Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#267

TONYTOONS a écrit :

pas moi!!!:D

L'USD s'est quand même imposée 17.14 (sources FFR):):). Sino Tony j'ai lu dans le journal que ton retour sur le pré serait compromis pour cette saison. Bon courage à toi et reviens-nous plus fort !!

#268

ils disent que des conneries dans le canard,je reviens plus tot que prévu,enfin normalement!!!!jreprends tranquille!

#269

Et la réserve de coach totof continue son p'tit bout de chemin , 4 victoires de suite bravo aux 2 équipes...:cool:

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#270

Bon;) ben voilà 3 bonnes nouvelles !

#271

Enfin terminé !!! l'épopée francilienne est fini.... les victoires sont là et c'est le principal et à noter nous sommes partis à 44 !!! quant au Totof c'est un entraineur intraitable !!!! big_smile:D Nous attendons avec impatience les prochaines venues ....

#272

TONYTOONS a écrit :

ils disent que des conneries dans le canard,je reviens plus tot que prévu,enfin normalement!!!!jreprends tranquille!

Ah ça c'est le moins qu'on puisse dire !!!!:D Tu dois pas être fatigué quand tu rentres chez toi.......:P

#273

ah bah je fais attention à pas me claquer après autant d'inactivité!!je suis à l'écoute de mon corps!!!:rolleyes: enfin je suis quand meme là, je ferais une déclaration dans le progrès pour ma date de reprise,faut que je vois ça avec mon agent!!:cool:

#274

castagnarie a écrit :
TONYTOONS a écrit :

ils disent que des conneries dans le canard,je reviens plus tot que prévu,enfin normalement!!!!jreprends tranquille!

Ah ça c'est le moins qu'on puisse dire !!!!:D Tu dois pas être fatigué quand tu rentres chez toi.......:P

et pis jtemmerde baltringue!!ayez tu m'as enervé, j'ai fait une croix dans mon agenda pour mercredi!jpense que tu vas finir par moucher rouge....

#275

TONYTOONS a écrit :
castagnarie a écrit :
TONYTOONS a écrit :

ils disent que des conneries dans le canard,je reviens plus tot que prévu,enfin normalement!!!!jreprends tranquille!

Ah ça c'est le moins qu'on puisse dire !!!!:D Tu dois pas être fatigué quand tu rentres chez toi.......:P

et pis jtemmerde baltringue!!ayez tu m'as enervé, j'ai fait une croix dans mon agenda pour mercredi!jpense que tu vas finir par moucher rouge....

viens rejoindre les bouches de vieilles dimanche , on fera une loupe sur lui ....:D:D

#276

artrosien2 a écrit :
TONYTOONS a écrit :
castagnarie a écrit :

Ah ça c'est le moins qu'on puisse dire !!!!:D Tu dois pas être fatigué quand tu rentres chez toi.......:P

et pis jtemmerde baltringue!!ayez tu m'as enervé, j'ai fait une croix dans mon agenda pour mercredi!jpense que tu vas finir par moucher rouge....

viens rejoindre les bouches de vieilles dimanche , on fera une loupe sur lui ....:D:D

dans 15 jours mon pti tonton !! dimanche c'est repos pour nous ...

#277

TONYTOONS a écrit :
castagnarie a écrit :
TONYTOONS a écrit :

ils disent que des conneries dans le canard,je reviens plus tot que prévu,enfin normalement!!!!jreprends tranquille!

Ah ça c'est le moins qu'on puisse dire !!!!:D Tu dois pas être fatigué quand tu rentres chez toi.......:P

et pis jtemmerde baltringue!!ayez tu m'as enervé, j'ai fait une croix dans mon agenda pour mercredi!jpense que tu vas finir par moucher rouge....

Même pas peur ! Tu m'aurais dit ça l'an dernier j'aurais mis une couche mais là franchement...........:lol::lol::lol:

#278

castagnarie a écrit :
artrosien2 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

et pis jtemmerde baltringue!!ayez tu m'as enervé, j'ai fait une croix dans mon agenda pour mercredi!jpense que tu vas finir par moucher rouge....

viens rejoindre les bouches de vieilles dimanche , on fera une loupe sur lui ....:D:D

dans 15 jours mon pti tonton !! dimanche c'est repos pour nous ...

lol:lol: vous ètes déja fatigués ??????:lol::lol:

#279

artrosien2 a écrit :
castagnarie a écrit :
artrosien2 a écrit :

viens rejoindre les bouches de vieilles dimanche , on fera une loupe sur lui ....:D:D

dans 15 jours mon pti tonton !! dimanche c'est repos pour nous ...

lol:lol: vous ètes déja fatigués ??????:lol::lol:

Avec les terrains boueux c'est pas facile ....:D:D

#280

castagnarie a écrit :

Enfin terminé !!! l'épopée francilienne est fini.... les victoires sont là et c'est le principal et à noter nous sommes partis à 44 !!! quant au Totof c'est un entraineur intraitable !!!! big_smile:D Nous attendons avec impatience les prochaines venues ....

petite correction castagnerie nous etions que..... 43 (21 en réserve) mais c quand même tres bien. pour infos le record de "laché de gerbe dans le bus" détenu par la Fuse a été battu par le rugissant Simon Desvignes qui a "posé" a....l'aller, eh oui au bout de 20 minutes de bus, c'est l'émotion

Dernière modification par ricco39 (26/01/2010 22:51:04)

aupa B O

Clubs