Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#365

artrosien2 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

bien dit captain!si t'arrives à prendre une voix d'homme pendant ton speech d'avant match on se sortira ptet les doigts du cul!!!:P

pfffff une gazelle capitaine !!!!!!!!!! Ca sert à rien les 3/4....:D Sinon d'accord avec Nini25 , les maîtriser devant et le salut passera par le jeu au large , si toons à enlevé ses moufles.......:P Allez Dole.................

si si artrosien ça sert juste à se moquer de nos chers avants !!!!!! et qu'est-ce qu'on rigole !! c'est un truc qui se transmet de générations en générations !!!

#366

castagnarie a écrit :
TONYTOONS a écrit :

bien dit captain!si t'arrives à prendre une voix d'homme pendant ton speech d'avant match on se sortira ptet les doigts du cul!!!:P

ah mais c'est pour ça tous ces en-avant !!!! j'avais pas compris... bon j'essayerai de faire un petit effort et de prendre une voix de ténor à la DOURTHE !!! ( méthode appliquée dans les plus grandes écoles de chant !!! oui messieurs-dames !!! )

essaie pas de m'imiter pour la voix, commence petit à petit, et à force d'entrainement de perséverance et de sueur, tu pourras ptet y parvenir petit scarabée!:cool:

#367

match de champagnole disons que c'était la merde ! personnellement pas bon .

#368

c'est pas la fin du monde, on fera mieux dimanche!pourvu qu'il fasse pas trop mauvais

#369

castagnarie a écrit :

préparation sérieuse hier soir en vu d'un match très attendu ce dimanche à champa ! il est clair que nous ne lâcherons plus rien jusqu'à la fin !!

c'est bien si vous continuez a rien lâcher comme dimanche ça promet les gars:D

ça vas envoyer du steak

#370

maoni a écrit :
castagnarie a écrit :

préparation sérieuse hier soir en vu d'un match très attendu ce dimanche à champa ! il est clair que nous ne lâcherons plus rien jusqu'à la fin !!

c'est bien si vous continuez a rien lâcher comme dimanche ça promet les gars:D

c'est sur que tu sais ce que s'est rien lâcher toi...:P

#371

TONYTOONS a écrit :
maoni a écrit :
castagnarie a écrit :

préparation sérieuse hier soir en vu d'un match très attendu ce dimanche à champa ! il est clair que nous ne lâcherons plus rien jusqu'à la fin !!

c'est bien si vous continuez a rien lâcher comme dimanche ça promet les gars:D

c'est sur que tu sais ce que s'est rien lâcher toi...:P

et toi je t'ai jamais lâché j'ai jamais joué avec toi t'avais toujours peur

ça vas envoyer du steak

#372

maoni a écrit :
TONYTOONS a écrit :
maoni a écrit :

c'est bien si vous continuez a rien lâcher comme dimanche ça promet les gars:D

c'est sur que tu sais ce que s'est rien lâcher toi...:P

et toi je t'ai jamais lâché j'ai jamais joué avec toi t'avais toujours peur

surtout d'Auxerre baltringue

ça vas envoyer du steak

#373

maoni a écrit :
maoni a écrit :
TONYTOONS a écrit :

c'est sur que tu sais ce que s'est rien lâcher toi...:P

et toi je t'ai jamais lâché j'ai jamais joué avec toi t'avais toujours peur

surtout d'Auxerre baltringue

enfin excuse moi tu fais parti de la nouvelle génération doloise celle qui ce chie dessus heureusement c'est la semaine de l'incontinence tafiole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça vas envoyer du steak

#374

ca taille ca taille, en forme le maoni...:D

#375

maoni a écrit :
maoni a écrit :
maoni a écrit :

et toi je t'ai jamais lâché j'ai jamais joué avec toi t'avais toujours peur

surtout d'Auxerre baltringue

enfin excuse moi tu fais parti de la nouvelle génération doloise celle qui ce chie dessus heureusement c'est la semaine de l'incontinence tafiole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

faut se détendre maoni,jsuis ni de la nouvelle ni de lancienne génération,jsui de la génération expatriée et comme on est loin de nos terres on se chie toujours dessus!jte jure que je me soigne mais comme t'es plus là j'ai plus de modèle,reviens vite!

Dernière modification par TONYTOONS (24/03/2010 12:56:33)

#376

maoni a écrit :
maoni a écrit :
maoni a écrit :

et toi je t'ai jamais lâché j'ai jamais joué avec toi t'avais toujours peur

surtout d'Auxerre baltringue

enfin excuse moi tu fais parti de la nouvelle génération doloise celle qui ce chie dessus heureusement c'est la semaine de l'incontinence tafiole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

incontinence ? c'est des termes de personnes en retraite ça !!! big_smile Fait chier ça va nous coûter cher en pampers !!

#377

ya un froid ou vous etes CONcentrés les tafioles.............................................................:/

ça vas envoyer du steak

#378

Bon match a vous et que la gagne soit là pour une belle fin de saison....

Clubs