Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#29

Ça commence à être saoulant de ne pas connaitre notre poule définitive !!!!

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

#30

je te le fais pas dire steph.... au fait dole -besac en octobre juste que le grand blond soit au courant !!! et petite rectif pour l'instant c'est 5 matchs en idf pour les matchs aller... en attendant d'en savoir plus

#31

Merci mais il est au courant !!!!! smile

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

#32

terbas a écrit :
Romulus a écrit :

22 août 18 heures Au parc des sports au Creusot dans le cadre du challenge Leydier COCreusot contre Us Dole

Merci Romulus ; après USD-Beaune le 29, Chagny-USD le 5 et USD-SA Lyon le 13. Un bon programme avant d'attaquer le championnat... Alors les gars la reprise de l'entraînement c'est pour quand ? Au fait bienvenue à castagnarie et content de relire Tonytoons à qui je souhaite bon courage avant de le revoir sur le terrain... Sinon maoni footing et Vittel à partir de demain. LOL

Et bah, je pense que quelques éléments ne seront pas dispo contre chagny le 5 septembre, en tout cas ils ont intérêt ou je leur pète la gueule!!!!!:lol::D

#33

Ben nous on hésite finalement Zébulon !!!! Chagny ça nous tente bien !!!!! mdrmdr

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

#34

Petite interrogation de ma part , je me demande comment se passe la préparation physique estivale de nos toujours jeunes juniors trentenaire !!!!!! ?????

#35

castagnarie a écrit :

Petite interrogation de ma part , je me demande comment se passe la préparation physique estivale de nos toujours jeunes juniors trentenaire !!!!!! ?????

j'ai entendu dire , qu'ils faisaient le triathlon de Vouglans fin aout.............lol

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#36

castagnarie a écrit :

Petite interrogation de ma part , je me demande comment se passe la préparation physique estivale de nos toujours jeunes juniors trentenaire !!!!!! ?????

Bien très bien !!! Ils seront au top au moment voulu !!!! tongue

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

#37

j'en doute pas et meme j'espère bien qu'ils seront au tacquet....................

#38

Coucou amis dolois, j'ai coché sur mon calendrier le 18 octobre. Sa va faire drole de refouler bobin avec bezac pour affronter l'us dole un club où j'y est passé 6 belles saisons avec des hauts et des bas mais toujours dans une énorme ambiance. A bientot alors et bonne reprise a tous sa va etre dur dur au mois d'aout . Bonnes vacances pour ceux qui y sont ou vont y etre...Ciao

#39

Salut mon Nini !!! Ca va ? RDV le 18 octobre alors !!!!

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

#40

Zébulon39 a écrit :
terbas a écrit :
Romulus a écrit :

22 août 18 heures Au parc des sports au Creusot dans le cadre du challenge Leydier COCreusot contre Us Dole

Merci Romulus ; après USD-Beaune le 29, Chagny-USD le 5 et USD-SA Lyon le 13. Un bon programme avant d'attaquer le championnat... Alors les gars la reprise de l'entraînement c'est pour quand ? Au fait bienvenue à castagnarie et content de relire Tonytoons à qui je souhaite bon courage avant de le revoir sur le terrain... Sinon maoni footing et Vittel à partir de demain. LOL

Et bah, je pense que quelques éléments ne seront pas dispo contre chagny le 5 septembre, en tout cas ils ont intérêt ou je leur pète la gueule!!!!!:lol::D

Alors bien terminé la soirée, ma poulette ???? J'ai passé une super soirée. De beaux matchs en perspective...

#41

Nath08 a écrit :
Zébulon39 a écrit :
terbas a écrit :

Merci Romulus ; après USD-Beaune le 29, Chagny-USD le 5 et USD-SA Lyon le 13. Un bon programme avant d'attaquer le championnat... Alors les gars la reprise de l'entraînement c'est pour quand ? Au fait bienvenue à castagnarie et content de relire Tonytoons à qui je souhaite bon courage avant de le revoir sur le terrain... Sinon maoni footing et Vittel à partir de demain. LOL

Et bah, je pense que quelques éléments ne seront pas dispo contre chagny le 5 septembre, en tout cas ils ont intérêt ou je leur pète la gueule!!!!!:lol::D

Alors bien terminé la soirée, ma poulette ???? J'ai passé une super soirée. De beaux matchs en perspective...

Super!!:D:D on a remis ça le lendemain avec les gars c'était sympa, calme mais sympa!!;)

Dernière modification par Zébulon39 (31/07/2009 02:16:26)

#42

Stéph39 a écrit :

Ben nous on hésite finalement Zébulon !!!! Chagny ça nous tente bien !!!!! mdrmdr

t'vas voir ta gueule!!!:mad::mad::D z'êtes requisitionné maaaaaaaaaaaaadaaaaaaaaaaaaaamme et mooooooooooonssssieur aussi!!! sinon gare au pétage de gueule, non mais!!:D:D

Clubs