astalavista a écrit :la sup a écrit :C'est dommage, tu sais pas ce que tu rates en écartant la mailloche avec Asta.....Moi, çà fait 6 ans que je me régale ! ]:D ]:D ]:D Un droitiste cul béni vendéen (pléonasme ???), c'est pas tous les jours qu'on en a sous la main dans nos contrées reculées. 
Mon cher La Sup, il me semble que vous n'avez pas bien compris, ce message est un MP quand son temps, j'avais adressé à Mister Quintal.
Le but était de tendre la main au squale et ainsi apaisé des rapports forumistes tendus.
Peine perdue, puisque à ce jour aucune réponse n'est arrivée dans ma boite et aujourd'hui le message conciliateur est mis sur la place publique par le destinataire.
Ceci démontre la "qualité morale" de l'individu et son incommensurable suffisance.
Qu'à cela ne tienne, j'ai d'autre préoccupation que les états d'âmes du requin d'un quintal, auquel d'ailleurs j'adresse ce message:
Tu es beaucoup trop fort pour moi, je ne comprends rien à tes propos sibyllin, propos qui fleurissent sur divers topic.
Et puis tes attaques de cour d'école, par exemple la bave du crapeau.......etc réflexion que j'entendais déjà en CM1, puis tout dernièrement ta façon de jouer au con (jeu auquel tu excelles, que veux tu, quand on est doué) en reprenant le "nous", comme si tu n'avais pas compris, c'est petit, c'est médiocre, ça ne m'amuse pas, désolé.
Aussi je te laisse à tes conviction, tes idées reçues, et je te demande prestement de m'éviter comme je le ferai à l'avenir.
Je te laisse méditer cette citation de Montaigne, elle est faite pour toi:
"L'affirmation et l'opiniâtreté sont signes exprès de bêtise."