Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
artrosien2 a écrit :CHOUBAKER a écrit :et quinot comme il va ????
Ca allait bien jusqu'à dimanche................Et pis claquage au mollet On lui souhaite un bon rétablissement
plus de peur que de mal !!
castagnarie a écrit :artrosien2 a écrit :CHOUBAKER a écrit :et quinot comme il va ????
Ca allait bien jusqu'à dimanche................Et pis claquage au mollet On lui souhaite un bon rétablissement
plus de peur que de mal !!
une grosse contracture?
une pointe de liche surtout!!!:P
CHOUBAKER a écrit :et quinot comme il va ????
à la UNE de la presse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Reek Art Beer (04/03/2010 22:02:42)
Reek Art Beer a écrit :CHOUBAKER a écrit :et quinot comme il va ????
il ne peut plus marcher dans la rue sans un garde du corps !!! c'est l'émeute !!!!!!!!!!!!!!!
castagnarie a écrit :Reek Art Beer a écrit :CHOUBAKER a écrit :et quinot comme il va ????
il ne peut plus marcher dans la rue sans un garde du corps !!! c'est l'émeute !!!!!!!!!!!!!!!
et sans les ROUFLAQUETTES en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!.......................et son Bobo????????????????????????
Dernière modification par Reek Art Beer (05/03/2010 23:11:23)
Reek Art Beer a écrit :castagnarie a écrit :Reek Art Beer a écrit :à la UNE de la presse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et sans les ROUFLAQUETTES en plus !!!!!!!!!!!!!!!!!.......................et son Bobo????????????????????????
Dans le canard aujourd'hui , forfait pour dimanche ......C'est la fatigue , faut dire qu'entre les vacances de février et les prochaines ça lui fait 2 mois de boulot , c'est inhumain....:D
t'en loupe pas une!!!un vrai sniper!
TONYTOONS a écrit :t'en loupe pas une!!!un vrai sniper!
mef toons , t'as un petit point rouge qui se balade sur ton front......:D
repos ce weekend ça va pas faire de mal avant le déplacement à champa en espérant que les supporters dolois feront l'effort de faire ce court déplacement!!le roi des baltringues y sera?
en vrai sniper il sera là à l'affût !!!!!!
castagnarie a écrit :en vrai sniper il sera là à l'affût !!!!!!
toi va bosser ton coup de pied , je pense que pour les 3 matchs qui arrivent ça ca piquer un peu et que les buteurs auront la gagne au bout de la godasse...........Sans vouloir te foutre la pression !!!!!!!!:D
artrosien2 a écrit :castagnarie a écrit :en vrai sniper il sera là à l'affût !!!!!!
toi va bosser ton coup de pied , je pense que pour les 3 matchs qui arrivent ça ca piquer un peu et que les buteurs auront la gagne au bout de la godasse...........Sans vouloir te foutre la pression !!!!!!!!:D
la pression je la boit !!!!!!!!!!!:lol::lol:
castagnarie a écrit :artrosien2 a écrit :castagnarie a écrit :en vrai sniper il sera là à l'affût !!!!!!
la pression je la boit !!!!!!!!!!!:lol::lol:
je la bois