Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#295

le temps s'améliore du coté de BOBIN mais ça promet d'etre très boueux!!!fais chier j'ai plus que des moulés,va falloir que je m'équipe correctement après cette longue période d'inactivité!!! et casta, je suis en forme pour ce soir, je mets un maillot noir donc prends un coloré ptit baltringue!!:P

#296

Aura t'on l'honneur de voir la belle chevelure de tony sur le stade de montrapon pour la st valentin????????????

#297

TONYTOONS a écrit :

le temps s'améliore du coté de BOBIN mais ça promet d'etre très boueux!!!fais chier j'ai plus que des moulés,va falloir que je m'équipe correctement après cette longue période d'inactivité!!! et casta, je suis en forme pour ce soir, je mets un maillot noir donc prends un coloré ptit baltringue!!:P

La boue c'est sympa aussi, et c'est bon pour le teint cool

#298

tu fais le déplacement loeil ??

#299

J'étudie la question neutral

#300

malheureusemt nini je bosse ce weekend ci,donc je serais pas à besak!mais je suis déjà très content de reprendre contre plaisir!ça faisait longtemps que j'attendais!!!:rolleyes:

#301

TONYTOONS a écrit :

malheureusemt nini je bosse ce weekend ci,donc je serais pas à besak!mais je suis déjà très content de reprendre contre plaisir!ça faisait longtemps que j'attendais!!!:rolleyes:

ah ça pour les derbys un peu chaud on s'échappe.........!!!!!!!!!!:D:D:D

#302

bah oui c'est bien connu!

#303

Demain faut pas louper la réserve , l'équipe aura de la gueule je pense..........:cool: 2 victoires et pis c'est tout.............A demain .............allez Dole...............:cool:

#304

artrosien2 a écrit :

Demain faut pas louper la réserve , l'équipe aura de la gueule je pense..........:cool: 2 victoires et pis c'est tout.............A demain .............allez Dole...............:cool:

ba en tout cas au centre il y a un sacré baltringue !!!:D

#305

castagnarie a écrit :
artrosien2 a écrit :

Demain faut pas louper la réserve , l'équipe aura de la gueule je pense..........:cool: 2 victoires et pis c'est tout.............A demain .............allez Dole...............:cool:

ba en tout cas au centre il y a un sacré baltringue !!!:D

notre maitre à tous..........:D

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#306

euros girls annulé !! elles ont une représentation à Las Vegas !!! Désolé tony ....:(:(

#307

double victoire de dole.... sans commentaire

aupa B O

#308

un match du xv de france et artrosien est à la maison sans 3ième mi-temps BRAVO !!!!! hmm on attend le xv de l'art'rose dans 15 jours le vendredi soir et c'est une invite officiel !!! A faire passer. Un retour aux bases s'impose !!

Clubs