Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#57

Mimi71 a écrit :

17-3 pour le creusot match brouillon

Le score sera en réalité de 17 à 10 car en challenge Leydier l'équipe de f3 lorsqu'elle joue contre une équipê de f2 part avec 7 points d'avance. On a vu un match de reprise avec beaucoup de fautes de main, il y avait encore beaucoup d'absents de part et d'autres. (non encore prêts et absents pour le COC : Mulbach, Follet, lancinot, Fourier,Pourprix, etc....) Le match a été d'une grand correction, si les creusotins ont largement dominés les débats ils ont eu bien du mal à concrétiser face à une défense de Doloise dynamique . Un arbitrage très décousu voir même pénible . Bonne chance à Dole pour cette nouvelle saison.

Dernière modification par Romulus (23/08/2009 07:45:46)

#58

Romulus a écrit :
Mimi71 a écrit :

17-3 pour le creusot match brouillon

Le score sera en réalité de 17 à 10 car en challenge Leydier l'équipe de f3 lorsqu'elle joue contre une équipê de f2 part avec 7 points d'avance. On a vu un match de reprise avec beaucoup de fautes de main, il y avait encore beaucoup d'absents de part et d'autres. (non encore prêts et absents pour le COC : Mulbach, Follet, lancinot, Fourier,Pourprix, etc....) Le match a été d'une grand correction, si les creusotins ont largement dominés les débats ils ont eu bien du mal à concrétiser face à une défense de Doloise dynamique . Un arbitrage très décousu voir même pénible . Bonne chance à Dole pour cette nouvelle saison.

Merci pour l'info ; donc des débuts encourageants pour l'USD avec le BD smile:):) Bonne saison aux Creusotins.

#59

Romulus a écrit :
Mimi71 a écrit :

17-3 pour le creusot match brouillon

Le score sera en réalité de 17 à 10 car en challenge Leydier l'équipe de f3 lorsqu'elle joue contre une équipê de f2 part avec 7 points d'avance. On a vu un match de reprise avec beaucoup de fautes de main, il y avait encore beaucoup d'absents de part et d'autres. (non encore prêts et absents pour le COC : Mulbach, Follet, lancinot, Fourier,Pourprix, etc....) Le match a été d'une grand correction, si les creusotins ont largement dominés les débats ils ont eu bien du mal à concrétiser face à une défense de Doloise dynamique . Un arbitrage très décousu voir même pénible . Bonne chance à Dole pour cette nouvelle saison.

A ce qu'on m'a dit, selon mes sources, le match a été plus que moyen, et on a pas vu une belle partie. Beaucoup de changements dans les lignes du Creusot en incorporant trop de nouveaux en même temps, ce qui empêche la cohésion. Mais il fallait voir ce que les nouveaux donnaient ! Du côté de Dole, belle partie en général et surtout du 10. Au Creusot : Berland, Darangeo, Lefèvre se sont mis en évidence, les autres trop discrets ! Mais je n'ai pas pu juger en personne, ce n'est que des propos qui m'ont été rapportés ! Match de début de saison, quoi !

#60

Premier match pour l'usd très encourageant. Parti à 19 joueurs sans trop savoir ce qui allait se passer , le groupe a su rester solidaire et accrocheur malgré le peu de changement opéré durant la rencontre et la fatigue aidant. Encore beaucoup de choses à revoir mais ce match est positif. Pour le nombre d'absent de notre coté je ne ferai pas la liste , ça serait trop long ... j'ai joué 80 minutes hier et je suis fatigué... J'ai hate de voir se que peut donner le mélange entre les vieux juniors (:D) et les jeunes . Ca peut vraiment donner quelque chose de pas mal si tout le monde est au tacquet... Allez l'usd !!!!

#61

castagnarie a écrit :

Premier match pour l'usd très encourageant. Parti à 19 joueurs sans trop savoir ce qui allait se passer , le groupe a su rester solidaire et accrocheur malgré le peu de changement opéré durant la rencontre et la fatigue aidant. Encore beaucoup de choses à revoir mais ce match est positif. Pour le nombre d'absent de notre coté je ne ferai pas la liste , ça serait trop long ... j'ai joué 80 minutes hier et je suis fatigué... J'ai hate de voir se que peut donner le mélange entre les vieux juniors (:D) et les jeunes . Ca peut vraiment donner quelque chose de pas mal si tout le monde est au tacquet... Allez l'usd !!!!

Donc, bon match de Dole et match très moyen du coc, c'est à peu près ce qu'on m'a dit. Bonne saison à Dole !

#62

disons que l'on va se contenter de notre prestation...

#63

goué a écrit :
Romulus a écrit :
Mimi71 a écrit :

17-3 pour le creusot match brouillon

Le score sera en réalité de 17 à 10 car en challenge Leydier l'équipe de f3 lorsqu'elle joue contre une équipê de f2 part avec 7 points d'avance. On a vu un match de reprise avec beaucoup de fautes de main, il y avait encore beaucoup d'absents de part et d'autres. (non encore prêts et absents pour le COC : Mulbach, Follet, lancinot, Fourier,Pourprix, etc....) Le match a été d'une grand correction, si les creusotins ont largement dominés les débats ils ont eu bien du mal à concrétiser face à une défense de Doloise dynamique . Un arbitrage très décousu voir même pénible . Bonne chance à Dole pour cette nouvelle saison.

A ce qu'on m'a dit, selon mes sources, le match a été plus que moyen, et on a pas vu une belle partie. Beaucoup de changements dans les lignes du Creusot en incorporant trop de nouveaux en même temps, ce qui empêche la cohésion. Mais il fallait voir ce que les nouveaux donnaient ! Du côté de Dole, belle partie en général et surtout du 10. Au Creusot : Berland, Darangeo, Lefèvre se sont mis en évidence, les autres trop discrets ! Mais je n'ai pas pu juger en personne, ce n'est que des propos qui m'ont été rapportés ! Match de début de saison, quoi !

Perso j'ai pas vu grand monde au dessus du lot à part julien daranjo qui a montré de belles choses en 8. Match de reprise assez brouillon car chacun avait envie de prouver malgré la fatigue. Le test VMA de vendredi soir a laissé des traces pour le match mais c'est comme ça, ça paiera. Le principal sera d'être fin prêts pour le championnat à Nevers. Pour moi, content des premières mêlées en première mi temps ( je jouais en 1 ), dommage qu'elles soient simulées en seconde. Belle petite équipe de DOLE qui n'a rien lâché jusqu'au bout.

Inoxidable du stade Dijonnais

#64

salut a tous les mannequins de l U S Dole

aupa B O

#65

bonjour tout le monde , c'est qui et quand le prochain match à Dole ??

#66

et quinot comment il a été ???pas trop de lancé de pizza

#67

artrosien2 a écrit :

bonjour tout le monde , c'est qui et quand le prochain match à Dole ??

Samedi soir à Dole contre Beaune je crois !!!

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

#68

Stéph39 a écrit :
artrosien2 a écrit :

bonjour tout le monde , c'est qui et quand le prochain match à Dole ??

Samedi soir à Dole contre Beaune je crois !!!

salut steph cool merde je ne suis pas la.......:(

#69

prochain match contre beaune le dimanche . prévu au départ le samedi puis demande de beaune pour jouer le dimanche. Steph tu me demande...:lol::lol::lol:

#70

CHOUBAKER a écrit :

et quinot comment il a été ???pas trop de lancé de pizza

ça été.après la coordination lançeur-sauteur n'a pas été au top...

Clubs