Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#421

on vous attend avec impatience!!!

#422

alors casta toujours dans tes travaux!t'as déjà déménagé ou bien parce que j'ai pas été prévenu pour manger chez mami maud et puis qui c'est qui va porter votre micro ondes?????:P sinon y'a t'il du neuf coté arrivée départ,etc...

#423

TONYTOONS a écrit :

alors casta toujours dans tes travaux!t'as déjà déménagé ou bien parce que j'ai pas été prévenu pour manger chez mami maud et puis qui c'est qui va porter votre micro ondes?????:P sinon y'a t'il du neuf coté arrivée départ,etc...

côté arrivée , on attend toujours la tienne pour notre tournoi vétèrans..............Grande bouche !!!!!!!!!:P

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#424

sur le sujet Chalon , ils annoncent l'arrivée de Chevaux........Renseigne toi , c'est ton patelin..........

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#425

un maconnais à Dole?

#426

palou a écrit :

un maconnais à Dole?

t'as raison Palou tout fout le camp.....:D sinon j'ai lu ça sur le forum , je n'en sais pas plus !!!!! ça bouge chez vous mon cher Palou ????

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#427

c est pas un maconnais Cheveaux

#428

greg a écrit :

c est pas un maconnais Cheveaux

je sais mais je parlais pas de lui;)

#429

de ki alors ?

#430

cool:P pas moi en tout cas.....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#431

GODARD a dole ?

#432

il parait

#433

pour chevaux ça m'étonne franchement après tout pourquoi pas!godard il jouait où?IL EST PAS passé par chalon aussi?

#434

Godard jouait à Dijon

Clubs