Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#351

TONYTOONS a écrit :

repos ce weekend ça va pas faire de mal avant le déplacement à champa en espérant que les supporters dolois feront l'effort de faire ce court déplacement!!le roi des baltringues y sera?

J'ai posé la question à l'ami Manu dimanche : il hésite... Il me semble qu'il va à Pontus ce WE, il n'ira à Champa que s'il a bien récupéré:D:D:D En tout cas moi j'y serai. Tony n'oublie pas ton pognon le 21, tu as promis des litres de bière aux gars de Champa si l'USD remporte le derby:D:D:D

#352

terbas a écrit :
TONYTOONS a écrit :

repos ce weekend ça va pas faire de mal avant le déplacement à champa en espérant que les supporters dolois feront l'effort de faire ce court déplacement!!le roi des baltringues y sera?

J'ai posé la question à l'ami Manu dimanche : il hésite... Il me semble qu'il va à Pontus ce WE, il n'ira à Champa que s'il a bien récupéré:D:D:D En tout cas moi j'y serai. Tony n'oublie pas ton pognon le 21, tu as promis des litres de bière aux gars de Champa si l'USD remporte le derby:D:D:D

Soit un peu à ce qu'on dit mon cher Terbas !!!!! Le match des vieux contre Pontus , c'est le 27/03 et on les recoit Pour champa , j'y vais si mes potes viennent Et pour finir , si je t'annonces la victoire de Pontault et bin crois moi.....:mad:................:D:D

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#353

artrosien a écrit :
terbas a écrit :
TONYTOONS a écrit :

repos ce weekend ça va pas faire de mal avant le déplacement à champa en espérant que les supporters dolois feront l'effort de faire ce court déplacement!!le roi des baltringues y sera?

J'ai posé la question à l'ami Manu dimanche : il hésite... Il me semble qu'il va à Pontus ce WE, il n'ira à Champa que s'il a bien récupéré:D:D:D En tout cas moi j'y serai. Tony n'oublie pas ton pognon le 21, tu as promis des litres de bière aux gars de Champa si l'USD remporte le derby:D:D:D

Soit un peu à ce qu'on dit mon cher Terbas !!!!! Le match des vieux contre Pontus , c'est le 27/03 et on les recoit Pour champa , j'y vais si mes potes viennent Et pour finir , si je t'annonces la victoire de Pontault et bin crois moi.....:mad:................:D:D

Excuse-moi, j'ai la mémoire qui flanche ; tu verras quand t'auras mon âge:D:D Et dorénavant je croirai tout ce que tu me diras;););)

#354

comme d'hab, j'y serai, tu me dois déjà une biere toons mais si on gagne alors là c'est moi qui t'en paierai une.

TONYTOONS a écrit :

repos ce weekend ça va pas faire de mal avant le déplacement à champa en espérant que les supporters dolois feront l'effort de faire ce court déplacement!!le roi des baltringues y sera?

#355

sans problème je relève le challenge!!:P

#356

artrosien2 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

et quinot comme il va ????

Ca allait bien jusqu'à dimanche................Et pis claquage au mollet sad On lui souhaite un bon rétablissement cool

C'était pas sî grâve alors ..............................ôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô

Dernière modification par Reek Art Beer (11/03/2010 23:44:48)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#357

Est ce que des emissaires dolois vont venir superviser le match de besançon ce week end???????

#358

nini25 a écrit :

Est ce que des emissaires dolois vont venir superviser le match de besançon ce week end???????

oui surement , et les joueurs vont partir pour une mise au vert 8 jours à Biarritz !!!!!!!!!!!!! Ce n'est que Besancon - Dole...........:P:cool:

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#359

préparation sérieuse hier soir en vu d'un match très attendu ce dimanche à champa ! il est clair que nous ne lâcherons plus rien jusqu'à la fin !!

#360

bien dit captain!si t'arrives à prendre une voix d'homme pendant ton speech d'avant match on se sortira ptet les doigts du cul!!!:P

#361

Si vous les prenez bien devant pas de soucis vous avez largement les moyens de passer et surtout envoyé du jeu derrière!!!! allez l'usd beau et bon derby a vous et gagné pour que l'on conforte notre belle 4ème place!!!!!!

#362

TONYTOONS a écrit :

bien dit captain!si t'arrives à prendre une voix d'homme pendant ton speech d'avant match on se sortira ptet les doigts du cul!!!:P

pfffff une gazelle capitaine !!!!!!!!!! Ca sert à rien les 3/4....:D Sinon d'accord avec Nini25 , les maîtriser devant et le salut passera par le jeu au large , si toons à enlevé ses moufles.......:P Allez Dole.................

#363

bah nan j'ai pas enlevé ma moufle,mais t'essaiera de jouer avec ma prothèse tu verras que c'est pas si évident pour chopper la balle!!mais c'est vrai que face à ogem, j'ai battu des records de dégueulage de ballons!!:cool:

#364

TONYTOONS a écrit :

bien dit captain!si t'arrives à prendre une voix d'homme pendant ton speech d'avant match on se sortira ptet les doigts du cul!!!:P

ah mais c'est pour ça tous ces en-avant !!!! j'avais pas compris... bon j'essayerai de faire un petit effort et de prendre une voix de ténor à la DOURTHE !!! ( méthode appliquée dans les plus grandes écoles de chant !!! oui messieurs-dames !!! )

Clubs