Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aziz Lapoisse a écrit :Ca va les vieux?
Jean-Luc a écrit :toutoune a écrit :un mp c'est privé : j'en ai envoyé , j'en ai reçu : jamais moi et mes correspondants ne l'avons publié 8.(
Tu l'as fais une fois avec moi toutoune Je ne sais plus si c'est sous tes précédents pseudos ni lequel, mais tu l'as fais Je te dirai en MP de quoi il s'agissait si tu as oublié
Quand on a une bonne mémoire on peut tout affirmer : que c'était mieux avant, que quand on était jeune on les sautait toutes et aussi qu'on n'a jamais émis un MP sur le site ! On dit comment ? Merci Al Zheimer !
Fly half a écrit :Quintalshark a écrit :toutoune a écrit :BIEN FAIT : FAUT PAS ECRIRE A DES FOOTEUX 8.( 8.( 8.(
T'as raison Robert ! Surtout avec plein de fautes !
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...
il y aussi: "L’idiot ne comprend pas le vrai sens des choses, il n'en voit que la surface"
Aziz Lapoisse a écrit :Quintalshark a écrit :Quand on a une bonne mémoire on peut tout affirmer : que c'était mieux avant, que quand on était jeune on les sautait toutes et aussi qu'on n'a jamais émis un MP sur le site ! On dit comment ? Merci Al Zheimer !
Et quand elles veulent toutes ton corps, on dit comment?
On dit "Fly Half"...
Aziz Lapoisse a écrit :Fly half a écrit :On dit "Fly Half"...
Est-ce suffisant? :8 T'es vieux toi ?
Assez jeune pour ne pas que l'on dise de moi qu'elles sont toutes folles de mes cors...
Quintalshark a écrit :Jean-Luc a écrit :toutoune a écrit :un mp c'est privé : j'en ai envoyé , j'en ai reçu : jamais moi et mes correspondants ne l'avons publié 8.(
Tu l'as fais une fois avec moi toutoune Je ne sais plus si c'est sous tes précédents pseudos ni lequel, mais tu l'as fais Je te dirai en MP de quoi il s'agissait si tu as oublié
Quand on a une bonne mémoire on peut tout affirmer : que c'était mieux avant, que quand on était jeune on les sautait toutes et aussi qu'on n'a jamais émis un MP sur le site ! On dit comment ? Merci Al Zheimer !
.Si tu admettais que tu as fais une connerie en dévoilant ce qui ne dois pas l'être, çà t'éviterais d'en raconter de nouvelles et de t'enfoncer piteusement...
Aziz Lapoisse a écrit :Quintalshark a écrit :Quand on a une bonne mémoire on peut tout affirmer : que c'était mieux avant, que quand on était jeune on les sautait toutes et aussi qu'on n'a jamais émis un MP sur le site ! On dit comment ? Merci Al Zheimer !
Et quand elles veulent toutes ton corps, on dit comment?
Toi t'as l'esprit mal tourné ou alors je me suis mal exprimé ! Je voulais dire "que quand on était jeune on les sautait toutes les barrières de 1 m 50 qui bordent les stades de rugby"
la sup a écrit :Quintalshark a écrit :Jean-Luc a écrit :Tu l'as fais une fois avec moi toutoune Je ne sais plus si c'est sous tes précédents pseudos ni lequel, mais tu l'as fais Je te dirai en MP de quoi il s'agissait si tu as oublié
.Si tu admettais que tu as fais une connerie en dévoilant ce qui ne dois pas l'être, çà t'éviterais d'en raconter de nouvelles et de t'enfoncer piteusement...
Tu moralises petit bras, on n'est pas à confesse et tu va finir par fatiguer. Economise-toi et bois frais !
T'es un ane et Asta, malgrès ses errements politiques, c'est 10 niveaux au dessus de toi...Je te zappe ! ]:D
Il en a des soucis, cet homme "normal"!