Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Fouquet's a écrit :la sup a écrit :Ben, c'est très simple ! voilà, çà t'enlève quoi à toi, bien sous tous rapports, que des lesbiennes ou des homosexuels se marient. Rien, çà choque juste ton côté petit bourgeois ( c'est à dire "gros con" en simplifiant) On dirait que çà te fais chier que d'autres puisse avoir un bonheur qui t'échappe. Mais, je te le redis, tu es pour moi une mine d'or dans le sens ou tu es l'archétype des mecs que je veux pas dans mon entourage, là, tu veux pas que les homos se marient, bientôt tu voudras pas que les étrangers se marient et puis les gros les vieux les bronzés, çà n'a plus de fin.... J'espère avoir été clair !
Ah bon ????? Je suis contre les mariage des gays ????? Voilà ce que j'écris lors d'un précédent message: Si t'en a rien à péter pourquoi lancer le sujet ? Jusqu'à preuve du contraire, ce sont les députés qui font les lois et non l'église. Donc si les députés votent cette lois, les homos se marieront, pas à l'église c'est sur, mais à la mairie et, même, que c'est le seul mariage reconnu en France. Encore une fois, un sujet de merde lancé pour foutre la merde sur un site, RF, qui n'en a vraiment pas besoin. Enfin, une petite couche de pédophilie afin de pimenter le sujet. Pitoyable comme d'habitude. Donc le mariage des gays se fera si les députés votent la loi. Un point c'est tout et ce n'est pas à l'église de décider. Perso, je trouve le mariage dépassé, pour qui que se soit. Mais tu es tellement bidon dans tes démonstration que tu cherches à faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit pour masquer ta médiocrité. Tu balances un sujet pour dire, 2 messages plus loin, qu'en fait t'en a rien à foutre !!!!! mais quel guignol !!!!!! On a trouver le mètre étalon de la connerie. Ne change rien surtout !!!! Quant à faire partie de tes fréquentations, j'ai d'autres ambitions que de me rabaisser à ce niveau là. Enfin, pour mon bonheur, ne te fais pas de souci: J'habite une région formidable, j'ai une famille unie, des amis fidèles, je gagne bien ma vie, j'ai plein de loisirs, je voyage, fais la bringue.... Enfin tout pour être heureux quoi !!!!! enfin, une dernière question: Si tu divorces de ta femme, vous resterez frère et soeur quand même, non ?
Mon pauvre petit, tu es pitoyable, t'assumes même pas ce que tu dis et pour finir, la cerise sur le gateau, que TOI, avec tes pseudos successifs, tu me reproches de lancer des sujets polémiques, c'est à mourir de rire.... ]:D Remonte le forum et analyse tes prestations, je suis un petit garçon à côté de toi.....Changes rien !!!!
J'assume parfaitement ce que j'écris mais je n'assume pas ce que tu lis, c'est tout. Quant aux tiens de messages, toi le grand visionnaire, parles nous de la Tunisie par exemple.
la sup a écrit :ex-retraité a écrit :papajoxet a écrit :zont le droit de ne pas etre d'accord,non?
Assez d'accord Papa, suis pas d'accord avec leur position mais ils ont qd mm le droit d'en avoir une! Ceux qui ne sont pas content ben ils vont pas les écouter et basta... Tout ce ramdam pour çà franchement c'est débil!!!!
Le ramdam c 'est l'Eglise qui l'a déclenché en médiatisant cette prière, que les fidèles en soient informés par le bulletin paroissial ou la chaîne KTO ou le journal La Croix, no problème, mais que ce soit sur toutes les radios, tous les journaux (même Libé d'hier), c'est donner à ce mini évènement une médiatisation disproportionné, et franchement que l'Eglise s'occupe de son cul avant de s'occuper de celui de ceux qui ne sont pas des paroissiens. Moi, les oukases du Vatican, j'en ai rien à pêter, que les homos veuillent se marier, j'en rien à pêter..., perso, je leur conseille pas, moi, mon divorce m'a couté un bras ! Et dernière nouvelle du front, t'as Christine Boutin qui exige un référendum sur le mariage gay.... Moi, je propose un référendum sur la fellation au sein du couple . (hétéro, le couple, bien sur et marié à l'église si possible) !
Bon ben, t'es pour ou contre le mariage Gay ?????? C'est facile d'accuser les autres quand on écrit cela, non ????? Et tu n'as pas répondu à ma question: Après ton divorce, vous êtes quand même restés frère et sœur avec ta femme ?
.Je suis ni pour ni contre..... J'aimerais qu'ils soient traités comme les autres citoyens, pas plus pas moins.....Quand à ma femme, elle habite à 800 kms de chez mo (le hazard des mutations professionnelles) et nous sommes tous deux très heureux ! Merci de t'en inquiéter... ]:D
Si les curés pouvaient se marier entre eux, il y aurait moins de pédophiles! ]:D
la sup a écrit :ex-retraité a écrit :papajoxet a écrit :zont le droit de ne pas etre d'accord,non?
Assez d'accord Papa, suis pas d'accord avec leur position mais ils ont qd mm le droit d'en avoir une! Ceux qui ne sont pas content ben ils vont pas les écouter et basta... Tout ce ramdam pour çà franchement c'est débil!!!!
Le ramdam c 'est l'Eglise qui l'a déclenché en médiatisant cette prière, que les fidèles en soient informés par le bulletin paroissial ou la chaîne KTO ou le journal La Croix, no problème, mais que ce soit sur toutes les radios, tous les journaux (même Libé d'hier), c'est donner à ce mini évènement une médiatisation disproportionné, et franchement que l'Eglise s'occupe de son cul avant de s'occuper de celui de ceux qui ne sont pas des paroissiens. Moi, les oukases du Vatican, j'en ai rien à pêter, que les homos veuillent se marier, j'en rien à pêter..., perso, je leur conseille pas, moi, mon divorce m'a couté un bras ! Et dernière nouvelle du front, t'as Christine Boutin qui exige un référendum sur le mariage gay.... Moi, je propose un référendum sur la fellation au sein du couple . (hétéro, le couple, bien sur et marié à l'église si possible) !
Ca me rassure tu vas dans mon sens, le ramdam c'est bien les médias ou mm toi en ouvrant ce sujet qui le fait, en traitant plus que de raison ce sujet! L'évêque "je sais plus comment" à donné son avis et des "consignes" pour aujourd'hui, ceux que çà intéresse écoute et en parle, les autres regardent une autre chaine, mettent un cd, vont à la pistoche avec les potes et ne se font pas polluer les oreilles avec ce qui ne les intéresse pas, c'est pas dur en fait! En plus çà n'a rien de nouveau, c'est un non événement qui ne vaut pas toute cette pub!!
Ravachol a écrit :Y a quand même un truc qui me choque : quand les barbus imposent le hallal dans les cantines de l' école publique, certains trouvent cela normal et républicain, et ce sont les mêmes qui gueulent quand les curetons affichent leurs idées sur le mariage gay. Alors les ceusses en question, ils faut se demander s' ils sont intellectuellement malhonnêtes par nature ou par peur de manquer de pétrole pour leur trottinette ?
Y a du Asta en toi
Ravachol a écrit :Y a quand même un truc qui me choque : quand les barbus imposent le hallal dans les cantines de l' école publique, certains trouvent cela normal et républicain, et ce sont les mêmes qui gueulent quand les curetons affichent leurs idées sur le mariage gay. Alors les ceusses en question, ils faut se demander s' ils sont intellectuellement malhonnêtes par nature ou par peur de manquer de pétrole pour leur trottinette ?
Perso, je trouve pas çà plus normal !
Pitin, vous le faites exprès !!!!!! Je trouve anormal que la religion interfère dans la société ! Donc, la notion de religion d'état, qu'elle quelle soit, n'est pas d'actualité pour moi ! Je me fous des curés autant que des ayathollas et autres si affinités !
Dernière modification par la sup (15/08/2012 17:59:58)
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Y a quand même un truc qui me choque : quand les barbus imposent le hallal dans les cantines de l' école publique, certains trouvent cela normal et républicain, et ce sont les mêmes qui gueulent quand les curetons affichent leurs idées sur le mariage gay. Alors les ceusses en question, ils faut se demander s' ils sont intellectuellement malhonnêtes par nature ou par peur de manquer de pétrole pour leur trottinette ?
Tu trouves normal que la religion musulmane soit devenue la religion d' état, ni vu ni connu ?
ouye!!!!!!
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Y a quand même un truc qui me choque : quand les barbus imposent le hallal dans les cantines de l' école publique, certains trouvent cela normal et républicain, et ce sont les mêmes qui gueulent quand les curetons affichent leurs idées sur le mariage gay. Alors les ceusses en question, ils faut se demander s' ils sont intellectuellement malhonnêtes par nature ou par peur de manquer de pétrole pour leur trottinette ?
Tu trouves normal que la religion musulmane soit devenue la religion d' état, ni vu ni connu ?
Tiens au fait qu'est-ce qu'ils en disent les imams du mariage gay ?
papajoxet a écrit :Ravachol a écrit :Y a quand même un truc qui me choque : quand les barbus imposent le hallal dans les cantines de l' école publique, certains trouvent cela normal et républicain, et ce sont les mêmes qui gueulent quand les curetons affichent leurs idées sur le mariage gay. Alors les ceusses en question, ils faut se demander s' ils sont intellectuellement malhonnêtes par nature ou par peur de manquer de pétrole pour leur trottinette ?
Y a du Asta en toi
Avec l'âge, il s'améliore!!!!
Ravachol a écrit :astalavista a écrit :Ravachol a écrit :Tu trouves normal que la religion musulmane soit devenue la religion d' état, ni vu ni connu ?
Tiens au fait qu'est-ce qu'ils en disent les imams du mariage gay ?
Je ne sais pas, ils ne s' expriment qu' en arabe. Ils sont cons, ces curés, aussi : s' ils causaient en latin comme avant, personne n' y entraverait rien et donc ne trouverait quoi que ce soit à redire.
Que veux tu tout ce perd, même le latin, c'est dire!
Le 13/04/2012 ==>
Ravachol a écrit :astalavista a écrit :Ravachol a écrit :Je ne sais pas, ils ne s' expriment qu' en arabe. Ils sont cons, ces curés, aussi : s' ils causaient en latin comme avant, personne n' y entraverait rien et donc ne trouverait quoi que ce soit à redire.
Que veux tu tout ce perd, même le latin, c'est dire!
Et parfois le français, perfide jésuite
Y'a que l'étourderie qui reste!