Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un pilier a roulette qui vient de chez ikéa!!!!!!
pas tout à fait mon nini..........
lolo39 a écrit :y'a quoi comme match de prévu dimanche?
un match contre la B de Tavaux a 14h30 et ensuite un match contre St Priest
castagnarie a écrit :pas tout à fait mon nini..........
retour au club et il vient de Tarbes , j'ai juste castafiore ???...............:cool:
il est fort ce monsieur good......!!:D:D
artrosien a écrit :castagnarie a écrit :pas tout à fait mon nini..........
retour au club et il vient de Tarbes , j'ai juste castafiore ???...............:cool:
On veut des noms!!!!:o:o
Zébulon39 a écrit :artrosien a écrit :castagnarie a écrit :pas tout à fait mon nini..........
MP zébulonne...:cool:
Zébulon39 a écrit :artrosien a écrit :castagnarie a écrit :pas tout à fait mon nini..........
encore un qui fait parti de la génération de cadet de dole qu'un certain Guillot entrainait à l'époque..........
Autrement assistance importante à l'entrainement hier soir c'était bien sympathique ! la soirée sponsor après aussi !!!!!!!
Sa commence par Un F....
castagnarie a écrit :Zébulon39 a écrit :artrosien a écrit :retour au club et il vient de Tarbes , j'ai juste castafiore ???...............:cool:
encore un qui fait parti de la génération de cadet de dole qu'un certain Guillot entrainait à l'époque..........
manque plus que Nicolas Bontinck...;)
y'aura t'il de la place pour ton le monde sur le pré avec tout ces retours?
lolo39 a écrit :y'aura t'il de la place pour ton le monde sur le pré avec tout ces retours?
Et si il n'y a pas assez de places pour tout le monde, j'ai bien une idée : ils peuvent venir à Tavaux !!!!!!!! OK, je déconne. Bon c'est vrai que si la mayonnaise prend bien, ça va faire une superbe saison avec pourquoi pas une montée en mai.
Et mon Clement, comment se porte t'il sur son nouveau terrain???