Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Blanka VLASIC Croatie Demain elle va essayer de remporter encore une médaille d'or. Put.... qu'elle est belle
Merde, j'arrive trop tard. C'est Nikola KARABATIC qui se l'est handballé
Dernière modification par Gambistorti (10/08/2012 10:33:37)
Je prèfère son tarin refait et loupé (d'après toi) que le tien d'origine !!!!!
Heureusement qu'elle a une culotte
Ravachol a écrit :Tiens, Le Rata, j' ai vérifié pour voir si mon coup d' oeil était affuté : la voici, avant le passage à la tronçonneuse :
Keskonenaàpêter !!!!!!!! Elle est jolie, elle est jolie, point barre et si j'étais en canne, ce qui n'est pas le cas, je préfèrerazis toujours une jolie femme refaite à une môche d'AOC !
Euh, elle est forfait pour les JO depuis longtemps.
Et bien moi , je la trouve trés moche A+ PS : a part le cul .........................
De toute façon son tarin on s'en fout ! En levrette……
mon cher ravachol je te souhaite de te réveiller souvent auprès d'aussi vilains nez refaits
En tout cas elle a un bon tour de main. C'est mon diamètre
Gambistorti a écrit :En tout cas elle a un bon tour de main. C'est mon diamètre
heureusement que c'est pas la longueur on t'aurait classé chez les marsupulami
Ravachol a écrit :fabien a écrit :mon cher ravachol je te souhaite de te réveiller souvent auprès d'aussi vilains nez refaits
Que veux-tu que je te dise ? La photo me laisse penser que le chirurgien avait un groin de cochon à l' esprit, c' est comme ça.......................
Si la mauvaise foi était discipline olympique, tu serais médaille d'or ! ]:D
Ravachol a écrit :la sup a écrit :Ravachol a écrit :Que veux-tu que je te dise ? La photo me laisse penser que le chirurgien avait un groin de cochon à l' esprit, c' est comme ça.......................
Si la mauvaise foi était discipline olympique, tu serais médaille d'or ! ]:D
Pas du tout, et puis d' abord c' est pas un mec qui ne ferait pas la différence entre la Dame de Brassempouy et Bernadette Chirac qui va me faire un cours d' esthétisme
Je suis d'accord avec toi de corps elle est bien, mais la tête...........!!! Enfin ceci dit, hypocrite que tu es, tu la baiserais..mal, mais tu la baiserais...bien quand même!