Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#407

maoni a écrit :

des nouvelles du meilleur pilier dolois " magic loïc"?

apparement grosse entorse de la cheville mais j'en sais pas plus!ça fait bien chier

#408

bon anniversaire au manu good !!!!!!!!!

#409

castagnarie a écrit :

bon anniversaire au manu good !!!!!!!!!

c'est gentil.............mais c'est demain ...;):cool: A dimanche ...............

#410

artrosien2 a écrit :
castagnarie a écrit :

bon anniversaire au manu good !!!!!!!!!

c'est gentil.............mais c'est demain ...;):cool: A dimanche ...............

c quoi ce bordel !! mise à jour de ton anniversaire à faire sur le site de l'art rose !!!!! bon ba je suis en avance tant pis....

#411

castagnarie a écrit :
artrosien2 a écrit :
castagnarie a écrit :

bon anniversaire au manu good !!!!!!!!!

c'est gentil.............mais c'est demain ...;):cool: A dimanche ...............

c quoi ce bordel !! mise à jour de ton anniversaire à faire sur le site de l'art rose !!!!! bon ba je suis en avance tant pis....

nez de boeuf , si tu lisais attentivement , il est marqué dans 6 hrs 30 soit minuit..................:D

#412

Euh, on a prévu une quarantaine de fûts, c'est correct?:P:lol::lol::lol::lol:

Dernière modification par palou (14/05/2010 21:39:52)

#413

palou a écrit :

Euh, on a prévu une quarantaine de fûts, c'est correct?:P:lol::lol::lol::lol:

ne rigole pas ,a st claude il y avait 24 futs vides a 17h30 donc 40 futs me semble correct .Bon match a tous .

Dernière modification par supporter 01.39 (15/05/2010 09:00:37)

#414

palou a écrit :

ça devait te démanger depuis des mois...:/

J'ai corriger mon texte je ne voulais pas faire de peine aux supporters de lons . bon match a tous et que la fete soit belle

#415

supporter 01.39 a écrit :
palou a écrit :

ça devait te démanger depuis des mois...:/

J'ai corriger mon texte je ne voulais pas faire de peine aux supporters de lons . bon match a tous et que la fete soit belle

La page est tournée désormais !!! Cependant il est vrai que ça va nous faire plaisir de revoir le Dumas vibrer .

#416

palou a écrit :

Euh, on a prévu une quarantaine de fûts, c'est correct?:P:lol::lol::lol::lol:

prevois en trois de plus plus je vien avec baj et farine!!!

#417

supporter 01.39 a écrit :
palou a écrit :

ça devait te démanger depuis des mois...:/

J'ai corriger mon texte je ne voulais pas faire de peine aux supporters de lons . bon match a tous et que la fete soit belle

De ce fait, j'ai retiré ma remarque wink Faites briller les couleurs sanclaudiennes et vive le Jura:):)

#418

greg a écrit :
palou a écrit :

Euh, on a prévu une quarantaine de fûts, c'est correct?:P:lol::lol::lol::lol:

prevois en trois de plus plus je vien avec baj et farine!!!

YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

#419

palou a écrit :
greg a écrit :
palou a écrit :

Euh, on a prévu une quarantaine de fûts, c'est correct?:P:lol::lol::lol::lol:

prevois en trois de plus plus je vien avec baj et farine!!!

YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Euh, vous avez pas un match de prévu???? de l'autre côté de la Saône??????

#420

non, on attaque la semaine prochaine en 16ème, donc on va venir faire un petit coucou , ca va rappeler de bon souvenir de voir le stade de lons avec une embiance de phase finale et l occasion de revoir des potes sur et en dehors du terrain

Clubs