Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#99

c'est a quel heure ? big_smile

ça vas envoyer du steak

#100

je crois que la b c est rendez vous a 13 heure et la premiere a 14h30

aupa B O

#101

merci wink

ça vas envoyer du steak

#102

premiere double victoire pour les deux equipes doloises en esperant en connaitre pleins d'autre que le championnat commence

aupa B O

#103

éclipse a écrit :

Et mon Clement, comment se porte t'il sur son nouveau terrain???

Clément il était pas la aujourd'hui mais en tout cas c'est un super joueur et puis aussi et surtout un super mec !! RESPECT

#104

c'est reparti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça vas envoyer du steak

#105

maoni a écrit :

c'est reparti mon kiki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

achète le journal , pour savoir ou tu joues et à quelle heure..:P:lol:

#106

départ de la maison 8h00 retour 8h15 bus déja parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:

ça vas envoyer du steak

#107

maoni a écrit :

départ de la maison 8h00 retour 8h15 bus déja parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:

Maoni, si tu ne joues pas ce dimanche, tu pourras toujours aller faire un tiercé au central, euh non, à Vincennes !!!! Allez bonne saison Steph.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#108

Au fait dos en mousse c'est quoi l'équipe ?????? big_smile:D:D:D Tu peux faire le déplacement ya pas de problème je me suis débrouillé avec le boulot pour avoir un fauteuil roulant pour après le match.....:lol:

#109

claudius2539 a écrit :
maoni a écrit :

départ de la maison 8h00 retour 8h15 bus déja parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:

Maoni, si tu ne joues pas ce dimanche, tu pourras toujours aller faire un tiercé au central, euh non, à Vincennes !!!! Allez bonne saison Steph.

pas besoin d'un pilier a tavaux ?

ça vas envoyer du steak

#110

maoni a écrit :
claudius2539 a écrit :
maoni a écrit :

départ de la maison 8h00 retour 8h15 bus déja parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:

Maoni, si tu ne joues pas ce dimanche, tu pourras toujours aller faire un tiercé au central, euh non, à Vincennes !!!! Allez bonne saison Steph.

pas besoin d'un pilier a tavaux ?

Tu ne connais plus le chemin Maoni ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#111

maoni a écrit :
claudius2539 a écrit :
maoni a écrit :

départ de la maison 8h00 retour 8h15 bus déja parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:rolleyes:

Maoni, si tu ne joues pas ce dimanche, tu pourras toujours aller faire un tiercé au central, euh non, à Vincennes !!!! Allez bonne saison Steph.

pas besoin d'un pilier a tavaux ?

De bar? non je crois pas ils ont leur quotas!!!!:P:P:lol::lol:Par contre au hand on a peut être besoin de quelqu'un pour tenir la buvette:lol::D

#112

il y a l'amical des anciens buveurs du central qui cherche un menbre pour étoffer leur collectif....maoni à tavaux???? nan on vous le laisse il risque de faire augmenter notre moyenne d'age... Par contre avec la carte sénior a la sncf vous feriez des économies de déplacement...:D Bon match et ramener la victoire.

Clubs