Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bar live t es nostalgique !!!c vré que de beau moment !!!;)
si je viens à la buvette, c pour y voir Calista & Passioun, on est sur de les trouver pas loin! (uniquement s'il y a du rosé pour Calista!! ) puis c pour voir mathis sur l'autre stade en orange & bleu!! avant le noir t'amincisser, là on verra bien ta cabine avancée & maintenant qu'on joue plus, La Cabre réussira enfin c départs de mêlée en 8 :P:D
bar live a écrit :si je viens à la buvette, c pour y voir Calista & Passioun, on est sur de les trouver pas loin! (uniquement s'il y a du rosé pour Calista!! ) puis c pour voir mathis sur l'autre stade en orange & bleu!! avant le noir t'amincisser, là on verra bien ta cabine avancée & maintenant qu'on joue plus, La Cabre réussira enfin c départs de mêlée en 8 :P:D
il vaut mieux que je vois "rosé" que jaune..... hein bar live..... ;)
mdr !!!calista!!!!:lol::lol::lol: euh moi j y serai pas dimanche a ta buvette parcontre je serai a beda!!!peu pas etre partout !!!!faudrais faire une consentration de buvette un jour pppfffff
CALISTA a écrit :bar live a écrit :si je viens à la buvette, c pour y voir Calista & Passioun, on est sur de les trouver pas loin! (uniquement s'il y a du rosé pour Calista!! ) puis c pour voir mathis sur l'autre stade en orange & bleu!! avant le noir t'amincisser, là on verra bien ta cabine avancée & maintenant qu'on joue plus, La Cabre réussira enfin c départs de mêlée en 8 :P:D
:D est-ce besoin de te rappeler que la spécialité de châto9 c le rouge!?
bar live a écrit :CALISTA a écrit :bar live a écrit :si je viens à la buvette, c pour y voir Calista & Passioun, on est sur de les trouver pas loin! (uniquement s'il y a du rosé pour Calista!! ) puis c pour voir mathis sur l'autre stade en orange & bleu!! avant le noir t'amincisser, là on verra bien ta cabine avancée & maintenant qu'on joue plus, La Cabre réussira enfin c départs de mêlée en 8 :P:D
On le sait que c'est le rouge et c'est aussi pour respecter les coutumes local que vous en avez pris autant l'an dernier.....:):) Treves de plaisanterie votre rouge est excellent..;)
nino8 a écrit :bar live a écrit :CALISTA a écrit :il vaut mieux que je vois "rosé" que jaune..... hein bar live..... ;)
On le sait que c'est le rouge et c'est aussi pour respecter les coutumes local que vous en avez pris autant l'an dernier.....:):) Treves de plaisanterie votre rouge est excellent..;)
Bar live chambre.... il se fait chambrer..... moi je m'éclate !! C'est bon enfant ! je reste déçue si tu joues plus bar live.... on aurait pu se croiser sur le terrain.... ah oui c'est vrai t'aime pas en général...
CALISTA a écrit :nino8 a écrit :bar live a écrit ::D est-ce besoin de te rappeler que la spécialité de châto9 c le rouge!?
Bar live chambre.... il se fait chambrer..... moi je m'éclate !! C'est bon enfant ! je reste déçue si tu joues plus bar live.... on aurait pu se croiser sur le terrain.... ah oui c'est vrai t'aime pas en général...
ouais, c l'histoire du chambreur chambré quoi! & moi donc! depuis que je peux plus brancher les arbitres, qu'est-ce que je suis stressé la semaine... mais ça comprend pas tjrs l'humour en général un arbitre ! ... surtt les blondes... :D
bar live a écrit :CALISTA a écrit :nino8 a écrit :On le sait que c'est le rouge et c'est aussi pour respecter les coutumes local que vous en avez pris autant l'an dernier.....:):) Treves de plaisanterie votre rouge est excellent..;)
ouais, c l'histoire du chambreur chambré quoi! & moi donc! depuis que je peux plus brancher les arbitres, qu'est-ce que je suis stressé la semaine... mais ça comprend pas tjrs l'humour en général un arbitre ! ... surtt les blondes... :D
Depuis l' débutttttttttttttttttttttttt !!! moi je te le dis.... !
CALISTA a écrit :Depuis l' débutttttttttttttttttttttttt !!! moi je te le dis.... !
ouais mais pour ça faudrait que j'écoute ce que me disent les arbitres !! :lol:
dimanche c t l'équipe type ? vous etiez diminues ? renforcés ? perso g trouvé solide devant...injuste votre classement. a bientot
:lol::lol::lol::lol::lol: :P:P:P:P:P:
La Cabre a écrit :dimanche c t l'équipe type ? vous etiez diminues ? renforcés ? perso g trouvé solide devant...injuste votre classement. a bientot
on etait juste renforcé par carlos, sinon c l'equipe qu'on a depuis le debut de saison...pour ma part c notre meilleur match, surtout devant...esperons que l'on continu à progresser comme ça...en tout cas on travaille bien au entrainement ...