Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#463

dans ta liste terbas:bellouet reste à dole,leroy je sais pas qui c'est parcontre?martin était effectivement déjà à chalon! on peut ajouter mathias bailly-maitre qui jouait en reichel à chalon et qui avait fini la saison avec nous!il a décidé de jouer à dole la saison prochaine pour notre plus grand plaisir car très prometteur! pr scheneder et trossat à arbois, les raisons sont extra sportives... pour les anciens je comprend qui veuillent rejoindre le félice, vous lui passerez le bjour d'ailleurs! pour les "jeunes", c'est plus une question financière que d'entraineurs ou d'ambiance, crois moi maoni qu'ils seraient tous restés si dole avait pu s'aligner!et là jpense savoir de quoi je cause vu que je les connait un ptit peu!!!:D faut pas non plus dire n'importe quoi! on fera la saison qu'on fera mais jpeux vous dire qu'on sera bien présent car ceux qui restent sont bien soudés!

#464

TONYTOONS a écrit :

dans ta liste terbas:bellouet reste à dole,leroy je sais pas qui c'est parcontre?martin était effectivement déjà à chalon! on peut ajouter mathias bailly-maitre qui jouait en reichel à chalon et qui avait fini la saison avec nous!il a décidé de jouer à dole la saison prochaine pour notre plus grand plaisir car très prometteur! pr scheneder et trossat à arbois, les raisons sont extra sportives... pour les anciens je comprend qui veuillent rejoindre le félice, vous lui passerez le bjour d'ailleurs! pour les "jeunes", c'est plus une question financière que d'entraineurs ou d'ambiance, crois moi maoni qu'ils seraient tous restés si dole avait pu s'aligner!et là jpense savoir de quoi je cause vu que je les connait un ptit peu!!!:D faut pas non plus dire n'importe quoi! on fera la saison qu'on fera mais jpeux vous dire qu'on sera bien présent car ceux qui restent sont bien soudés!

bin tu dois être sourd alors !!!!!:D:D Le débat est clos pour moi , faites une belle saison et tu as raison un groupe soudé , ça démonte tout...........Pour info , j'ai déja essayé de parler de relationnel avec un des entraineur , mais il m'a fait une Domenech , pas de réponse et il est parti..:D...........alllez Dole.:cool:

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#465

maurice_richard a écrit :

Qui c'est ce Leroy qui part de Dole sans jamais y avoir été apperçu?

c'est un joueur junior 2 qui a fait le dernier match a dole avec nous en reserve, a peut pres 1m85 pour bien 105 voir 110 kg, on dirait de tete un des freres bergamasco. Pour les plus proches du club de Dole c'est le cousin au BABAS

aupa B O

#466

Bonne intervention Rico. Si c'est bien un chevelu qui joue pilier, alors ce départ est dommageable. Jeunes toujours, nous pouvons citer Théo Fraichard comme recrue. Il a très peu joué la saison dernière à cause d'une blessure au genou (plus une blessure diplomatique?) et a brillé lors de ses deux matchs avec la réserve (en amical contre Tavaux, on a du le calmer, il empêchait les arrières adverses de jouer en réussissant tous ses plaquages particulièrement offensifs et en championnat contre des bourguigons qui ont laissé un mauvais souvenir à la première). Assurément le nouveau Dourthe ou le nouveau Tintin (il a été formé au centre et en flanker), disons le nouveau Tintin, puisque sa place est libre, et Dourthe a encore de belles années devant lui (SI il joue jusqu'à l'âge canonique du Totof).

#467

artrosien a écrit :
TONYTOONS a écrit :

dans ta liste terbas:bellouet reste à dole,leroy je sais pas qui c'est parcontre?martin était effectivement déjà à chalon! on peut ajouter mathias bailly-maitre qui jouait en reichel à chalon et qui avait fini la saison avec nous!il a décidé de jouer à dole la saison prochaine pour notre plus grand plaisir car très prometteur! pr scheneder et trossat à arbois, les raisons sont extra sportives... pour les anciens je comprend qui veuillent rejoindre le félice, vous lui passerez le bjour d'ailleurs! pour les "jeunes", c'est plus une question financière que d'entraineurs ou d'ambiance, crois moi maoni qu'ils seraient tous restés si dole avait pu s'aligner!et là jpense savoir de quoi je cause vu que je les connait un ptit peu!!!:D faut pas non plus dire n'importe quoi! on fera la saison qu'on fera mais jpeux vous dire qu'on sera bien présent car ceux qui restent sont bien soudés!

bin tu dois être sourd alors !!!!!:D:D Le débat est clos pour moi , faites une belle saison et tu as raison un groupe soudé , ça démonte tout...........Pour info , j'ai déja essayé de parler de relationnel avec un des entraineur , mais il m'a fait une Domenech , pas de réponse et il est parti..:D...........alllez Dole.:cool:

A quand une grève des joueurs de l'USD? Aura-t-elle lieu si un pilier est exclu du groupe pour avoir dit au Pat Marotte "Je te sodomise, enfant de fille de joie, si tu avais pas fait du karaté, je t'attaquerais physiquement"? Est-ce que le groupe restera soudé derrière le Quinot (vous aurez reconnu la grossièreté de ses habituels propos) si un tel cas de figure se présentait.

#468

TONYTOONS a écrit :

dans ta liste terbas:bellouet reste à dole,leroy je sais pas qui c'est parcontre?martin était effectivement déjà à chalon! on peut ajouter mathias bailly-maitre qui jouait en reichel à chalon et qui avait fini la saison avec nous!il a décidé de jouer à dole la saison prochaine pour notre plus grand plaisir car très prometteur! pr scheneder et trossat à arbois, les raisons sont extra sportives... pour les anciens je comprend qui veuillent rejoindre le félice, vous lui passerez le bjour d'ailleurs! pour les "jeunes", c'est plus une question financière que d'entraineurs ou d'ambiance, crois moi maoni qu'ils seraient tous restés si dole avait pu s'aligner!et là jpense savoir de quoi je cause vu que je les connait un ptit peu!!!:D faut pas non plus dire n'importe quoi! on fera la saison qu'on fera mais jpeux vous dire qu'on sera bien présent car ceux qui restent sont bien soudés!

trossat pour des raisons extra sportive ? hé bin tu connais bien tes coequipiers ça fait peur a moin qu'il est fait une partouze si les anciens ce barre de dole excuse moi mais j'aurai préfere joué a 2 km de chez moi plus tot qu'a 50 et c'est pas pour l'argent vu ka dole j'avais nada mais bon t'es un grand reveur c'est bien mais arrete de dire des conneries parce ce que si l'ambiance de dole te plait t'es un (pd) de fouteu pas un gars de 3eme mi-temp enfin bon ça fait du bien de bavez sur les potes qui partent alors que toi je pense pas que dole ta payer en gloubi-boulga sur ce pour un vieu debris comme moi vous me faites pitié ya une bonne ambiance d'equipe de france a quand les entrainement dans le bus et vive st appo.................................................................;

Dernière modification par maoni (14/07/2010 19:30:21)

ça vas envoyer du steak

#469

maoni a écrit :
TONYTOONS a écrit :

dans ta liste terbas:bellouet reste à dole,leroy je sais pas qui c'est parcontre?martin était effectivement déjà à chalon! on peut ajouter mathias bailly-maitre qui jouait en reichel à chalon et qui avait fini la saison avec nous!il a décidé de jouer à dole la saison prochaine pour notre plus grand plaisir car très prometteur! pr scheneder et trossat à arbois, les raisons sont extra sportives... pour les anciens je comprend qui veuillent rejoindre le félice, vous lui passerez le bjour d'ailleurs! pour les "jeunes", c'est plus une question financière que d'entraineurs ou d'ambiance, crois moi maoni qu'ils seraient tous restés si dole avait pu s'aligner!et là jpense savoir de quoi je cause vu que je les connait un ptit peu!!!:D faut pas non plus dire n'importe quoi! on fera la saison qu'on fera mais jpeux vous dire qu'on sera bien présent car ceux qui restent sont bien soudés!

trossat pour des raisonons extra sportive ? hé bin tu connais bien tes coequipiers ça fait peur a moin qu'il est fait une partouze si les anciens ce barre de dole excuse moi mais j'aurai préfere joué a 2 km de chez moi plus tot qu'a 50 et c'est pas pour l'argent vu ka dole j'avais nada mais bon t'es un grand reveur c'est bien mais arrete de dire des conneries parce ce que si l'ambiance de dole te plait t'es un (pd) de fouteu pas un gars de 3eme mi-temp enfin bon ça fait du bien de bavez sur les potes qui partent alors que toi je pense pas que dole ta payer en gloubi-boulga sur ce pour un vieu debris comme moi vous me faites pitié ya une bonne ambiance d'equipe de france a quand les entrainement dans le bus et vive st appo.................................................................;

ps a st appo j'ai rien non plus mais moi je reconnais etre un petit joueur merci pour votre attention ....................

ça vas envoyer du steak

#470

ça serait sympa de faire un match dole st appo pour l'entrainement que j'essai mes nouvelles chaussures .............

ça vas envoyer du steak

#471

Bon maoni c'est pas la peine de s'énerver ! Il y a eu un certain nombre de départs pour diverses raisons (ambiance, pognon, autres), c'est dommage mais c'est comme ça et heureusement la grande majorité des joueurs restent et il y a des arrivées intéressantes. C'est sûr que ce sera juste quantitativement parlant sur certains postes (piliers, charnière) mais je pense malgré tout que le groupe aura les moyens de jouer la qualif. et que la réserve fera aussi un bon championnat. ALLEZ DOLE

#472

Ben si il y a de quoi s'énerver !!! Quand on a tant aimé ce club, qu'on a porté haut les couleurs rouge et noir et qu'on voit ce qu'il est devenu, il y a de quoi être en colère !!!! Ça arrange bcp de monde de fermer les yeux et surtout de rien entendre. Il vaut mieux laisser partir les joueurs qui risqueraient de l'ouvrir un peu trop, ceux qui pourraient déranger la tranquillité de certains ... Au moins le départ de certains font le bonheur d'Arbois, Besançon et Tavaux ... Bravo !!! Surtout quand on vise les qualif ... Et là B parlons en !!! Si il n'y avait pas eu le Totof, elle devenait quoi la B ? Puisque certains ne sont pas assez bien pour entrainer la B ? C'est normal que certains Vieux refusent et je dis bien refusent de jouer en A pour ne pas laisser les jeunes de la B livrés à eux mêmes ? Ma foi, j'espère que dans ce joli monde de bisounours, l'USDole fera une belle saison...

Dernière modification par Alibaba (16/07/2010 15:53:27)

#473

Alibaba a écrit :

Ben si il y a de quoi s'énerver !!! Quand on a tant aimé ce club, qu'on a porté haut les couleurs rouge et noir et qu'on voit ce qu'il est devenu, il y a de quoi être en colère !!!! Ça arrange bcp de monde de fermer les yeux et surtout de rien entendre. Il vaut mieux laisser partir les joueurs qui risqueraient de l'ouvrir un peu trop, ceux qui pourraient déranger la tranquillité de certains ... Au moins le départ de certains font le bonheur d'Arbois, Besançon et Tavaux ... Bravo !!! Surtout quand on vise les qualif ... Et là B parlons en !!! Si il n'y avait pas eu le Totof, elle devenait quoi la B ? Puisque certains ne sont pas assez bien pour entrainer la B ? C'est normal que certains Vieux refusent et je dis bien refusent de jouer en A pour ne pas laisser les jeunes de la B livrés à eux mêmes ? Ma foi, j'espère que dans ce joli monde de bisounours, l'USDole fera une belle saison...

je suis d accord avec toi alibaba surtout pour la B les beaux discours des coachs et dirigeant sur cette équipe est bien loin de ce quon a vécu durant le debut de saison

aupa B O

#474

juste pour info, apparement les 4 partants annoncés à arbois ont bel et bien signé leur mutation. Jacob est toujours votre entraineur? c est de lui que vous parlez? je suis étonné, il avait pourtant la reputation de bien passé avec les mecs;

#475

oval71 a écrit :

juste pour info, apparement les 4 partants annoncés à arbois ont bel et bien signé leur mutation. Jacob est toujours votre entraineur? c est de lui que vous parlez? je suis étonné, il avait pourtant la reputation de bien passé avec les mecs;

pour ma part , je parle de l'autre entraineur......:cool:

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#476

ricco39 a écrit :
Alibaba a écrit :

Ben si il y a de quoi s'énerver !!! Quand on a tant aimé ce club, qu'on a porté haut les couleurs rouge et noir et qu'on voit ce qu'il est devenu, il y a de quoi être en colère !!!! Ça arrange bcp de monde de fermer les yeux et surtout de rien entendre. Il vaut mieux laisser partir les joueurs qui risqueraient de l'ouvrir un peu trop, ceux qui pourraient déranger la tranquillité de certains ... Au moins le départ de certains font le bonheur d'Arbois, Besançon et Tavaux ... Bravo !!! Surtout quand on vise les qualif ... Et là B parlons en !!! Si il n'y avait pas eu le Totof, elle devenait quoi la B ? Puisque certains ne sont pas assez bien pour entrainer la B ? C'est normal que certains Vieux refusent et je dis bien refusent de jouer en A pour ne pas laisser les jeunes de la B livrés à eux mêmes ? Ma foi, j'espère que dans ce joli monde de bisounours, l'USDole fera une belle saison...

je suis d accord avec toi alibaba surtout pour la B les beaux discours des coachs et dirigeant sur cette équipe est bien loin de ce quon a vécu durant le debut de saison

Oui ok mais qu'est-ce qu'il faut faire ??? Moi aussi en tant que supporter j'aimerais bien revivre des grands moments comme le match de la montée en F2 contre Suresnes à Avallon ou les victoires contre Dijon (à Dole et à Genlis) et St-Claude. Mais ça c'est loin...

Clubs