du Copé.

Impossible, tu es chargé à la Konotisone, nul ne peut déchiffrer tes vannes... roll

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Impossible, tu es chargé à la Konotisone, nul ne peut déchiffrer tes vannes... roll

Briser et Lance elle est peut etre un peu trop fine pour vous,c'est couillon qu'Olive soit pas là,parce que je suis sur qu'il aurait pigé du 1er coup!! dommage!! Je l'ai en DVD (comme la fleche brisée d'ailleurs)

Dernière modification par perdiac (18/01/2013 17:34:40)

perdiac a écrit :

le probleme c'est que le Asta c'est mis au vélo et comme il en chie comme un turc il a fait des cyclistes pro ses divinités,alors il ne faut pas les lui briser avec Lance................... (PF)** ** (Petite Finesse)

hein hein hein, après on va avoir le ravachol qui va nous faire chier avec Wagner.

olivier a écrit :
perdiac a écrit :

le probleme c'est que le Asta c'est mis au vélo et comme il en chie comme un turc il a fait des cyclistes pro ses divinités,alors il ne faut pas les lui briser avec Lance................... (PF)** ** (Petite Finesse)

hein hein hein, après on va avoir le ravachol qui va nous faire chier avec Wagner.

Dit Robert!! Dommage,t'arrives un poil trop tard.. sad

Dernière modification par perdiac (18/01/2013 17:41:54)

Quoi Robert ???? J'ai rien dit moi !

O.Wilde

Qui ça, moi j'arrive trop tard ? Je 'n'arrive jamais trop tard, c'est les autres qui sont en avance.

perdiac a écrit :
olivier a écrit :
perdiac a écrit :

Dit Robert!! Dommage,t'arrives un poil trop tard.. sad

Plutôt Richard dans le fameux western cantalou "La chevauchée de l'Ovale qui rit"

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Ravachol a écrit :
perdiac a écrit :
la sup a écrit :

Quand tu auras fini d' attendre, tu iras faire un tour à Lancebranlette.

Je l'ai fait du coté Italien tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Dernière modification par bruno1 (19/01/2013 16:01:23)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Et voilà ce qui prouve ce dont tout le monde se doutait déjà: Y-a-t il un moyen de déboulonner les pourris au pouvoir dans la fédé internationale de cyclisme? Il semble que de toute façon, la honte / le scandale ne les étouffent pas.

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
perdiac a écrit :

Sois prudent, c' est un protégé d' Asta big_smile

ou d'Astana ?

kelval a écrit :

Et voilà ce qui prouve ce dont tout le monde se doutait déjà: Y-a-t il un moyen de déboulonner les pourris au pouvoir dans la fédé internationale de cyclisme? Il semble que de toute façon, la honte / le scandale ne les étouffent pas.

Et pas que :

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

3° mi-temps