Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
TONYTOONS a écrit :pas moi!!!:D
L'USD s'est quand même imposée 17.14 (sources FFR):):). Sino Tony j'ai lu dans le journal que ton retour sur le pré serait compromis pour cette saison. Bon courage à toi et reviens-nous plus fort !!
ils disent que des conneries dans le canard,je reviens plus tot que prévu,enfin normalement!!!!jreprends tranquille!
Et la réserve de coach totof continue son p'tit bout de chemin , 4 victoires de suite bravo aux 2 équipes...:cool:
Bon;) ben voilà 3 bonnes nouvelles !
Enfin terminé !!! l'épopée francilienne est fini.... les victoires sont là et c'est le principal et à noter nous sommes partis à 44 !!! quant au Totof c'est un entraineur intraitable !!!! :D Nous attendons avec impatience les prochaines venues ....
TONYTOONS a écrit :ils disent que des conneries dans le canard,je reviens plus tot que prévu,enfin normalement!!!!jreprends tranquille!
Ah ça c'est le moins qu'on puisse dire !!!!:D Tu dois pas être fatigué quand tu rentres chez toi.......:P
ah bah je fais attention à pas me claquer après autant d'inactivité!!je suis à l'écoute de mon corps!!!:rolleyes: enfin je suis quand meme là, je ferais une déclaration dans le progrès pour ma date de reprise,faut que je vois ça avec mon agent!!:cool:
castagnarie a écrit :TONYTOONS a écrit :ils disent que des conneries dans le canard,je reviens plus tot que prévu,enfin normalement!!!!jreprends tranquille!
Ah ça c'est le moins qu'on puisse dire !!!!:D Tu dois pas être fatigué quand tu rentres chez toi.......:P
et pis jtemmerde baltringue!!ayez tu m'as enervé, j'ai fait une croix dans mon agenda pour mercredi!jpense que tu vas finir par moucher rouge....
TONYTOONS a écrit :castagnarie a écrit :TONYTOONS a écrit :ils disent que des conneries dans le canard,je reviens plus tot que prévu,enfin normalement!!!!jreprends tranquille!
et pis jtemmerde baltringue!!ayez tu m'as enervé, j'ai fait une croix dans mon agenda pour mercredi!jpense que tu vas finir par moucher rouge....
viens rejoindre les bouches de vieilles dimanche , on fera une loupe sur lui ....:D:D
artrosien2 a écrit :TONYTOONS a écrit :castagnarie a écrit :Ah ça c'est le moins qu'on puisse dire !!!!:D Tu dois pas être fatigué quand tu rentres chez toi.......:P
viens rejoindre les bouches de vieilles dimanche , on fera une loupe sur lui ....:D:D
dans 15 jours mon pti tonton !! dimanche c'est repos pour nous ...
TONYTOONS a écrit :castagnarie a écrit :TONYTOONS a écrit :ils disent que des conneries dans le canard,je reviens plus tot que prévu,enfin normalement!!!!jreprends tranquille!
Même pas peur ! Tu m'aurais dit ça l'an dernier j'aurais mis une couche mais là franchement...........:lol::lol::lol:
castagnarie a écrit :artrosien2 a écrit :TONYTOONS a écrit :et pis jtemmerde baltringue!!ayez tu m'as enervé, j'ai fait une croix dans mon agenda pour mercredi!jpense que tu vas finir par moucher rouge....
:lol: vous ètes déja fatigués ??????:lol::lol:
artrosien2 a écrit :castagnarie a écrit :artrosien2 a écrit :viens rejoindre les bouches de vieilles dimanche , on fera une loupe sur lui ....:D:D
:lol: vous ètes déja fatigués ??????:lol::lol:
Avec les terrains boueux c'est pas facile ....:D:D
castagnarie a écrit :Enfin terminé !!! l'épopée francilienne est fini.... les victoires sont là et c'est le principal et à noter nous sommes partis à 44 !!! quant au Totof c'est un entraineur intraitable !!!! :D Nous attendons avec impatience les prochaines venues ....
petite correction castagnerie nous etions que..... 43 (21 en réserve) mais c quand même tres bien. pour infos le record de "laché de gerbe dans le bus" détenu par la Fuse a été battu par le rugissant Simon Desvignes qui a "posé" a....l'aller, eh oui au bout de 20 minutes de bus, c'est l'émotion
Dernière modification par ricco39 (26/01/2010 21:51:04)