Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#309

castagnarie a écrit :

un match du xv de france et artrosien est à la maison sans 3ième mi-temps BRAVO !!!!! hmm on attend le xv de l'art'rose dans 15 jours le vendredi soir et c'est une invite officiel !!! A faire passer. Un retour aux bases s'impose !!

Il n'y a pas que le xv de France , je suis dans mon mois de sobriété , je m'interdit même le boeuf bourguignon et le baba au rhum c'est pour te dire.....:D mais bon il s'arrête jeudi donc.................. wink J'espère que vous avez réservés un bon accueil aux forumeurs de Plaisir et remercié loeil pour son CD de photos , bande de sauvages...:P

#310

artrosien2 a écrit :
castagnarie a écrit :

un match du xv de france et artrosien est à la maison sans 3ième mi-temps BRAVO !!!!! hmm on attend le xv de l'art'rose dans 15 jours le vendredi soir et c'est une invite officiel !!! A faire passer. Un retour aux bases s'impose !!

Il n'y a pas que le xv de France , je suis dans mon mois de sobriété , je m'interdit même le boeuf bourguignon et le baba au rhum c'est pour te dire.....:D mais bon il s'arrête jeudi donc.................. wink J'espère que vous avez réservés un bon accueil aux forumeurs de Plaisir et remercié loeil pour son CD de photos , bande de sauvages...:P

je n'ai pas pu voir l'oeil . il a essayé de me voir mais il m'a pris pour Karim !!:D:D dommage

#311

castagnarie a écrit :
artrosien2 a écrit :
castagnarie a écrit :

un match du xv de france et artrosien est à la maison sans 3ième mi-temps BRAVO !!!!! hmm on attend le xv de l'art'rose dans 15 jours le vendredi soir et c'est une invite officiel !!! A faire passer. Un retour aux bases s'impose !!

Il n'y a pas que le xv de France , je suis dans mon mois de sobriété , je m'interdit même le boeuf bourguignon et le baba au rhum c'est pour te dire.....:D mais bon il s'arrête jeudi donc.................. wink J'espère que vous avez réservés un bon accueil aux forumeurs de Plaisir et remercié loeil pour son CD de photos , bande de sauvages...:P

je n'ai pas pu voir l'oeil . il a essayé de me voir mais il m'a pris pour Karim !! big_smile big_smile dommage

J'me suis mélangé dans les explications qu'on m'avait donné neutral Lors de la réception c'est Tonytoons qui a été au petit soin pour moi, il a porté haut les valeurs de l'hospitalité Franc Comtoise et je l'en remercie. Castagnarie, je ne t'ai pas vu après match, mais j'espère que je t'ai vu pendant. D'ailleurs faut que j'aille vérifier de ce pas (surtout si je veux être prêt pour Mercredi big_smile ). Bonne continuation messieurs les Dôlois, tâchez de terminer en beauté la saison et qui sait, peut être vous croiserai-je à nouveau lors des phases finales cool

Dernière modification par loeil (08/02/2010 22:38:03)

#312

Effectivement , loeil , tu t'es un peu mélangé...:D Je t'avais dis , pour castagnarie , le 15 en première.......Il me semblait pourtant que lors de notre échange , tu avais encore l'esprit clair...:D Bonne continuation et continue de nous régaler avec tes photos....:cool:

#313

artrosien2 a écrit :

Effectivement , loeil , tu t'es un peu mélangé...:D Je t'avais dis , pour castagnarie , le 15 en première.......Il me semblait pourtant que lors de notre échange , tu avais encore l'esprit clair...:D Bonne continuation et continue de nous régaler avec tes photos....:cool:

Apres la défaite j'avais plus tout à fait les idées claires wink Alors je me suis spontanément tourné vers un des joueurs "phare" du match aller et je me suis emmèlé les pinceaux. Gageons qu'ils ne m'en voudront ni l'un ni l'autre big_smile

#314

dommage l'oeil que vous soyez partis rapidement!enfin bon on connait les longs déplacements!!!merci pour les photos!

#315

oyé , oyé , artrosien va faire la réception demain , Toons et castafiore n'oubliez pas de passer au distribanque !!!!!!!:D

#316

tu seras là ce dimanche pour le big match ou bien?parce que pour le coup tu vas pouvoir y passer au distribank!!!:lol:

#317

TONYTOONS a écrit :

tu seras là ce dimanche pour le big match ou bien?parce que pour le coup tu vas pouvoir y passer au distribank!!!:lol:

Alors bien fini ?? Pour dimanche , pas de problème d'ailleur il me reste des tickets , à partir de 19 hrs ça manque de soldats dans votre boui - boui !!!!!!!!!:D

#318

artrosien2 a écrit :
castagnarie a écrit :

un match du xv de france et artrosien est à la maison sans 3ième mi-temps BRAVO !!!!! hmm on attend le xv de l'art'rose dans 15 jours le vendredi soir et c'est une invite officiel !!! A faire passer. Un retour aux bases s'impose !!

Il n'y a pas que le xv de France , je suis dans mon mois de sobriété , je m'interdit même le boeuf bourguignon et le baba au rhum c'est pour te dire.....:D mais bon il s'arrête jeudi donc.................. wink J'espère que vous avez réservés un bon accueil aux forumeurs de Plaisir et remercié loeil pour son CD de photos , bande de sauvages...:P

houla t'as bien changé mon cher artrosien!!!! heuresement qu'on doit pas se rencontrer cette année cela aurait été triste;);) sinon je vois que ce tourne pas mal pour vous cette année..... bonne continuation!!!!

"Oups I did it again"
(grande philosophe américaine : Britney S.)
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

#319

Oups a écrit :
artrosien2 a écrit :
castagnarie a écrit :

un match du xv de france et artrosien est à la maison sans 3ième mi-temps BRAVO !!!!! hmm on attend le xv de l'art'rose dans 15 jours le vendredi soir et c'est une invite officiel !!! A faire passer. Un retour aux bases s'impose !!

Il n'y a pas que le xv de France , je suis dans mon mois de sobriété , je m'interdit même le boeuf bourguignon et le baba au rhum c'est pour te dire.....:D mais bon il s'arrête jeudi donc.................. wink J'espère que vous avez réservés un bon accueil aux forumeurs de Plaisir et remercié loeil pour son CD de photos , bande de sauvages...:P

houla t'as bien changé mon cher artrosien!!!! heuresement qu'on doit pas se rencontrer cette année cela aurait été triste;);) sinon je vois que ce tourne pas mal pour vous cette année..... bonne continuation!!!!

merci oups , et toi la retraite sportive pas trop dur ???? Toujours au club ??,.........bonne saison à vous..:cool:

#320

artrosien2 a écrit :
Oups a écrit :
artrosien2 a écrit :

Il n'y a pas que le xv de France , je suis dans mon mois de sobriété , je m'interdit même le boeuf bourguignon et le baba au rhum c'est pour te dire.....:D mais bon il s'arrête jeudi donc.................. wink J'espère que vous avez réservés un bon accueil aux forumeurs de Plaisir et remercié loeil pour son CD de photos , bande de sauvages...:P

houla t'as bien changé mon cher artrosien!!!! heuresement qu'on doit pas se rencontrer cette année cela aurait été triste;);) sinon je vois que ce tourne pas mal pour vous cette année..... bonne continuation!!!!

merci oups , et toi la retraite sportive pas trop dur ???? Toujours au club ??,.........bonne saison à vous..:cool:

non ca va je joue encore un peu avec l'equipe 3 et la folklo pour garder ma place à la buvette:D et puis je suis devenu dirigeant pour les séniors (ben oui c'etait trop dure de les laisser tomber mes poulets;)) voila comme quoi on lache jamais...... smile

"Oups I did it again"
(grande philosophe américaine : Britney S.)
Sinon il ne faut jamais garder un pet à l'interieur : celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde..... à méditer

#321

artrosien2 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

tu seras là ce dimanche pour le big match ou bien?parce que pour le coup tu vas pouvoir y passer au distribank!!!:lol:

Alors bien fini ?? Pour dimanche , pas de problème d'ailleur il me reste des tickets , à partir de 19 hrs ça manque de soldats dans votre boui - boui !!!!!!!!!:D

bah forcément tout les anciens partent souper et se coucher!!!mais toi en vrai roi des baltringues tu représentes et ça c'est beau!!!;)

#322

forcément il a soif avec tout ce qu'il raconte pendant les matchs !!!!!!!!!!!!!!! big_smile

Clubs