Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bon anniversaire camarade qui ce jour percevra 12000 euros de retraite de sénateur.....................................
Pitin.....................le rateau !!!!!!! Dégun en a rien à branler de Mélenchon revu par Toutoune !!! ]:D
la sup a écrit :Pitin.....................le rateau !!!!!!! Dégun en a rien à branler de Mélenchon revu par Toutoune !!! ]:D
c'est clair on s'en bat l'oeil ! c'est quand même beau une France toute rose, hein mon robert ?
toutoune a écrit :bon anniversaire camarade qui ce jour percevra 12000 euros de retraite de sénateur.....................................
Toutoune et ses calculs d'apothicaire... une retraite qui serait le double de l’indemnité {) Sinon ya les chiffres et les lettres à la télé cet après midi, ne rate pas l'émission ça t'aidera à maintenir ton cerveau en veille pour ce genre de calcul.
CJ's back a écrit :la sup a écrit :Pitin.....................le rateau !!!!!!! Dégun en a rien à branler de Mélenchon revu par Toutoune !!! ]:D
c'est clair on s'en bat l'oeil ! c'est quand même beau une France toute rose, hein mon robert ?
Et encore, vous êtes bien généreux de répondre, on se dirigeait tout droit vers un post à zéro réponse, dont Toutoune est leader du classement. Oups!!! J'en ai rajouté un ... :8
Rougekitache a écrit :toutoune a écrit :bon anniversaire camarade qui ce jour percevra 12000 euros de retraite de sénateur.....................................
Toutoune et ses calculs d'apothicaire... une retraite qui serait le double de l’indemnité {) Sinon ya les chiffres et les lettres à la télé cet après midi, ne rate pas l'émission ça t'aidera à maintenir ton cerveau en veille pour ce genre de calcul.
Kanton aime....on ne compte pas!!!
De toute façon, pas d'inquiétude, nous sommes dans l'ère de la normalitude! Au sujet de Mélenchon, pour une fois je suis assez d'accord avec lui!
astalavista a écrit :De toute façon, pas d'inquiétude, nous sommes dans l'ère de la normalitude! Au sujet de Mélenchon, pour une fois je suis assez d'accord avec lui!
La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe !
Quintalshark a écrit :astalavista a écrit :De toute façon, pas d'inquiétude, nous sommes dans l'ère de la normalitude! Au sujet de Mélenchon, pour une fois je suis assez d'accord avec lui!
La bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe !
Les blanches colombes sont en voie de disparition...
Et le tir aux pigeons va commencer ! Ils ne mourront pas tous mais tous seront atteints !
]:D
toutoune a écrit :]:D
Toi, tu vas avoir des problèmes!
toutoune a écrit :]:D
Ce qui me fait marrer, c'est que pendant plus de 50 ans le sénat a été à droite et là, on ne t'a pas entendu...
Compte tenu de la haute opinion que les politiques ont d'eux mêmes et de leur fonction, en regard des "prestations" ou retraites diverses versées, il y a une solidarité sans failles entre TOUS les élus. Que les gueux se taisent et paient la juste dîme aux seigneurs..... Non mais quand même nous le méritons bien ce privilège légal. D'abord ils nous ont élus, nous sommes donc légitimes, donc ils paient. Point barre.