Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#113

claudius2539 a écrit :
maoni a écrit :

départ de la maison 8h00 retour 8h15 bus déja parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:

Maoni, si tu ne joues pas ce dimanche, tu pourras toujours aller faire un tiercé au central, euh non, à Vincennes !!!! Allez bonne saison Steph.

Bon Maoni, l'arrivée du tiercé à Vincennes d'aujourd'hui : 6-7-13-15-12 il me semble.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#114

L'USD est annoncée gagnante 41 à 31 (6 essais à 3) sur le site de la Fédé !!!

#115

Zébulon39 a écrit :
maoni a écrit :
claudius2539 a écrit :

Maoni, si tu ne joues pas ce dimanche, tu pourras toujours aller faire un tiercé au central, euh non, à Vincennes !!!! Allez bonne saison Steph.

pas besoin d'un pilier a tavaux ?

De bar? non je crois pas ils ont leur quotas!!!!:P:P:lol::lol:Par contre au hand on a peut être besoin de quelqu'un pour tenir la buvette:lol::D

Coucou mon petit zébulon...j'espère que tu vas bien. Bravo pour votre victoire...tu pourrais m'envoyer le calendrier de matchs. Chico a joué en A ou en B ? A bientôt. Bisous à vous 4

#116

Nath08 a écrit :
Zébulon39 a écrit :
maoni a écrit :

pas besoin d'un pilier a tavaux ?

De bar? non je crois pas ils ont leur quotas!!!!:P:P:lol::lol:Par contre au hand on a peut être besoin de quelqu'un pour tenir la buvette:lol::D

Coucou mon petit zébulon...j'espère que tu vas bien. Bravo pour votre victoire...tu pourrais m'envoyer le calendrier de matchs. Chico a joué en A ou en B ? A bientôt. Bisous à vous 4

Salut ma p'tite Nath!! Contente de te lire!!;) oui, il a joué en A et à l'heure où je t'écris il est toujours pas rentré vive les déplacements en région parisienne:mad::mad: je demande à Fab pour le calendrier et je te le fais passer ma poule, dimanche je crois que c'est à Dole, je suis de matin donc je serais au match si ça vous dis de vous expatrier un p'tit coup les filles!! et c'est quand vous voulez pour un p'tit resto entre gonzes!!:D gros bisous

#117

bravo les Dolois , elle à fait quoi la réserve ??

#118

la réserve a pris une rouste, ce n'était pas la journée porte ouverte à vincennes faut pas abuser non plus

#119

la reserve a perdu mais avec un effectif de 18 gars et pas de remplacent devant

aupa B O

#120

ont s'en fou ya 70 seniors a dole mais que 18 reservistes

ça vas envoyer du steak

#121

:

maoni a écrit :

ont s'en fou ya 70 seniors a dole mais que 18 reservistes

ça veut dire que si je calcule bien, il y a 52 seniors qui jouent en A, ou un bon paquet qui ont raté le bus dimanche!!!!!!!!!:lol:

#122

je crois qu'ils ont compté les dirigeants comme joueurs senior

aupa B O

#123

cmment va mon quinot ????passez lui le bonjour de la part d'aker

#124

CHOUBAKER a écrit :

cmment va mon quinot ????passez lui le bonjour de la part d'aker

ça sera fait dimanche ...:cool:

#125

maoni MP...........

#126

bien castagnarie t'as passé des penalités et des transformations pas forcemment evidente. comptons sur toi pour rester sur ce pourcentage de reussite au fil de la saison

aupa B O

Clubs