Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#449

gregor samsa a écrit :
TONYTOONS a écrit :

départs:chavanon,demontrond,arnaud pour tavaux marotte,fèvre pour besançon trossat,scheneder pour arbois peut etre(?) mauny pour st appo les autres rien de définitf! arrivées:gaudart de dijon, del fabbro(genlis),schuller (beaune) d'autres joueurs ont signé mais j'ai pas tous les noms,donc jpréfère que ce soit sur!!! dès que j'en sais plus pour ce qui est des équipes cadets et juniors arret du regroupemt vu que la plupart des mecs venaient de dole donc autant faire une équipe tt seul!ce qui risque d'embeter certains clubs du regroupement!mais on peut pas sortir la monnaie pour l'équipe sénior et s'occuper des jeunes!!:rolleyes:

Drouhain vient également chez nous.

j'en était sur.......on a fait une bouffe le week-end dernier et il n'a pas voulu lacher le morceau....:D.......Pour gagner à Saint - apo , va falloir s'y filer....:cool:

#450

à priori brennan du stade dijonnais a signé!je connais pas mais apparemt très bon centre, qui a fait des matchs en f1!donc ydoit pas etre pourri! un mec de genlis a signé aussi mais je ne connais pas son nom!sorry et d'autres arrivées qui restent à conclure!

#451

Bonjour Pontarlier est maintenu en Féd2 ou pas ?

La vie appartient à ceux qui se lévent tot...

#452

gregor samsa a écrit :
TONYTOONS a écrit :

départs:chavanon,demontrond,arnaud pour tavaux marotte,fèvre pour besançon trossat,scheneder pour arbois peut etre(?) mauny pour st appo les autres rien de définitf! arrivées:gaudart de dijon, del fabbro(genlis),schuller (beaune) d'autres joueurs ont signé mais j'ai pas tous les noms,donc jpréfère que ce soit sur!!! dès que j'en sais plus pour ce qui est des équipes cadets et juniors arret du regroupemt vu que la plupart des mecs venaient de dole donc autant faire une équipe tt seul!ce qui risque d'embeter certains clubs du regroupement!mais on peut pas sortir la monnaie pour l'équipe sénior et s'occuper des jeunes!!:rolleyes:

Drouhain vient également chez nous.

le vieux toph a saint appo........ passer lui le bonjour de ma part au vieux

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#453

DUB a écrit :

Bonjour Pontarlier est maintenu en Féd2 ou pas ?

non retrograder en f3 dans la poule 3 ne avec domont couches chagny arbois ext....

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#454

Lu aujourd'hui dans le Midol Départs et arrivées à Dole Arrivées : Godard, Brennans, Pelletier (Dijon) ; Schuller, Sovatabua annoncé aussi à Nevers !!!:lol::lol::lol: (Beaune), Del Fabbro (Genlis) Départs : Mauny (St Apo), Gerdy, Drouhain (arrêt), Demontrond, Chavanon, Arnaud (Tavaux), Scheneder, Trossat, Leroy, Bellouet (Arbois), Fevre, Marotte (Besançon), Martin (Chalon). A prendre a priori au conditionnel pour certains mouvements;);)

#455

terbas a écrit :

Lu aujourd'hui dans le Midol Départs et arrivées à Dole Arrivées : Godard, Brennans, Pelletier (Dijon) ; Schuller, Sovatabua annoncé aussi à Nevers !!!:lol::lol::lol: (Beaune), Del Fabbro (Genlis) Départs : Mauny (St Apo), Gerdy, Drouhain (arrêt), Demontrond, Chavanon, Arnaud (Tavaux), Scheneder, Trossat, Leroy, Bellouet (Arbois), Fevre, Marotte (Besançon), Martin (Chalon). A prendre a priori au conditionnel pour certains mouvements;);)

a prendre au conditionnel pour quelle raison ? avec les entraineurs fantoche de dole ça me parait tres peu les anciens rejoignent le felicien (totof et moi) et les jeunes ce barre rien de plus normal

ça vas envoyer du steak

#456

maoni a écrit :
terbas a écrit :

Lu aujourd'hui dans le Midol Départs et arrivées à Dole Arrivées : Godard, Brennans, Pelletier (Dijon) ; Schuller, Sovatabua annoncé aussi à Nevers !!!:lol::lol::lol: (Beaune), Del Fabbro (Genlis) Départs : Mauny (St Apo), Gerdy, Drouhain (arrêt), Demontrond, Chavanon, Arnaud (Tavaux), Scheneder, Trossat, Leroy, Bellouet (Arbois), Fevre, Marotte (Besançon), Martin (Chalon). A prendre a priori au conditionnel pour certains mouvements;);)

a prendre au conditionnel pour quelle raison ? avec les entraineurs fantoche de dole ça me parait tres peu les anciens rejoignent le felicien (totof et moi) et les jeunes ce barre rien de plus normal

et la pauvre politique de dole avec un president multi-carte qui ne sait plus dans quelle reunion il se trouve est deplorable foutre la raison de son echec sur les autres presidents de clubs ne vaut rien ........comme lui .................

Dernière modification par maoni (12/07/2010 23:27:21)

ça vas envoyer du steak

#457

Et gerdy aurait signé a tavaux

#458

terbas a écrit :

Lu aujourd'hui dans le Midol Départs et arrivées à Dole Arrivées : Godard, Brennans, Pelletier (Dijon) ; Schuller, Sovatabua annoncé aussi à Nevers !!!:lol::lol::lol: (Beaune), Del Fabbro (Genlis) Départs : Mauny (St Apo), Gerdy, Drouhain (arrêt), Demontrond, Chavanon, Arnaud (Tavaux), Scheneder, Trossat, Leroy, Bellouet (Arbois), Fevre, Marotte (Besançon), Martin (Chalon). A prendre a priori au conditionnel pour certains mouvements;);)

pour sovatabua sur qu il a signer a nevers .....

"Le maillot, ça se mouille autrement qu'avec le jaune de la troisième mi-temps"

#459

15 départs dans une équipe qui fini 3 ème de poule , on peut éffectivement se poser la question sur les relations entretenues entre les joueurs et les entraineurs........En F3 , la réussite passe par des entraineurs qui fédèrent , des sonnettes d'alarme ont été tirées toutes la saison , si tu ne changes rien , tu payes la note , c'est vraiment dommage mais normal..........Je précise que je ne remet pas en causes les aptitudes technique de nos entraineurs ( excellente ) , mais simplement leur relationnel catastrophique pour le monde amateur.........Je vois ça d'un oeil extèrieur et ça n'engage que moi bien sur...:cool: Allez Dole serrez vous les coudes et la saison sera belle , demain il fera jour.............

#460

Qui c'est ce Leroy qui part de Dole sans jamais y avoir été apperçu?

#461

Martin était déjà à Chalon l'an dernier.

#462

maoni a écrit :
terbas a écrit :

Lu aujourd'hui dans le Midol Départs et arrivées à Dole Arrivées : Godard, Brennans, Pelletier (Dijon) ; Schuller, Sovatabua annoncé aussi à Nevers !!!:lol::lol::lol: (Beaune), Del Fabbro (Genlis) Départs : Mauny (St Apo), Gerdy, Drouhain (arrêt), Demontrond, Chavanon, Arnaud (Tavaux), Scheneder, Trossat, Leroy, Bellouet (Arbois), Fevre, Marotte (Besançon), Martin (Chalon). A prendre a priori au conditionnel pour certains mouvements;);)

a prendre au conditionnel pour quelle raison ? avec les entraineurs fantoche de dole ça me parait tres peu les anciens rejoignent le felicien (totof et moi) et les jeunes ce barre rien de plus normal

J'ai écrit au conditionnel car il y avait manifestement quelques erreurs dans la liste du Midol (arrêt du Tof, arrivée du Fidjien de Beaune ...). Pour la plupart des autres mouvements je savais que c'était acquis. Comme tu le sais maoni je ne suis que supporter et j'habite en plus à côté de Dijon mais je reste fidèle ! L'important pour moi c'est l'USD et les couleurs " rouge et noir ". Je suis loin des problèmes (de personnes, de pognon) qui peuvent exister au sein du club et je préfère ne rien savoir... Comme Manu, je reste confiant pour l'avenir malgré les nombreux départs et je pense que la position du Président (même s'il n'est sûrement pas parfait) est la bonne : miser sur les jeunes et ne pas dépenser le pognon qu'il n'a pas !

Clubs