Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
maoni a écrit :des nouvelles du meilleur pilier dolois " magic loïc"?
apparement grosse entorse de la cheville mais j'en sais pas plus!ça fait bien chier
bon anniversaire au manu good !!!!!!!!!
castagnarie a écrit :bon anniversaire au manu good !!!!!!!!!
c'est gentil.............mais c'est demain ...;):cool: A dimanche ...............
artrosien2 a écrit :castagnarie a écrit :bon anniversaire au manu good !!!!!!!!!
c'est gentil.............mais c'est demain ...;):cool: A dimanche ...............
c quoi ce bordel !! mise à jour de ton anniversaire à faire sur le site de l'art rose !!!!! bon ba je suis en avance tant pis....
castagnarie a écrit :artrosien2 a écrit :castagnarie a écrit :bon anniversaire au manu good !!!!!!!!!
c quoi ce bordel !! mise à jour de ton anniversaire à faire sur le site de l'art rose !!!!! bon ba je suis en avance tant pis....
nez de boeuf , si tu lisais attentivement , il est marqué dans 6 hrs 30 soit minuit..................:D
Euh, on a prévu une quarantaine de fûts, c'est correct?:P:lol::lol::lol::lol:
Dernière modification par palou (14/05/2010 20:39:52)
palou a écrit :Euh, on a prévu une quarantaine de fûts, c'est correct?:P:lol::lol::lol::lol:
ne rigole pas ,a st claude il y avait 24 futs vides a 17h30 donc 40 futs me semble correct .Bon match a tous .
Dernière modification par supporter 01.39 (15/05/2010 08:00:37)
palou a écrit :ça devait te démanger depuis des mois...:/
J'ai corriger mon texte je ne voulais pas faire de peine aux supporters de lons . bon match a tous et que la fete soit belle
supporter 01.39 a écrit :palou a écrit :ça devait te démanger depuis des mois...:/
J'ai corriger mon texte je ne voulais pas faire de peine aux supporters de lons . bon match a tous et que la fete soit belle
La page est tournée désormais !!! Cependant il est vrai que ça va nous faire plaisir de revoir le Dumas vibrer .
palou a écrit :Euh, on a prévu une quarantaine de fûts, c'est correct?:P:lol::lol::lol::lol:
prevois en trois de plus plus je vien avec baj et farine!!!
supporter 01.39 a écrit :palou a écrit :ça devait te démanger depuis des mois...:/
De ce fait, j'ai retiré ma remarque Faites briller les couleurs sanclaudiennes et vive le Jura:):)
greg a écrit :palou a écrit :Euh, on a prévu une quarantaine de fûts, c'est correct?:P:lol::lol::lol::lol:
YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
palou a écrit :greg a écrit :palou a écrit :Euh, on a prévu une quarantaine de fûts, c'est correct?:P:lol::lol::lol::lol:
YYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
Euh, vous avez pas un match de prévu???? de l'autre côté de la Saône??????
non, on attaque la semaine prochaine en 16ème, donc on va venir faire un petit coucou , ca va rappeler de bon souvenir de voir le stade de lons avec une embiance de phase finale et l occasion de revoir des potes sur et en dehors du terrain