putain sa transpire au corc mdr!!!!!le président doit vraiment avoir chaud!!!!!vu sa couleur mdr!!!!;););)
putain sa transpire au corc mdr!!!!!le président doit vraiment avoir chaud!!!!!vu sa couleur mdr!!!!;););)
allezlecorc a écrit :
:lol::lol::lol::lol::lol:
:P:P:P:P:P:
là, c le summum!
:lol:
MOI ON Y EST JAMAIS ALLER AU SAUNA DU TEMPS QUE J' ETAIS AU CLUB QUEL DOMMAGE. ET MERDE AU GARS DE LA B ET BONNE CHANCE DIMANCHE A LA VALLEE DU GAPEAU.
mathis a écrit :MOI ON Y EST JAMAIS ALLER AU SAUNA DU TEMPS QUE J' ETAIS AU CLUB QUEL DOMMAGE. ET MERDE AU GARS DE LA B ET BONNE CHANCE DIMANCHE A LA VALLEE DU GAPEAU.
merci
mathis a écrit :MOI ON Y EST JAMAIS ALLER AU SAUNA DU TEMPS QUE J' ETAIS AU CLUB QUEL DOMMAGE. ET MERDE AU GARS DE LA B ET BONNE CHANCE DIMANCHE A LA VALLEE DU GAPEAU.
on dirait même sur la photo que labourier est plus svelte que toi! ![]()
![]()
IL FAUDRA QUE TU VIENNES ME VOIR MAINTENANT JE SUIS AFFUTE COMME KEKE SI VOUS VOULEZ DIMANCHE JE JOUE A ORANGE CONTRE FOURQUES ALORS VENEZ BOIRE QUELQUES BIERES.
mathis a écrit :IL FAUDRA QUE TU VIENNES ME VOIR MAINTENANT JE SUIS AFFUTE COMME KEKE SI VOUS VOULEZ DIMANCHE JE JOUE A ORANGE CONTRE FOURQUES ALORS VENEZ BOIRE QUELQUES BIERES.
fais gaffe parait qu'a fourques y a que des fous !!!!
:D:D y deteste les gars deguise en casimir avec une genouillere qui sert à rien juste à crier pour se reposer ttes les 5 minutes ..
:D
c'est plus casimir maintenant c'est plutot IRON MAN.
mathis a écrit :IL FAUDRA QUE TU VIENNES ME VOIR MAINTENANT JE SUIS AFFUTE COMME KEKE SI VOUS VOULEZ DIMANCHE JE JOUE A ORANGE CONTRE FOURQUES ALORS VENEZ BOIRE QUELQUES BIERES.
cono, tu te mouilles pas trop là!! t'as un implant nasal maintenant!?
casimir déguisé en Iron Man, faut que je vois ça! ![]()
![]()