Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#435

yes mais je crois qu'il est passé par chalon y'a 2 ou 3 ans:!en tt cas si c'est confirmé très bonne recrue ainsi que chevaux!!en attendant la suite et en espérant pas perdre trop de monde!!on sait que 4'5 joueurs s'en vont!mais bon on peut tjrs avoir des surprises d'ici la fin des mutations!

#436

tjours pas d'annonce officielle!ça joue à cache cache!

#437

Bon maintenant les adversaires sont a priori connus : on attend maintenant les arrivées et les départs;););)

#438

Coup de gueule, A JUSTE TITRE, du président de l'USD qui s'émeut dans le Progrès d'aujourd'hui des pratiques de certains clubs voisins ! Ah l'appel des sirènes... On risque d'être un peu juste sur certains postes ! L'USD va continuer une politique responsable et continuera à miser sur la formation des jeunes qui rapporte malgré tout un peu (près de 10 000 euros d'indemnités de formation cette année pour 2 jeunes qui jouent à Clermont et 1 au Racing). Pour finir, l'équipe cadet reprend son indépendance et les juniors seront en entente avec Lons, ça nous rapprochera de l'ami Palou;););)

#439

Miser sur la formation, c'est très bien mais regardes à Lons on a un jeune de 19 ans qui part à ... Champagnole:lol::lol::lol:, je comprend pas tout:rolleyes:

#440

palou a écrit :

Miser sur la formation, c'est très bien mais regardes à Lons on a un jeune de 19 ans qui part à ... Champagnole:lol::lol::lol:, je comprend pas tout:rolleyes:

Peut-être pour aller plus haut;);)

#441

je l'espère sinon...

#442

départs:chavanon,demontrond,arnaud pour tavaux marotte,fèvre pour besançon trossat,scheneder pour arbois peut etre(?) mauny pour st appo les autres rien de définitf! arrivées:gaudart de dijon, del fabbro(genlis),schuller (beaune) d'autres joueurs ont signé mais j'ai pas tous les noms,donc jpréfère que ce soit sur!!! dès que j'en sais plus pour ce qui est des équipes cadets et juniors arret du regroupemt vu que la plupart des mecs venaient de dole donc autant faire une équipe tt seul!ce qui risque d'embeter certains clubs du regroupement!mais on peut pas sortir la monnaie pour l'équipe sénior et s'occuper des jeunes!!:rolleyes:

#443

Godard (3eme ligne ou talonneur ) très très bonne recrue en effet ancien chalonnais titulaire cette année en federale 1 avec le stade schusler dit le schuss ? ailier capitaine de la B de Beaune si c'est lui dont on parle del fabro polyvalent de genlis

#444

Bourgui gnons a écrit :

Godard (3eme ligne ou talonneur ) très très bonne recrue en effet ancien chalonnais titulaire cette année en federale 1 avec le stade schusler dit le schuss ? ailier capitaine de la B de Beaune si c'est lui dont on parle del fabro polyvalent de genlis

nan c'est pas lui!! c'est ben schuller, un dolois qui est venu en cours de saison pour raison professionnelle, 3e ligne qui a fait 2-3 matchs en B wink

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#445

exact tomi et on est très content qui revienne car très prometteur!peu de rugby ms bcp d'envie et intègre vite ce qu'on attend de lui!et état d'esprit génial donc tout ce qu'on aime!;)

#446

TONYTOONS a écrit :

exact tomi et on est très content qui revienne car très prometteur!peu de rugby ms bcp d'envie et intègre vite ce qu'on attend de lui!et état d'esprit génial donc tout ce qu'on aime!;)

même avis! bon mec malgré qu'il fut très pris par son boulot, le peu qu'il ait peu etre présent, il s'est envoyé smile

"Il y a des gens qui arrivent à joindre l'inutile au désagréable."

#447

Chico en manager général chez les jeunes avec mis en place d'un projet de jeu , les fondations vont être solides à Dole . Ca va finir par payer................:cool:

#448

TONYTOONS a écrit :

départs:chavanon,demontrond,arnaud pour tavaux marotte,fèvre pour besançon trossat,scheneder pour arbois peut etre(?) mauny pour st appo les autres rien de définitf! arrivées:gaudart de dijon, del fabbro(genlis),schuller (beaune) d'autres joueurs ont signé mais j'ai pas tous les noms,donc jpréfère que ce soit sur!!! dès que j'en sais plus pour ce qui est des équipes cadets et juniors arret du regroupemt vu que la plupart des mecs venaient de dole donc autant faire une équipe tt seul!ce qui risque d'embeter certains clubs du regroupement!mais on peut pas sortir la monnaie pour l'équipe sénior et s'occuper des jeunes!!:rolleyes:

Drouhain vient également chez nous.

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Clubs