Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Stéph39 a écrit :castagnarie a écrit :Petite interrogation de ma part , je me demande comment se passe la préparation physique estivale de nos toujours jeunes juniors trentenaire !!!!!! ?????
Bien très bien !!! Ils seront au top au moment voulu !!!!
Viennent à l'instant de finir l'entraînement!!!!
Tu vois c'est ce que je dis ils seront prets !!!!!!
nini25 a écrit :Coucou amis dolois, j'ai coché sur mon calendrier le 18 octobre. Sa va faire drole de refouler bobin avec bezac pour affronter l'us dole un club où j'y est passé 6 belles saisons avec des hauts et des bas mais toujours dans une énorme ambiance. A bientot alors et bonne reprise a tous sa va etre dur dur au mois d'aout . Bonnes vacances pour ceux qui y sont ou vont y etre...Ciao
Salut nini, au plaisir de te revoir le 18 octobre : ce jour là tu n'es pas obligé de faire un gros match;);)
Quoi de neuf du côté de Bobin ????
Stéph39 a écrit :Quoi de neuf du côté de Bobin ????
de l'herbe .........................................................................:D
Oui ben heureusement sinon je n'aimerais pas être à votre place !!!!! Maoni je te sens en forme pour le début de la saison !!!!
surtout en forme pour le debut des vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon bah du coup poule de 11,faut voir le côté positif ça nous fera 2 we de libre supplémentaires!tu te barres un peu maoni ou tu restes ds le jura pr tes vacances?parsk ya casta qui a des places de libres pour une semaine ds le triangle des bermudes....tu sais quand tu pars tu sais pas quand t'arrives!!!!!!!
salut mon nini, hate de te revoir à bobin poulet,histoire se jeter queles canons ensemble!!!
bonne reprise les jeunes .......... moi j'me barre en vacances .................:D:lol::cool:
bonne vacance mon pti dos en mousse .. repose le bien :D
bonjour l'usd up up up
resultat du match ? composition de l'equipe qui a jouée ? c'est dure ? allez bordel, des réponses.........................:|
17-3 pour le creusot match brouillon