Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

TONYTOONS a écrit :
artrosien a écrit :
TONYTOONS a écrit :

ayez tu commences à t'echapper baltringue!

et toi évite de prendre une caisse la veille , histoire de pas défendre comme une porte de saloon....A part ça comment vas tu doigt d'argile ??

ah bah jdevrais pas reprendre avant fin octobre,donc jme permet de tailler!le doigt ça va,jme fais opérer courant aout et là c'est le dos qui déconne,infiltration sous scan lundi prochain!en gros tout va bien!c'est là que je me dis que les anciens sont solides... ou que je suis vraiment UNE GROSSE BALTRINGUE!!!!!!!!! casta vous avez encore choisi une destination ensoleilléE...UN PEU PLUS DE 2 JOURS!!!lol

le dos ça date du beach rugby ???......t'es foutu viens avec nous...

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

ouais c du beach!jpense sérieusemt à l'artrose ms bon jme dis que les vieux veulent pas s'arreter donc jvais faire semblant encore un peu par fierté!!

pas de destination encore mais on mise sur trois jours de tempète puis pluies à volonté

non artrosien ça veut dire seulement que tu vas devoir jouer avec l'artrose pendant encore au moins trente ans !!!

Romulus a écrit :

22 août 18 heures Au parc des sports au Creusot dans le cadre du challenge Leydier COCreusot contre Us Dole

Merci Romulus ; après USD-Beaune le 29, Chagny-USD le 5 et USD-SA Lyon le 13. Un bon programme avant d'attaquer le championnat... Alors les gars la reprise de l'entraînement c'est pour quand ? Au fait bienvenue à castagnarie et content de relire Tonytoons à qui je souhaite bon courage avant de le revoir sur le terrain... Sinon maoni footing et Vittel à partir de demain. LOL

merci terbas pour cet accueil . pour l'entrainement certains se retrouve déja le mercredi pour courir (seulement courir !) et vendredi on a commencé a reprendre un peu le toucher avec une petite quinzaine de joueurs mais ces entrainements n'ont rien d'officiels. la reprise officiel c'est mi-aout

castagnarie a écrit :

merci terbas pour cet accueil . pour l'entrainement certains se retrouve déja le mercredi pour courir (seulement courir !) et vendredi on a commencé a reprendre un peu le toucher avec une petite quinzaine de joueurs mais ces entrainements n'ont rien d'officiels. la reprise officiel c'est mi-aout

Très bien : merci pour ces infos.

coucou...................

castagnarie a écrit :

salut artrosien je suis désolé je crois que j'ai recruté un de tes joueurs pour la saison 2009-2010

Qui donc ???

un de vos fidjiens bien sur... delettrinegui

raph a écrit :
castagnarie a écrit :

salut artrosien je suis désolé je crois que j'ai recruté un de tes joueurs pour la saison 2009-2010

Qui donc ???

3 indices , il est rouquin ( euh pardon , blond vénitien ) , tatoué et a très bon caractère ( quand il dort ) ....t'as trouvé ????????,........lol

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

artrosien attention dis pas que mon ancien coloc a mauvais caractère.. il s'emporte parfois certe mais presque pas souvent.. juste quand il est énervé !!!! ah ah

hey les dolois !!! il y a bien 6 parisiens dans la poule, 1 lorrain , 2 bourguignons et 3 franc-comtois ..... dont durant les matchs aller 6 déplacements vers la capitale entre autre chose... A voir

bon il n'y a plus chatenoy ils n'acceptent plus la montée... c'est de ta faute ça baltringue de tonytoons !!!

Clubs