Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'en connais qui sont en deuil aujourd'hui!!!!
astalavista a écrit :J'en connais qui sont en deuil aujourd'hui!!!!
Une icône ce brave homme, le "Bob Marley" des joueurs de pétanque, de tiercé, de passionnés de ballons ovales, et consorts... Des funérailles nationales seront télévisées et suivies par des millions de français, C'est papajoxet qui déclamera l'oraison funèbre aux obsèques où exceptionnellement le jaune remplacera le noir...
Dernière modification par bibu (18/08/2012 16:47:15)
Faut l'enterrer au Panthéon !
bibu a écrit :astalavista a écrit :J'en connais qui sont en deuil aujourd'hui!!!!
Une icône ce brave homme, le "Bob Marley" des joueurs de pétanque, de tiercé, de passionnés de ballons ovales, et consorts... Des funérailles nationales seront télévisées et suivies par des millions de français, C'est papajoxet qui déclamera l'oraison funèbre aux obsèques où exceptionnellement le jaune remplacera le noir...
L'Opihomme du peuple !
il est mort d'un ictère foudroyant
Buvons à sa santé, il a beaucoup gagné buvons, buvons qu'un jaune plus pur abreuve nos pochtrons!
Samedi.....nous avons honoré cette sainte famille et leur divin breuvage ,juskà de bonne heure ce matin!!!!!
On comprend que l'on peut rendre hommage à ce délicieux breuvage A boire avec modération , mais jamais tout seul ]:D