Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#43

Stéph39 a écrit :
castagnarie a écrit :

Petite interrogation de ma part , je me demande comment se passe la préparation physique estivale de nos toujours jeunes juniors trentenaire !!!!!! ?????

Bien très bien !!! Ils seront au top au moment voulu !!!! tongue

Viennent à l'instant de finir l'entraînement!!!! big_smile

#44

Tu vois c'est ce que je dis ils seront prets !!!!!!

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

#45

nini25 a écrit :

Coucou amis dolois, j'ai coché sur mon calendrier le 18 octobre. Sa va faire drole de refouler bobin avec bezac pour affronter l'us dole un club où j'y est passé 6 belles saisons avec des hauts et des bas mais toujours dans une énorme ambiance. A bientot alors et bonne reprise a tous sa va etre dur dur au mois d'aout . Bonnes vacances pour ceux qui y sont ou vont y etre...Ciao

Salut nini, au plaisir de te revoir le 18 octobre : ce jour là tu n'es pas obligé de faire un gros match;);)

#46

Quoi de neuf du côté de Bobin ????

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

#47

Stéph39 a écrit :

Quoi de neuf du côté de Bobin ????

de l'herbe .........................................................................:D

ça vas envoyer du steak

#48

Oui ben heureusement sinon je n'aimerais pas être à votre place !!!!! Maoni je te sens en forme pour le début de la saison !!!!

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

#49

surtout en forme pour le debut des vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça vas envoyer du steak

#50

bon bah du coup poule de 11,faut voir le côté positif ça nous fera 2 we de libre supplémentaires!tu te barres un peu maoni ou tu restes ds le jura pr tes vacances?parsk ya casta qui a des places de libres pour une semaine ds le triangle des bermudes....tu sais quand tu pars tu sais pas quand t'arrives!!!!!!!

#51

salut mon nini, hate de te revoir à bobin poulet,histoire se jeter queles canons ensemble!!!

#52

smile bonne reprise les jeunes .......... moi j'me barre en vacances .................:D:lol::cool:

ça vas envoyer du steak

#53

bonne vacance mon pti dos en mousse .. repose le bien big_smile:D

#54

bonjour l'usd up up up

#55

resultat du match ? composition de l'equipe qui a jouée ? c'est dure ? tongue allez bordel, des réponses.........................:|

ça vas envoyer du steak

#56

17-3 pour le creusot match brouillon

ALLEZ LES COCS
"je ne parle pas aux cons, ça les instruit !" - Michel Audiard

Clubs