Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#323

Je me permet d'utiliser votre topic pour passer un petit bonjour à Steph39 .....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#324

Bon match contre ponto, avec la gagne au bout...sa promet un beau match avec deux belles equipes... Sinon préparez vous a un chaud derby pou le week end de paques dans notre petit stade de france!!!!! sa promet une bonne 3ème mi temps si certain dolois feront le choix de rester dans la capitale comtoise by night... sinon nous on va a champa où l'on a encore jamais gagné pour une 4ème place....chaud bouillant.... bon week end les man'quinzes!!!

#325

merci mon nini !!! bonne chance à vous aussi . Et n'oublis pas TOUT EN DIOUSSE !!!!

#326

les joueurs de l'usd espère un public nombreux et criant car on en aura bien besoin !!!

#327

ça va souffler sèvère , pour voir la direction du vent regarde la crinière de toons , c'est un bon indicateur....:D

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#328

Felicitations a vous pour la victoire, nous ramenons qu'un bonus defensif de champa 12/6 triste derby sans essais... et dire que votre première place il faudra aller la chercher a besac!!!!! gros derby en perspective mais bon il ya pas mal de match a négocier d'ici la,bonne continuation a l'usd!!!!!!

#329

c'est à quelle heure d'ailleurs le match?on aura l'occasion de voir ta progéniture?

#330

19h pour le ptiot j'espère qu'il verra son pere jouer pour le première fois ce jour la!!! avec une victoire de son papa a la clef.....

#331

s'il te vois jouer tant mieux pour la victoire, il patientera un peu!!:P

#332

TONYTOONS a écrit :

s'il te vois jouer tant mieux pour la victoire, il patientera un peu!!:P

pas mieux !!!! big_smile:D

#333

et quinot comme il va ????

#334

CHOUBAKER a écrit :

et quinot comme il va ????

Ca allait bien jusqu'à dimanche................Et pis claquage au mollet sad On lui souhaite un bon rétablissement cool

#335

oupsssss à passe lui le bonjour de ces potes du 93.

#336

CHOUBAKER a écrit :

oupsssss à passe lui le bonjour de ces potes du 93.

j'y manquerais pas..........

Clubs