Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#71

castagnarie a écrit :

prochain match contre beaune le dimanche . prévu au départ le samedi puis demande de beaune pour jouer le dimanche. Steph tu me demande...:lol::lol::lol:

pas la non plus , essayez de jouer lundi.....................:D

#72

CHOUBAKER a écrit :

et quinot comment il a été ???pas trop de lancé de pizza

L'hô.................(l'accent comme pour Dôle)...............pital qui se fout de la charitée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#73

Petite modif a partir de cette année DOLE ne prend plus un accent sur le o mais bien au moins deux.... pour les lancers je ne me fais pas de soucis pour vincent...

#74

faites de bonnes seances de physiques, bon matchs a tous pour dimanche contre beaune moi je pars en vacance 1 entrainement en aout c assez pour moi on verra la suite en septembre

aupa B O

#75

Oh les dolois !!!!! Il ya qq'un ????:P

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

#76

Salut steph comment toi ???? salut à ton grand et bise au petit antoine......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#77

victoire 20-7 contre chagny;)

ça vas envoyer du steak

#78

bien joué les gars pour la victoire vous etiez combien a y aller ? avec le mariage du chico il devait manqué du monde

aupa B O

#79

ricco39 a écrit :

bien joué les gars pour la victoire vous etiez combien a y aller ? avec le mariage du chico il devait manqué du monde

nous sommes parti à 22 . c'est vrai qu'il manquait du monde mais cela permet de faire courir d'autres joueurs du groupe qui n'avaient pas encore joués . hein mon dos en mousse "taping" maoni !!! Pour le match nous dirons que juste la deuxième mi-temps fut interressante et encourageante.

#80

allo l'usd ya quelqu'un ????? on se bouge on tape sur le clavier meme si on est fatigué............c'est le championnat dans 10 jours

#81

vivement dimanche tout le monde va pouvoir jouer avec les 2 matchs de prévus

aupa B O

#82

y'a quoi comme match de prévu dimanche?

#83

Il y a une nouvel recru a dole!!! c est un pilier!!!

#84

un pilier d'ou?

Clubs