Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
artrosien2 a écrit :tonton Manu vous avais dit que c'était un match piège , mais vous me croyez jamais...:D sinon grave ta blessure ???
il ressemble au match de champa , je pense qu'on a peut-etre pas su se faire respecter... pour ma blessure , je pense avoir été sage , sorti assez tot , donc pas trop grave , enfin je l'espère je vais voir le doc demain
bonne et heureuse année à tous les ptits dolois!!!;) que les blessés reviennent vite!(enfin ça dépend lesquels!:P) et qu'on retrouve le chemin de la victoire!!! allez doloisssssssssss
TONYTOONS a écrit :bonne et heureuse année à tous les ptits dolois!!!;) que les blessés reviennent vite!(enfin ça dépend lesquels!:P) et qu'on retrouve le chemin de la victoire!!! allez doloisssssssssss
bonne et heureuse année à tous aussi OU PRESQUE........... en espérant une très année 2010 pour le rugby dolois et le retour tant attendu de monsieur TONYTOONS . ( moi au moins je veux que tu reviennes ! :( ) Petite bise pour la nouvelle année à tonton artrosien !!! Fais attention avec ce temps si froid de bien te couvrir le crane c'est important !!!
j'ai pas trop envie qu'il revienne ce tonytoons,c'est un sacré fouteur de merde apparement!!!en tout cas c'est ce qu'on m'a dit!:cool:
Dernière modification par TONYTOONS (09/01/2010 18:30:04)
bonne année les Dolois ( es ) , pas de problème pour mon crane castaroquette , et pourtant il a passé une semaine à Chamonix..:P ...Si vous ètes gentils , je vous montre des photos de Neness sur des skis....:D
*+-6+69-+9+
artrosien a écrit :bonne année les Dolois ( es ) , pas de problème pour mon crane castaroquette , et pourtant il a passé une semaine à Chamonix..:P ...Si vous ètes gentils , je vous montre des photos de Neness sur des skis....:D
Bonne année à toi, à ton double, et à tous les Dolois, et pourquoi pas un rendez-vous au printemps en finale de secteur à Lons où on ruinera la buvette du Dumas...
bibu a écrit :*+-6+69-+9+
artrosien a écrit :bonne année les Dolois ( es ) , pas de problème pour mon crane castaroquette , et pourtant il a passé une semaine à Chamonix..:P ...Si vous ètes gentils , je vous montre des photos de Neness sur des skis....:D
Bonne année à toi, à ton double, et à tous les Dolois, et pourquoi pas un rendez-vous au printemps en finale de secteur à Lons où on ruinera la buvette du Dumas...
bonne année à toi Bibu , pour le reste , sans problème..:)
oh oui le neness au ski ! des photos !!!!!!!!!!!!
Pas de match à Bobin ce week-end ça commence à faire long !!!! :( ça fait longtemps que je n'ai pas entendu les bouches de vieille du centre haut de la tribune et ça me manque un peu ! :P:P
castagnarie a écrit :Pas de match à Bobin ce week-end ça commence à faire long !!!! :( ça fait longtemps que je n'ai pas entendu les bouches de vieille du centre haut de la tribune et ça me manque un peu ! :P:P
bonne nouvelle , je bosse..:P
artrosien2 a écrit :castagnarie a écrit :Pas de match à Bobin ce week-end ça commence à faire long !!!! :( ça fait longtemps que je n'ai pas entendu les bouches de vieille du centre haut de la tribune et ça me manque un peu ! :P:P
bonne nouvelle , je bosse..:P
Vive les portes ouvertes !!
j'en ai marre !! j'ai envie de jouer ........ Vivement Viry !!
castagnarie a écrit :j'en ai marre !! j'ai envie de jouer ........ Vivement Viry !!
Viry !!!!!!!!! j'y serai
pas moi!!!:D