Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normandsavoie a écrit :La Sup je proteste énergiquement, je connais des vendéens qui ne sont pas des culs bénis, ils sont peu nombreux il est vrai, mais aux sépultures chez les ventres à choux, après le salut au défunt, ils sont au bar en face l'église en attendant que cela se passe.
C'était juste pour faire chier Asta !
la sup a écrit :Oh pitin j'ai encore rien compris !!!!! Ceci étant, que les MP se retrouvent sur la place publique, je trouve le procédé indigne et assez merdeux...
Et le procédé qui consiste à dire en public qque chose et en MP une autre ! C'est comme sur les emails la possibilité offertes à tous les faux culs de mettre en copie masquée le ou les chefs de ses écrits avec des collègues de travail ! Ce forum est public à la seule condition de donner son adresse IP. Toute déclaration publique ouvre donc le droit à une réponse publique : j'en use en restant poli et en considérant que le prosélytisme est la pire des manières de communiquer. A bon entendeur salut !
la sup a écrit :Oh pitin j'ai encore rien compris !!!!! Ceci étant, que les MP se retrouvent sur la place publique, je trouve le procédé indigne et assez merdeux...
Ah, tu as fini par comprendre Ceci dit je suis de ton avis, les MP ont une fonction bien précise, mais la en l'occurrence ça ne me gène pas puisque mon message était d'apaisement, je dois dire que je ne l'avais pas gardé, puisque sans réponse. Pour répondre à ton dernier post, tu ne m'as pas "embêté" car je n'étais concerné en rien de ton propos!
Quintalshark a écrit :la sup a écrit :Oh pitin j'ai encore rien compris !!!!! Ceci étant, que les MP se retrouvent sur la place publique, je trouve le procédé indigne et assez merdeux...
Et le procédé qui consiste à dire en public qque chose et en MP une autre ! C'est comme sur les emails la possibilité offertes à tous les faux culs de mettre en copie masquée le ou les chefs de ses écrits avec des collègues de travail ! Ce forum est public à la seule condition de donner son adresse IP. Toute déclaration publique ouvre donc le droit à une réponse publique : j'en use en restant poli et en considérant que le prosélytisme est la pire des manières de communiquer. A bon entendeur salut !
MP, çà veut dire Message Personnel : point barre, y'a pas à expliquer...[size=24]PERSONNEL !!![/size]
la sup a écrit :Quintalshark a écrit :la sup a écrit :Oh pitin j'ai encore rien compris !!!!! Ceci étant, que les MP se retrouvent sur la place publique, je trouve le procédé indigne et assez merdeux...
MP, çà veut dire Message Personnel : point barre, y'a pas à expliquer...[size=24]PERSONNEL !!![/size]
[size=24]OK ! Mais svp, PERSONNEL ne veut pas dire CONFIDENTIEL !!!!!!![/size] La preuve :
Dernière modification par Quintalshark (22/08/2012 18:47:17)
normandsavoie a écrit :La Sup je proteste énergiquement, je connais des vendéens qui ne sont pas des culs bénis, ils sont peu nombreux il est vrai, mais aux sépultures chez les ventres à choux, après le salut au défunt, ils sont au bar en face l'église en attendant que cela se passe.
Ao Pays Basque aussi,on va au bistrot en sortant de l'Eglise et du cimetière.
papajoxet a écrit :normandsavoie a écrit :La Sup je proteste énergiquement, je connais des vendéens qui ne sont pas des culs bénis, ils sont peu nombreux il est vrai, mais aux sépultures chez les ventres à choux, après le salut au défunt, ils sont au bar en face l'église en attendant que cela se passe.
Ao Pays Basque aussi,on va au bistrot en sortant de l'Eglise et du cimetière.
Nous, on a un bistrot en face de l'église, les proprios sont à deux pas (au propre et au figuré) de passer en face
un mp c'est privé : j'en ai envoyé , j'en ai reçu : jamais moi et mes correspondants ne l'avons publié 8.(
astalavista a écrit :la sup a écrit :C'est dommage, tu sais pas ce que tu rates en écartant la mailloche avec Asta.....Moi, çà fait 6 ans que je me régale ! ]:D ]:D ]:D Un droitiste cul béni vendéen (pléonasme ???), c'est pas tous les jours qu'on en a sous la main dans nos contrées reculées.
Mon cher La Sup, il me semble que vous n'avez pas bien compris, ce message est un MP quand son temps, j'avais adressé à Mister Quintal. Le but était de tendre la main au squale et ainsi apaisé des rapports forumistes tendus. Peine perdue, puisque à ce jour aucune réponse n'est arrivée dans ma boite et aujourd'hui le message conciliateur est mis sur la place publique par le destinataire. Ceci démontre la "qualité morale" de l'individu et son incommensurable suffisance. Qu'à cela ne tienne, j'ai d'autre préoccupation que les états d'âmes du requin d'un quintal, auquel d'ailleurs j'adresse ce message: Tu es beaucoup trop fort pour moi, je ne comprends rien à tes propos sibyllin, propos qui fleurissent sur divers topic. Et puis tes attaques de cour d'école, par exemple la bave du crapeau.......etc réflexion que j'entendais déjà en CM1, puis tout dernièrement ta façon de jouer au con (jeu auquel tu excelles, que veux tu, quand on est doué) en reprenant le "nous", comme si tu n'avais pas compris, c'est petit, c'est médiocre, ça ne m'amuse pas, désolé. Aussi je te laisse à tes conviction, tes idées reçues, et je te demande prestement de m'éviter comme je le ferai à l'avenir. Je te laisse méditer cette citation de Montaigne, elle est faite pour toi: "L'affirmation et l'opiniâtreté sont signes exprès de bêtise."
BIEN FAIT : FAUT PAS ECRIRE A DES FOOTEUX 8.( 8.( 8.(
toutoune a écrit :astalavista a écrit :Mon cher La Sup, il me semble que vous n'avez pas bien compris, ce message est un MP quand (qu'en) son temps, j'avais adressé à Mister Quintal. Le but était de tendre la main au squale et ainsi apaisé (er) des rapports forumistes tendus. Peine perdue, puisque à ce jour aucune réponse n'est arrivée dans ma boite et aujourd'hui le message conciliateur est mis sur la place publique par le destinataire. Ceci démontre la "qualité morale" de l'individu et son incommensurable suffisance. Qu'à cela ne tienne, j'ai d'autre (s) préoccupation (s) que les états d'âmes (pas de s) du requin d'un quintal, auquel d'ailleurs j'adresse ce message: Tu es beaucoup trop fort pour moi, je ne comprends rien à tes propos sibyllin (s), propos qui fleurissent sur divers topic (s). Et puis tes attaques de cour d'école, par exemple la bave du crapeau (aud).......etc réflexion que j'entendais déjà en CM1, puis tout dernièrement ta façon de jouer au con (jeu auquel tu excelles, que veux tu, quand on est doué) en reprenant le "nous", comme si tu n'avais pas compris, c'est petit, c'est médiocre, ça ne m'amuse pas, désolé. Aussi je te laisse à tes conviction (s), tes idées reçues, et je te demande prestement de m'éviter comme je le ferai à l'avenir. Je te laisse méditer cette citation de Montaigne, elle est faite pour toi: "L'affirmation et l'opiniâtreté sont signes exprès de bêtise."
T'as raison Robert ! Surtout avec plein de fautes !
Quintalshark a écrit :toutoune a écrit :astalavista a écrit :Mon cher La Sup, il me semble que vous n'avez pas bien compris, ce message est un MP quand (qu'en) son temps, j'avais adressé à Mister Quintal. Le but était de tendre la main au squale et ainsi apaisé (er) des rapports forumistes tendus. Peine perdue, puisque à ce jour aucune réponse n'est arrivée dans ma boite et aujourd'hui le message conciliateur est mis sur la place publique par le destinataire. Ceci démontre la "qualité morale" de l'individu et son incommensurable suffisance. Qu'à cela ne tienne, j'ai d'autre (s) préoccupation (s) que les états d'âmes (pas de s) du requin d'un quintal, auquel d'ailleurs j'adresse ce message: Tu es beaucoup trop fort pour moi, je ne comprends rien à tes propos sibyllin (s), propos qui fleurissent sur divers topic (s). Et puis tes attaques de cour d'école, par exemple la bave du crapeau (aud).......etc réflexion que j'entendais déjà en CM1, puis tout dernièrement ta façon de jouer au con (jeu auquel tu excelles, que veux tu, quand on est doué) en reprenant le "nous", comme si tu n'avais pas compris, c'est petit, c'est médiocre, ça ne m'amuse pas, désolé. Aussi je te laisse à tes conviction (s), tes idées reçues, et je te demande prestement de m'éviter comme je le ferai à l'avenir. Je te laisse méditer cette citation de Montaigne, elle est faite pour toi: "L'affirmation et l'opiniâtreté sont signes exprès de bêtise."
Merci...Me Capello
Quintalshark a écrit :toutoune a écrit :astalavista a écrit :Mon cher La Sup, il me semble que vous n'avez pas bien compris, ce message est un MP quand (qu'en) son temps, j'avais adressé à Mister Quintal. Le but était de tendre la main au squale et ainsi apaisé (er) des rapports forumistes tendus. Peine perdue, puisque à ce jour aucune réponse n'est arrivée dans ma boite et aujourd'hui le message conciliateur est mis sur la place publique par le destinataire. Ceci démontre la "qualité morale" de l'individu et son incommensurable suffisance. Qu'à cela ne tienne, j'ai d'autre (s) préoccupation (s) que les états d'âmes (pas de s) du requin d'un quintal, auquel d'ailleurs j'adresse ce message: Tu es beaucoup trop fort pour moi, je ne comprends rien à tes propos sibyllin (s), propos qui fleurissent sur divers topic (s). Et puis tes attaques de cour d'école, par exemple la bave du crapeau (aud).......etc réflexion que j'entendais déjà en CM1, puis tout dernièrement ta façon de jouer au con (jeu auquel tu excelles, que veux tu, quand on est doué) en reprenant le "nous", comme si tu n'avais pas compris, c'est petit, c'est médiocre, ça ne m'amuse pas, désolé. Aussi je te laisse à tes conviction (s), tes idées reçues, et je te demande prestement de m'éviter comme je le ferai à l'avenir. Je te laisse méditer cette citation de Montaigne, elle est faite pour toi: "L'affirmation et l'opiniâtreté sont signes exprès de bêtise."
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...
toutoune a écrit :un mp c'est privé : j'en ai envoyé , j'en ai reçu : jamais moi et mes correspondants ne l'avons publié 8.(
Tu l'as fais une fois avec moi toutoune Je ne sais plus si c'est sous tes précédents pseudos ni lequel, mais tu l'as fais Je te dirai en MP de quoi il s'agissait si tu as oublié