Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#253

artrosien2 a écrit :

tonton Manu vous avais dit que c'était un match piège , mais vous me croyez jamais...:D sinon grave ta blessure ???

il ressemble au match de champa , je pense qu'on a peut-etre pas su se faire respecter... pour ma blessure , je pense avoir été sage , sorti assez tot , donc pas trop grave , enfin je l'espère je vais voir le doc demain roll

#254

bonne et heureuse année à tous les ptits dolois!!!;) que les blessés reviennent vite!(enfin ça dépend lesquels!:P) et qu'on retrouve le chemin de la victoire!!! allez doloisssssssssss

#255

TONYTOONS a écrit :

bonne et heureuse année à tous les ptits dolois!!!;) que les blessés reviennent vite!(enfin ça dépend lesquels!:P) et qu'on retrouve le chemin de la victoire!!! allez doloisssssssssss

bonne et heureuse année à tous aussi OU PRESQUE........... en espérant une très année 2010 pour le rugby dolois et le retour tant attendu de monsieur TONYTOONS . ( moi au moins je veux que tu reviennes ! sad:( ) Petite bise pour la nouvelle année à tonton artrosien !!! Fais attention avec ce temps si froid de bien te couvrir le crane tongue c'est important !!! big_smile

#256

j'ai pas trop envie qu'il revienne ce tonytoons,c'est un sacré fouteur de merde apparement!!!en tout cas c'est ce qu'on m'a dit!:cool:

Dernière modification par TONYTOONS (09/01/2010 19:30:04)

#257

bonne année les Dolois ( es ) , pas de problème pour mon crane castaroquette , et pourtant il a passé une semaine à Chamonix..:P ...Si vous ètes gentils , je vous montre des photos de Neness sur des skis....:D

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#258

*+-6+69-+9+

artrosien a écrit :

bonne année les Dolois ( es ) , pas de problème pour mon crane castaroquette , et pourtant il a passé une semaine à Chamonix..:P ...Si vous ètes gentils , je vous montre des photos de Neness sur des skis....:D

Bonne année à toi, à ton double, et à tous les Dolois, et pourquoi pas un rendez-vous au printemps en finale de secteur à Lons où on ruinera la buvette du Dumas... big_smile

Same player shoot again !!!

#259

bibu a écrit :

*+-6+69-+9+

artrosien a écrit :

bonne année les Dolois ( es ) , pas de problème pour mon crane castaroquette , et pourtant il a passé une semaine à Chamonix..:P ...Si vous ètes gentils , je vous montre des photos de Neness sur des skis....:D

Bonne année à toi, à ton double, et à tous les Dolois, et pourquoi pas un rendez-vous au printemps en finale de secteur à Lons où on ruinera la buvette du Dumas... big_smile

bonne année à toi Bibu , pour le reste , sans problème..:)

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#260

artrosien a écrit :

bonne année les Dolois ( es ) , pas de problème pour mon crane castaroquette , et pourtant il a passé une semaine à Chamonix..:P ...Si vous ètes gentils , je vous montre des photos de Neness sur des skis....:D

oh oui le neness au ski ! des photos !!!!!!!!!!!!

#261

Pas de match à Bobin ce week-end ça commence à faire long !!!! sad:( ça fait longtemps que je n'ai pas entendu les bouches de vieille du centre haut de la tribune et ça me manque un peu ! tongue:P:P

#262

castagnarie a écrit :

Pas de match à Bobin ce week-end ça commence à faire long !!!! sad:( ça fait longtemps que je n'ai pas entendu les bouches de vieille du centre haut de la tribune et ça me manque un peu ! tongue:P:P

bonne nouvelle , je bosse..:P

#263

artrosien2 a écrit :
castagnarie a écrit :

Pas de match à Bobin ce week-end ça commence à faire long !!!! sad:( ça fait longtemps que je n'ai pas entendu les bouches de vieille du centre haut de la tribune et ça me manque un peu ! tongue:P:P

bonne nouvelle , je bosse..:P

Vive les portes ouvertes !!

#264

j'en ai marre !! j'ai envie de jouer ........ Vivement Viry !!

#265

castagnarie a écrit :

j'en ai marre !! j'ai envie de jouer ........ Vivement Viry !!

Viry !!!!!!!!! j'y serai

#266

pas moi!!!:D

Clubs