Certainement pas une intox, plutôt une erreur. Si tu parle de cette page : C'est bien Suresne qui est qualifié.
Certainement pas une intox, plutôt une erreur. Si tu parle de cette page : C'est bien Suresne qui est qualifié.
Patimbert a écrit :Avec Cognac qui a gagné 22/11 contre Compiègne
fièrot va !!!!
soccos a écrit :Certainement pas une intox, plutôt une erreur. Si tu parle de cette page : C'est bien Suresne qui est qualifié.
ok merci je vois qu'ils ont rectifié!
COACHPOLO a écrit :Patimbert a écrit :Avec Cognac qui a gagné 22/11 contre Compiègne
fièrot va !!!!
Je compense...
le tos a écrit :soccos a écrit :Certainement pas une intox, plutôt une erreur. Si tu parle de cette page : C'est bien Suresne qui est qualifié.
Beaune a pris le bonus offensif aujourd'hui contrairement à Suresnes dimanche dernier, ça ne compte pas ?
Seuls les représentants des poules paires sont qualifiés pour les quarts! Qui c'est les plus forts évidemment c'est les pairs!!
USBSUPP38 a écrit :ASVEL B - ROC B 14-12
Mais tu m'as piqué mon avatar ouais!!!!!!!!!!!!
Merpi1987 a écrit :le tos a écrit :soccos a écrit :Certainement pas une intox, plutôt une erreur. Si tu parle de cette page : C'est bien Suresne qui est qualifié.
Beaune a pris le bonus offensif aujourd'hui contrairement à Suresnes dimanche dernier, ça ne compte pas ?
Au match aller Suresnes a marqué 4 essais sans en encaisser.
Dernière modification par RCSURESNES (13/05/2013 10:50:37)
RCSURESNES a écrit :Merpi1987 a écrit :le tos a écrit :ok merci je vois qu'ils ont rectifié!
Autant pour moi, j'avais trop arrosé la victoire hier !
Merpi1987 a écrit :RCSURESNES a écrit :Merpi1987 a écrit :Beaune a pris le bonus offensif aujourd'hui contrairement à Suresnes dimanche dernier, ça ne compte pas ?
Autant pour moi, j'avais trop arrosé la victoire hier !
C'est une excellente excuse
Gorritxiki a écrit :Seuls les représentants des poules paires sont qualifiés pour les quarts! Qui c'est les plus forts évidemment c'est les pairs!!
Génial!!!
Cognac 18 - Suresnes 16
victoire de MAULEON face à HENDAYE 23 à 16 après prolongation
En Federale B L'Isle Jourdain:22 Suresne: 07 Les Lillois à nouveau champion de France. Jolie doublé!!