Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Voir BLANKA et mourrir

Blanka VLASIC Croatie Demain elle va essayer de remporter encore une médaille d'or. Put.... qu'elle est belle

Ma CAMILLE et moi,

Merde, j'arrive trop tard. C'est Nikola KARABATIC qui se l'est handballé

Dernière modification par Gambistorti (10/08/2012 10:33:37)

Ma CAMILLE et moi,

Je prèfère son tarin refait et loupé (d'après toi) que le tien d'origine !!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Heureusement qu'elle a une culotte

Ma CAMILLE et moi,

Ravachol a écrit :

Tiens, Le Rata, j' ai vérifié pour voir si mon coup d' oeil était affuté : la voici, avant le passage à la tronçonneuse :

Keskonenaàpêter !!!!!!!! Elle est jolie, elle est jolie, point barre et si j'étais en canne, ce qui n'est pas le cas, je préfèrerazis toujours une jolie femme refaite à une môche d'AOC ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Euh, elle est forfait pour les JO depuis longtemps.

sad Et bien moi , je la trouve trés moche sad A+ PS : a part le cul .........................

De toute façon son tarin on s'en fout ! En levrette…… tongue

mon cher ravachol je te souhaite de te réveiller souvent auprès d'aussi vilains nez refaits big_smile wink

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

En tout cas elle a un bon tour de main. C'est mon diamètre

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

En tout cas elle a un bon tour de main. C'est mon diamètre

heureusement que c'est pas la longueur on t'aurait classé chez les marsupulami

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Ravachol a écrit :
fabien a écrit :

mon cher ravachol je te souhaite de te réveiller souvent auprès d'aussi vilains nez refaits big_smile wink

Que veux-tu que je te dise ? La photo me laisse penser que le chirurgien avait un groin de cochon à l' esprit, c' est comme ça.......................

Si la mauvaise foi était discipline olympique, tu serais médaille d'or ! ]:D

O.Wilde

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :
Ravachol a écrit :

Que veux-tu que je te dise ? La photo me laisse penser que le chirurgien avait un groin de cochon à l' esprit, c' est comme ça.......................

Si la mauvaise foi était discipline olympique, tu serais médaille d'or ! ]:D

Pas du tout, et puis d' abord c' est pas un mec qui ne ferait pas la différence entre la Dame de Brassempouy et Bernadette Chirac qui va me faire un cours d' esthétisme lol

Je suis d'accord avec toi de corps elle est bien, mais la tête...........!!! Enfin ceci dit, hypocrite que tu es, tu la baiserais..mal, mais tu la baiserais...bien quand même! tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps