Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#477

une équipe composée de jeunes du club et d'anciens qui viennent finir leur carrière , tout les clubs en rêvent ...Et nous ça foire , c'est ça qui est frustrant...........A dole tout fonctionne aujourd'hui , sauf la gestion du groupe sénior...Je ne suis pas dans le groupe , mais 15 départs , c'est trop pour occulter qu'il y à eu un problème cette année.................Pour Terbas , l'époque dont tu parles , c'était le contraire , une seule chose marchait : le groupe sénior.....On ne peut pas tout avoir..........:cool:

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#478

artrosien a écrit :

une équipe composée de jeunes du club et d'anciens qui viennent finir leur carrière , tout les clubs en rêvent ...Et nous ça foire , c'est ça qui est frustrant...........A dole tout fonctionne aujourd'hui , sauf la gestion du groupe sénior...Je ne suis pas dans le groupe , mais 15 départs , c'est trop pour occulter qu'il y à eu un problème cette année.................Pour Terbas , l'époque dont tu parles , c'était le contraire , une seule chose marchait : le groupe sénior.....On ne peut pas tout avoir..........:cool:

On est je crois tous d'accord, il y a eu des problèmes quand on voit tous ces départs, surtout pour des clubs de F3 ou de régionale ! Mais bon CONCRETEMENT, à part espérer que certaines personnes entendent le message et se remettent peut-être un peu en question dans certains domaines et continuer à soutenir modestement le club, que peut-on y faire ???

#479

terbas a écrit :
artrosien a écrit :

une équipe composée de jeunes du club et d'anciens qui viennent finir leur carrière , tout les clubs en rêvent ...Et nous ça foire , c'est ça qui est frustrant...........A dole tout fonctionne aujourd'hui , sauf la gestion du groupe sénior...Je ne suis pas dans le groupe , mais 15 départs , c'est trop pour occulter qu'il y à eu un problème cette année.................Pour Terbas , l'époque dont tu parles , c'était le contraire , une seule chose marchait : le groupe sénior.....On ne peut pas tout avoir..........:cool:

On est je crois tous d'accord, il y a eu des problèmes quand on voit tous ces départs, surtout pour des clubs de F3 ou de régionale ! Mais bon CONCRETEMENT, à part espérer que certaines personnes entendent le message et se remettent peut-être un peu en question dans certains domaines et continuer à soutenir modestement le club, que peut-on y faire ???

boire une biere bien fraiche a l'ombre c'est le mieu enfin je crois.............................

ça vas envoyer du steak

#480

maoni a écrit :
terbas a écrit :
artrosien a écrit :

une équipe composée de jeunes du club et d'anciens qui viennent finir leur carrière , tout les clubs en rêvent ...Et nous ça foire , c'est ça qui est frustrant...........A dole tout fonctionne aujourd'hui , sauf la gestion du groupe sénior...Je ne suis pas dans le groupe , mais 15 départs , c'est trop pour occulter qu'il y à eu un problème cette année.................Pour Terbas , l'époque dont tu parles , c'était le contraire , une seule chose marchait : le groupe sénior.....On ne peut pas tout avoir..........:cool:

On est je crois tous d'accord, il y a eu des problèmes quand on voit tous ces départs, surtout pour des clubs de F3 ou de régionale ! Mais bon CONCRETEMENT, à part espérer que certaines personnes entendent le message et se remettent peut-être un peu en question dans certains domaines et continuer à soutenir modestement le club, que peut-on y faire ???

boire une biere bien fraiche a l'ombre c'est le mieu enfin je crois.............................

A St-Apo, tes croyances vont rapidement devenir des certitudes wink

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

#481

et le momosse y reste chez vous............

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#482

C'est ce qu'il avait annoncé au dernier match. Je crois en lui.

#483

terbas a écrit :
ricco39 a écrit :
Alibaba a écrit :

Ben si il y a de quoi s'énerver !!! Quand on a tant aimé ce club, qu'on a porté haut les couleurs rouge et noir et qu'on voit ce qu'il est devenu, il y a de quoi être en colère !!!! Ça arrange bcp de monde de fermer les yeux et surtout de rien entendre. Il vaut mieux laisser partir les joueurs qui risqueraient de l'ouvrir un peu trop, ceux qui pourraient déranger la tranquillité de certains ... Au moins le départ de certains font le bonheur d'Arbois, Besançon et Tavaux ... Bravo !!! Surtout quand on vise les qualif ... Et là B parlons en !!! Si il n'y avait pas eu le Totof, elle devenait quoi la B ? Puisque certains ne sont pas assez bien pour entrainer la B ? C'est normal que certains Vieux refusent et je dis bien refusent de jouer en A pour ne pas laisser les jeunes de la B livrés à eux mêmes ? Ma foi, j'espère que dans ce joli monde de bisounours, l'USDole fera une belle saison...

je suis d accord avec toi alibaba surtout pour la B les beaux discours des coachs et dirigeant sur cette équipe est bien loin de ce quon a vécu durant le debut de saison

Oui ok mais qu'est-ce qu'il faut faire ??? Moi aussi en tant que supporter j'aimerais bien revivre des grands moments comme le match de la montée en F2 contre Suresnes à Avallon ou les victoires contre Dijon (à Dole et à Genlis) et St-Claude. Mais ça c'est loin...

je pense que ce qu il faut c'est de mettre en pratique ce qui est dit depuis le debut et surtout des que quelque chose ne va pas crever l'apses tout de suite au lieu de laisser envenimer les choses et que chacun fasse ensuite son caca nerveux. il faudrai aussi faire un peu moins de social avec certain je pense

aupa B O

#484

big_smile Match d'ouvertur le 12/09 contre Colmar ça vous inspire ??? Cela vous permettra peut être d'oublier ces petits soucis de départ .... sad En tout cas le 12/09 c'est pas cool car des cadres de l'équipe seront absent !!!

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#485

Calvados68 a écrit :

big_smile Match d'ouvertur le 12/09 contre Colmar ça vous inspire ??? Cela vous permettra peut être d'oublier ces petits soucis de départ .... sad En tout cas le 12/09 c'est pas cool car des cadres de l'équipe seront absent !!!

et bin pour l'intox , t'attaques tôt Calva...:D A bientot à Bobin..:cool:

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#486

artrosien a écrit :
Calvados68 a écrit :

big_smile Match d'ouvertur le 12/09 contre Colmar ça vous inspire ??? Cela vous permettra peut être d'oublier ces petits soucis de départ .... sad En tout cas le 12/09 c'est pas cool car des cadres de l'équipe seront absent !!!

et bin pour l'intox , t'attaques tôt Calva...:D A bientot à Bobin..:cool:

Y a pas d'intox, c'est le lendemain de mon mariage et en tant que capitaine ou ex captain je ne serai pas là .... D'autant plus que mal de gars de la une sont invités. au repas !! Le pire dans tout ça, on est exempt le 19 .....

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#487

Calvados68 a écrit :
artrosien a écrit :
Calvados68 a écrit :

big_smile Match d'ouvertur le 12/09 contre Colmar ça vous inspire ??? Cela vous permettra peut être d'oublier ces petits soucis de départ .... sad En tout cas le 12/09 c'est pas cool car des cadres de l'équipe seront absent !!!

et bin pour l'intox , t'attaques tôt Calva...:D A bientot à Bobin..:cool:

Y a pas d'intox, c'est le lendemain de mon mariage et en tant que capitaine ou ex captain je ne serai pas là .... D'autant plus que mal de gars de la une sont invités. au repas !! Le pire dans tout ça, on est exempt le 19 .....

oup'ss en effet ..........Bon mariage alors..:cool:

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#488

artrosien a écrit :
Calvados68 a écrit :
artrosien a écrit :

et bin pour l'intox , t'attaques tôt Calva...:D A bientot à Bobin..:cool:

Y a pas d'intox, c'est le lendemain de mon mariage et en tant que capitaine ou ex captain je ne serai pas là .... D'autant plus que mal de gars de la une sont invités. au repas !! Le pire dans tout ça, on est exempt le 19 .....

oup'ss en effet ..........Bon mariage alors..:cool:

En tant que capitaine tu te dois d'inviter la majorité de tes coéquipiers de la une mais aussi de la réserve avec bien sûr Calva à volonté;););)

#489

terbas a écrit :
artrosien a écrit :
Calvados68 a écrit :

Y a pas d'intox, c'est le lendemain de mon mariage et en tant que capitaine ou ex captain je ne serai pas là .... D'autant plus que mal de gars de la une sont invités. au repas !! Le pire dans tout ça, on est exempt le 19 .....

oup'ss en effet ..........Bon mariage alors..:cool:

En tant que capitaine tu te dois d'inviter la majorité de tes coéquipiers de la une mais aussi de la réserve avec bien sûr Calva à volonté;););)

C'est ce qui est prévu mais maintenant avec modération, attention au double effet du Calvados c'est comme les kiss cool ....;

En Normandie, il pleut deux fois par semaine : une fois trois jours et une fois.... quatre jours.

#490

ça y est je gueule ..............ya un nouveau post hahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne saison les baltringues........ nan j'rigole .....................................................................................................bonne bourre....

ça vas envoyer du steak

Clubs