Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US Montmelian

Arrivé confirmer par Anthony lui même sur son compte facebook !

Je crois savoir qu'il a joué samedi.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

S'il a joué samedi ce n'est pas avec Montmélian, j'y étais.

jo73 a écrit :
normandsavoie a écrit :

S'il a joué samedi ce n'est pas avec Montmélian, j'y étais.

non il n'a pas jouer samedi mais a participer au stage de debut de saisons

Après vérification, il n'a joué samedi, mais je pense qu'il jouera dimanche.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

L'US Montmélian a été honoré de la présence du Président de la FFR au vernissage de l'expo du centenaire dans les locaux du parc d'activités Alpespace le mardi 11/09.

normandsavoie a écrit :

L'US Montmélian a été honoré de la présence du Président de la FFR au vernissage de l'expo du centenaire dans les locaux du parc d'activités Alpespace le mardi 11/09.

et visiblement tu es rentré à une heure bien tardive... complétement vernis ??? wink

Même pas, je suis rentré tôt et levé tôt comme d'ab. Le mardi c'est moi la nounou du petit fils.

Multi casquette notre ami Normandsavoie smile Animateur principal du post montmélianais, supporter inconditionnel et assidu des Vert et Noir, papy-nounou (le jour où t'es coincé avec Alix,mon cher Push, t'appelle Normandsavoie wink! Je souhaite une très bonne saison aux hommes de la Citadelle, que cette 101ème année du club soit celle d'un nouvel essor et de belles joies sur le terrain comme dans les tribunes.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

belle équipe que vous avez là....le retour à st jean sera pour nous les amis.avec les éléments que vous avez vous faites le minimum et nous le maximum:ceci explique cela....

Sur le site du ROC allez à ROC+ Beau reportage photo sur les 2 matchs ROC MONTMELIAN à Pompidou il y a 10 jours Vous trouverez les liens

Belles images en effet, mais pourquoi ne suis-je pas sur une photo ? :-((

il n'ont pris que les beaux gosses !!! big_smile

bon début de saisons dificille pour l'usm 1 victoire 2 défaite dont une a la maison !!vos avis sont le bienvenu ,recrutement,jeu ,staff ...ect????

Fédérale 2