Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et puis à Lons, c'était trop près:lol::lol:
BAJ 01 a écrit :palou a écrit :impossible d'atterrir pour Baj car il faut envisager un décollage, et là...:cool: PS: moi aussi, je t'aime Bajounet:lol::lol:
:mad: salop Palou.... Pour artrosien saches que ça fait 3 ans que j'habites aux alentours de Lons.... Donc il est plus logique (d'un point de vue kilometrique) que j'aterrisse à Champa qu'à Macon....
tu te serais fait connaitre , on aurait partagé une mousse et je 'n ' aurais pas posé cette question à la con...:P sauvage..:D
Terbas m'a dit que tu en posais souvent des questions à la ...:lol::lol:
palou a écrit :Terbas m'a dit que tu en posais souvent des questions à la ...:lol::lol:
baj a finalement raison........palou , salop............:D
j'aime bien lorsque je fais l'unanimité!!!:cool:
palou a écrit :Terbas m'a dit que tu en posais souvent des questions à la ...:lol::lol:
Même pas vrai : sal.... Palou:D:D:D
ça en fait 3 !!! manque plus que tonytoons:lol::lol:
RCDIJON-USD 15.43 (mt 7.12) En réserve 5.7
terbas a écrit :RCDIJON-USD 15.43 (mt 7.12) En réserve 5.7
ehhh bin , quel commentaire , tu nous as habitué à mieux Terbas..:P
salop palou je confirme de mon coté :lol::lol:
domey a écrit :salop palou je confirme de mon coté :lol::lol:
toi, t'as pas le droit: c'est trop facile!!!
artrosien2 a écrit :terbas a écrit :RCDIJON-USD 15.43 (mt 7.12) En réserve 5.7
ehhh bin , quel commentaire , tu nous as habitué à mieux Terbas..:P
Je me " réserve " pour le championnat;);) Je ne vais pas voir le prochain match : tu me feras donc un résumé de 10 lignes ainsi qu'un prono pour Dole-Colmar:lol::lol::lol:
palou a écrit :domey a écrit :salop palou je confirme de mon coté :lol::lol:
toi, t'as pas le droit: c'est trop facile!!!
je l'admet c trop facile , qui aime bien chati bien :P:P
Allez je remonte le sujet à une semaine du derby à Tavaux où Dole ne partira pas favori. Cet après-midi contre Montchanin, les rouge et noir ont beaucoup tenté mais ont eu beaucoup de déchets. Il faudra être beaucoup plus performants et peut-être revenir à un jeu plus simple pour espérer inquiéter Tavaux dimanche mais j'ai confiance...