Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#379

castagnarie a écrit :
maoni a écrit :
maoni a écrit :

surtout d'Auxerre baltringue

enfin excuse moi tu fais parti de la nouvelle génération doloise celle qui ce chie dessus heureusement c'est la semaine de l'incontinence tafiole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

incontinence ? c'est des termes de personnes en retraite ça !!! big_smile Fait chier ça va nous coûter cher en pampers !!

c pas pas des pampers c des tena pour les petits papy

aupa B O

#380

Alors les gars dur dur courbich.... pret pour samedi pour le grand stade, apres deux defaites je pense que vous aller etre remonté comme des pendules pour le derby franc comtois, j'espere que ce sera une belle rencontre pour la promotion de notre sport... nous nous somme fixé comme objectif cette année d'etre invaincu a domicile donc nous aussi on aura les crocs ( d'ailleurs nous sommes la seule équipe de la poule a rester maitres sur notre pelouse)... A samedi les anciens collègues et j'espère que la majorité d'entre vous resteront dans la capitale comtoise pour une bonne 3ème mi temps en perspective!!!!

#381

un peu qu'on va rester!et pis si vous perdez,vous serez quand meme invaincu à montrapon donc pas grave si vous perdez à léo lagrange!:P

#382

tout a fait tony montrapon citadelle imprenable par contre léo lagrange on sait pas, tout ce que je sais c'est qu'un certain ob dole a léo lagrange dans las années 70 en 2ème division c'est soldé par une victoire bisontine par 24 a 6 je crois donc c'est bon signe..... Bonne semaine et a samedi.....

#383

et en 1958 je crois que dole s'était imposé,mais j'ai plus le score en tete!:P

#384

citadelle et objectif invaincu a domicile. Je crois que cette saison OB a eu qques arbitrage gentillet pour le rester tout de même. Quand on est dans les tribunes et que l'on voit comment la victoire est arrivé pour l'OB contre courbevoie je suis pas trop fiers d'être de la région, meme si la gagne fait du bien on a pas a tere fiers d'une telle énormiter....

l'impossible s'apprend!! ou pas

#385

oui enfin l'arbitrage on en profite sur un match et pas le match suivant!c'est tjrs le meme problème!par exemple chez nous, vous avez bien été aidé par ce gentil arbitre qui nous a pénalisé comme jamais on l'avait été cette année!tout les weekend certains se sentiront lésés par l'arbitrage et pas les autres!et l'arbitre est toujours mauvais quand tu perds!;)

#386

bon c'est quand meme pénible tout ces weekends à venir sans match!pour la prépa des phases finales, je suis au top,barbek apéro sur la cote chalonnaise!pitin trop de soleil!!!:cool:

#387

bin moi , je ne me suis toujour pas remis du ban Bourguignon , chanté au jubilé du totof !!!!!!!!!!!!!!!! Tout fous le camp , j'vous l'dis moi.........:D:D

#388

Il est Réparé ?????????????????THE........................ "[size=15]Quinot[/size]"

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#389

nan,saison terminée pour lui!c'est dommage mais à priori il se concentre pour sa nouvelle saison:la pétanque!!il est affuté comme jamais!!:P

#390

TONYTOONS a écrit :

nan,saison terminée pour lui!c'est dommage mais à priori il se concentre pour sa nouvelle saison:la pétanque!!il est affuté comme jamais!!:P

putain fait chez chier passe lui le bonjour de ces potes de drancy ....moi j'espère rejouer bientot ........peut etre ctre vous???et la mon chère tony tu verras cet nature de cheveux que j'ai en ce moment lol:lol::lol::lol:

#391

pas de soucis je lui passerai!donc tu penses que capilairement parlant t'es plus performant que moi,j'ai hate de voir ça!et c'est vrai q'un match contre drancy en phases finales ça pourrait avoir de la gueule!faut d'abord qu'on passe le premier tour!!!

#392

je vous le souhaite. A pluche

Clubs