Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
castagnarie a écrit :prochain match contre beaune le dimanche . prévu au départ le samedi puis demande de beaune pour jouer le dimanche. Steph tu me demande...:lol::lol::lol:
pas la non plus , essayez de jouer lundi.....................:D
CHOUBAKER a écrit :et quinot comment il a été ???pas trop de lancé de pizza
L'hô.................(l'accent comme pour Dôle)...............pital qui se fout de la charitée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite modif a partir de cette année DOLE ne prend plus un accent sur le o mais bien au moins deux.... pour les lancers je ne me fais pas de soucis pour vincent...
faites de bonnes seances de physiques, bon matchs a tous pour dimanche contre beaune moi je pars en vacance 1 entrainement en aout c assez pour moi on verra la suite en septembre
Oh les dolois !!!!! Il ya qq'un ????:P
Salut steph comment toi ???? salut à ton grand et bise au petit antoine......
victoire 20-7 contre chagny;)
bien joué les gars pour la victoire vous etiez combien a y aller ? avec le mariage du chico il devait manqué du monde
ricco39 a écrit :bien joué les gars pour la victoire vous etiez combien a y aller ? avec le mariage du chico il devait manqué du monde
nous sommes parti à 22 . c'est vrai qu'il manquait du monde mais cela permet de faire courir d'autres joueurs du groupe qui n'avaient pas encore joués . hein mon dos en mousse "taping" maoni !!! Pour le match nous dirons que juste la deuxième mi-temps fut interressante et encourageante.
allo l'usd ya quelqu'un ????? on se bouge on tape sur le clavier meme si on est fatigué............c'est le championnat dans 10 jours
vivement dimanche tout le monde va pouvoir jouer avec les 2 matchs de prévus
y'a quoi comme match de prévu dimanche?
Il y a une nouvel recru a dole!!! c est un pilier!!!
un pilier d'ou?