Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#337

artrosien2 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

et quinot comme il va ????

Ca allait bien jusqu'à dimanche................Et pis claquage au mollet sad On lui souhaite un bon rétablissement cool

plus de peur que de mal !!

#338

castagnarie a écrit :
artrosien2 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

et quinot comme il va ????

Ca allait bien jusqu'à dimanche................Et pis claquage au mollet sad On lui souhaite un bon rétablissement cool

plus de peur que de mal !!

une grosse contracture?

#339

une pointe de liche surtout!!!:P

#340

CHOUBAKER a écrit :

et quinot comme il va ????

à la UNE de la presse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Reek Art Beer (04/03/2010 23:02:42)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#341

Reek Art Beer a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

et quinot comme il va ????

à la UNE de la presse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il ne peut plus marcher dans la rue sans un garde du corps !!! c'est l'émeute !!!!!!!!!!!!!!!

#342

castagnarie a écrit :
Reek Art Beer a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

et quinot comme il va ????

à la UNE de la presse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il ne peut plus marcher dans la rue sans un garde du corps !!! c'est l'émeute !!!!!!!!!!!!!!!

et sans les ROUFLAQUETTES en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!.......................et son Bobo????????????????????????

Dernière modification par Reek Art Beer (06/03/2010 00:11:23)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#343

Reek Art Beer a écrit :
castagnarie a écrit :
Reek Art Beer a écrit :

à la UNE de la presse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il ne peut plus marcher dans la rue sans un garde du corps !!! c'est l'émeute !!!!!!!!!!!!!!!

et sans les ROUFLAQUETTES en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!.......................et son Bobo????????????????????????

Dans le canard aujourd'hui , forfait pour dimanche ......C'est la fatigue , faut dire qu'entre les vacances de février et les prochaines ça lui fait 2 mois de boulot , c'est inhumain....:D

#344

t'en loupe pas une!!!un vrai sniper!

#345

TONYTOONS a écrit :

t'en loupe pas une!!!un vrai sniper!

mef toons , t'as un petit point rouge qui se balade sur ton front......:D

#346

repos ce weekend ça va pas faire de mal avant le déplacement à champa en espérant que les supporters dolois feront l'effort de faire ce court déplacement!!le roi des baltringues y sera?

#347

en vrai sniper il sera là à l'affût !!!!!!

#348

castagnarie a écrit :

en vrai sniper il sera là à l'affût !!!!!!

toi va bosser ton coup de pied , je pense que pour les 3 matchs qui arrivent ça ca piquer un peu et que les buteurs auront la gagne au bout de la godasse...........Sans vouloir te foutre la pression !!!!!!!!:D

#349

artrosien2 a écrit :
castagnarie a écrit :

en vrai sniper il sera là à l'affût !!!!!!

toi va bosser ton coup de pied , je pense que pour les 3 matchs qui arrivent ça ca piquer un peu et que les buteurs auront la gagne au bout de la godasse...........Sans vouloir te foutre la pression !!!!!!!!:D

la pression je la boit !!!!!!!!!!!:lol::lol:

#350

castagnarie a écrit :
artrosien2 a écrit :
castagnarie a écrit :

en vrai sniper il sera là à l'affût !!!!!!

toi va bosser ton coup de pied , je pense que pour les 3 matchs qui arrivent ça ca piquer un peu et que les buteurs auront la gagne au bout de la godasse...........Sans vouloir te foutre la pression !!!!!!!!:D

la pression je la boit !!!!!!!!!!!:lol::lol:

je la bois

Clubs