Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#281

castagnarie a écrit :
TONYTOONS a écrit :
castagnarie a écrit :

Ah ça c'est le moins qu'on puisse dire !!!!:D Tu dois pas être fatigué quand tu rentres chez toi.......:P

et pis jtemmerde baltringue!!ayez tu m'as enervé, j'ai fait une croix dans mon agenda pour mercredi!jpense que tu vas finir par moucher rouge....

Même pas peur ! Tu m'aurais dit ça l'an dernier j'aurais mis une couche mais là franchement...........:lol::lol::lol:

j'ai lustré le bout de mes chaussures,ça va envoyé sec!! et joli record pour simon,enfin ricco t'es dur , t'aurais pu éviter de citer son nom...le pauvre!! le pire c'est qu'il avait meme pas chargé la veille!ah ces jeunes, c'est plus ce que s'était!!!:P

#282

un petit entrainement enneigé ce soir !!! franchement heureusement que l'on ne joue pas dimanche parce que c'est la merde................:(:(:(

#283

castagnarie a écrit :

un petit entrainement enneigé ce soir !!! franchement heureusement que l'on ne joue pas dimanche parce que c'est la merde................:(:(:(

une fois t'es pressé de jouer , une fois t'es content de ne pas jouer....tu te cherches un peu castarama..:D

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#284

artrosien a écrit :
castagnarie a écrit :

un petit entrainement enneigé ce soir !!! franchement heureusement que l'on ne joue pas dimanche parce que c'est la merde................:(:(:(

une fois t'es pressé de jouer , une fois t'es content de ne pas jouer....tu te cherches un peu castarama..:D

je me posais une question tonton : tu as trouvé un dictionnaire spécial "casta" ? je suis étonné que tu ne m'est pas appelé encore Laeticia .... lol:lol::lol:

#285

castagnarie a écrit :
artrosien a écrit :
castagnarie a écrit :

un petit entrainement enneigé ce soir !!! franchement heureusement que l'on ne joue pas dimanche parce que c'est la merde................:(:(:(

une fois t'es pressé de jouer , une fois t'es content de ne pas jouer....tu te cherches un peu castarama..:D

je me posais une question tonton : tu as trouvé un dictionnaire spécial "casta" ? je suis étonné que tu ne m'est pas appelé encore Laeticia .... lol:lol::lol:

tonton t'es encore au salon de l'habitat que tu ne réponds pas ??? ça doit être chouette !!!!!:P:P:P

#286

castagnarie a écrit :
castagnarie a écrit :
artrosien a écrit :

une fois t'es pressé de jouer , une fois t'es content de ne pas jouer....tu te cherches un peu castarama..:D

je me posais une question tonton : tu as trouvé un dictionnaire spécial "casta" ? je suis étonné que tu ne m'est pas appelé encore Laeticia .... lol:lol::lol:

tonton t'es encore au salon de l'habitat que tu ne réponds pas ??? ça doit être chouette !!!!!:P:P:P

ta chatte castatrophe................Je suis encore tout z'émus du match des handballeurs francais..............:cool::cool:

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#287

artrosien a écrit :
castagnarie a écrit :
castagnarie a écrit :

je me posais une question tonton : tu as trouvé un dictionnaire spécial "casta" ? je suis étonné que tu ne m'est pas appelé encore Laeticia .... lol:lol::lol:

tonton t'es encore au salon de l'habitat que tu ne réponds pas ??? ça doit être chouette !!!!!:P:P:P

ta chatte castatrophe................Je suis encore tout z'émus du match des handballeurs francais..............:cool::cool:

ils sont vraiment énormes ces mecs !! Penses-tu que Guigou n'aura plus beaucoup de cheveux à 40ans !!:P:P

#288

castagnarie a écrit :
artrosien a écrit :
castagnarie a écrit :

tonton t'es encore au salon de l'habitat que tu ne réponds pas ??? ça doit être chouette !!!!!:P:P:P

ta chatte castatrophe................Je suis encore tout z'émus du match des handballeurs francais..............:cool::cool:

ils sont vraiment énormes ces mecs !! Penses-tu que Guigou n'aura plus beaucoup de cheveux à 40ans !!:P:P

je jouais allier droit , donc Abalo......Pour la ressenblance ça sera plus compliqué..:D:D

#289

Match ou pas match dimanche prochain contre plaisir????

#290

bah c'est encore un peu tot pour le dire!!mais ça a pas mal neigé aujourd'hui!faut voir si les températures vont remonter un peu parce que sinon ça va fortement etre compromis!!!

#291

TONYTOONS a écrit :

bah c'est encore un peu tot pour le dire!!mais ça a pas mal neigé aujourd'hui!faut voir si les températures vont remonter un peu parce que sinon ça va fortement etre compromis!!!

A voir il fait meilleur en deuxième partie de semaine

#292

excuses moi evelyne déliat!! dis donc si ça joue j'espère que t'as prévu un show à l'américaine pour mon retour!!!je comptes sur toi!!:cool:

#293

TONYTOONS a écrit :

excuses moi evelyne déliat!! dis donc si ça joue j'espère que t'as prévu un show à l'américaine pour mon retour!!!je comptes sur toi!!:cool:

t'inquiète j'ai pu avoir mes contacts sur paris tu auras les euro-girls !!!

#294

yeeeeeeeeeeesssssssssssssss!!!!!!!!!!!:P

Clubs