Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#393

Allez je remonte le sujet, l'USD est en 1/32 quand même;););). Victoire difficile des rouge et noir 13 à 8 (mt 6.5) face à une équipe d'Antony qui a démarré et fini fort. J'aime bien ce stade de Châtillon, on peut se déplacer sur la butte et Dole y est invaincu:D:D:D.

#394

petit déplacement dimanche prochain, apparemment on jouerait Tavaux

#395

terbas tu nous fait un petit résumé ?

#396

SPIDERMAN39 a écrit :

terbas tu nous fait un petit résumé ?

Antony démarre pied au plancher et marque un essai vers la 5ème minute alors que nos rouge et noir ne semblent pas trop bien notamment dans le jeu au pied. Ils réagissent bien et Casta réussit 2 pénalités qui permettent à Dole de passer devant à la mt. Antony reprend l'avantage sur une pénalité (retournée, a priori pour des paroles doloises) de plus de 40 m. Heureusement D. IACOB marque sur une sortie de mêlée à 5. Antony va pousser fort en fin de match mais ne passera pas. Dur quand même ! Si Dole rencontre Tavaux, j'espère que tu (enfin vous) encouragerez l'USD;););)

#397

des nouvelles du meilleur pilier dolois " magic loïc"?

ça vas envoyer du steak

#398

terbas a écrit :
SPIDERMAN39 a écrit :

terbas tu nous fait un petit résumé ?

Si Dole rencontre Tavaux, j'espère que tu (enfin vous) encouragerez l'USD;););)

y a aucun doute là dessus !!!!!!!

#399

sur le site de la FFR, le terrain sera en Franche Comté. Le Dumas, ça vous irait? bien que ça va vous faire un grand déplacement jusqu'à Lons mais vous prendrez qu'un seul bus pour faire des économies.:lol::lol::lol::lol:

#400

et comme ca palou tu pourra nous rendre conte en direct des résultat de ce match qui risque d'être passionnant;)

comtois rend toi, neni ma foi

#401

oui, et puis on va prévoir beaucoup de fûts pour rassurer les tavellois big_smile

#402

palou a écrit :

oui, et puis on va prévoir beaucoup de fûts pour rassurer les tavellois big_smile

On commence à le savoir Palou qu'on a manqué de bière pour la réception de Tavaux... roll lol

Same player shoot again !!!

#403

On leur a déjà proposé quelques essais qu'ils n'ont pas goûté eux non plus...

#404

non moi, je disais ça parce que je sais qu'à Tavaux ils aiment beaucoup la bière. Tu penses que je suis un FLM:rolleyes::cool:

#405

palou a écrit :

non moi, je disais ça parce que je sais qu'à Tavaux ils aiment beaucoup la bière. Tu penses que je suis un FLM:rolleyes::cool:

FLM ??? hmm Si c'est "fout la merde", cette fine appellation ne te convient absolument pas !!! big_smile

Same player shoot again !!!

#406

bibu a écrit :
palou a écrit :

non moi, je disais ça parce que je sais qu'à Tavaux ils aiment beaucoup la bière. Tu penses que je suis un FLM:rolleyes::cool:

FLM ??? hmm Si c'est "fout la merde", cette fine appellation ne te convient absolument pas !!! big_smile

c'est mon pote dijonnais "Atchooum" qui m'appelle ainsi. Mais ça me rassure que tu ne vois pas de la même manière. wink

Dernière modification par palou (10/05/2010 21:01:33)

Clubs