Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
perdiac a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Kolossale même C' est beau comme du Copé.
Normal..... C'est du Perdiac !
J'attends toujours que quelqu'un trouve c'que j'ai voulu dire...
Y'a longtemps que j'ai renoncé... A l'impossible, nul n'est tenu !
Ravachol a écrit :la sup a écrit :perdiac a écrit :J'attends toujours que quelqu'un trouve c'que j'ai voulu dire...
Sois prudent, c' est un protégé d' Asta
Bouh, j'ai peur !!!! Epi Asta, il a pas de parole, y devait se renseigner sur un pinard de par chez lui et çà fait 2 ans que j'ai pas de nouvelle ! Il veut que les mecs de gauche meurent de soif !!!
perdiac a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Kolossale même C' est beau comme du Copé.
Normal..... C'est du Perdiac !
Impossible, tu es chargé à la Konotisone, nul ne peut déchiffrer tes vannes...
bibu a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Normal..... C'est du Perdiac !
Impossible, tu es chargé à la Konotisone, nul ne peut déchiffrer tes vannes...
Briser et Lance elle est peut etre un peu trop fine pour vous,c'est couillon qu'Olive soit pas là,parce que je suis sur qu'il aurait pigé du 1er coup!! dommage!! Je l'ai en DVD (comme la fleche brisée d'ailleurs)
Dernière modification par perdiac (18/01/2013 17:34:40)
perdiac a écrit :le probleme c'est que le Asta c'est mis au vélo et comme il en chie comme un turc il a fait des cyclistes pro ses divinités,alors il ne faut pas les lui briser avec Lance................... (PF)** ** (Petite Finesse)
hein hein hein, après on va avoir le ravachol qui va nous faire chier avec Wagner.
olivier a écrit :perdiac a écrit :le probleme c'est que le Asta c'est mis au vélo et comme il en chie comme un turc il a fait des cyclistes pro ses divinités,alors il ne faut pas les lui briser avec Lance................... (PF)** ** (Petite Finesse)
hein hein hein, après on va avoir le ravachol qui va nous faire chier avec Wagner.
Dit Robert!! Dommage,t'arrives un poil trop tard..
Dernière modification par perdiac (18/01/2013 17:41:54)
Quoi Robert ???? J'ai rien dit moi !
Qui ça, moi j'arrive trop tard ? Je 'n'arrive jamais trop tard, c'est les autres qui sont en avance.
perdiac a écrit :olivier a écrit :perdiac a écrit :le probleme c'est que le Asta c'est mis au vélo et comme il en chie comme un turc il a fait des cyclistes pro ses divinités,alors il ne faut pas les lui briser avec Lance................... (PF)** ** (Petite Finesse)
Dit Robert!! Dommage,t'arrives un poil trop tard..
Plutôt Richard dans le fameux western cantalou "La chevauchée de l'Ovale qui rit"
Ravachol a écrit :perdiac a écrit :la sup a écrit :Normal..... C'est du Perdiac !
Quand tu auras fini d' attendre, tu iras faire un tour à Lancebranlette.
Je l'ai fait du coté Italien
Dernière modification par bruno1 (19/01/2013 16:01:23)
Et voilà ce qui prouve ce dont tout le monde se doutait déjà: Y-a-t il un moyen de déboulonner les pourris au pouvoir dans la fédé internationale de cyclisme? Il semble que de toute façon, la honte / le scandale ne les étouffent pas.
Ravachol a écrit :la sup a écrit :perdiac a écrit :J'attends toujours que quelqu'un trouve c'que j'ai voulu dire...
Sois prudent, c' est un protégé d' Asta
ou d'Astana ?
kelval a écrit :Et voilà ce qui prouve ce dont tout le monde se doutait déjà: Y-a-t il un moyen de déboulonner les pourris au pouvoir dans la fédé internationale de cyclisme? Il semble que de toute façon, la honte / le scandale ne les étouffent pas.
Et pas que :