Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#239

seulement des fois mais pour le coup c pas si mal!!!baltringue!!!:P

#240

tonytoons tu veux pas essayer de raisonner Artrosien 1 2 3 4 5 pour ses pronostics j'ai l'impression qu'il est plus du tout dans le coup !!! je sais pas , trop de pressions peut-etre !! tongue:P

#241

castagnarie a écrit :

tonytoons tu veux pas essayer de raisonner Artrosien 1 2 3 4 5 pour ses pronostics j'ai l'impression qu'il est plus du tout dans le coup !!! je sais pas , trop de pressions peut-etre !! tongue:P

Pour ma réponse , se réferer au sujet poule 1 nord est...........ça c'est fait...

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#242

le truc c'est qu'il aurait fallu qu'il soit dans le coup au moins une fois et ça.... En plus le rugby et lui ça fait 2!!!!:P

#243

oh les 2 clowns , vous avez pas honte de vous attaquer à un vieillard !!!!!!! Pour le coup , je vais peut être aller à Tournus , pour tailler un peu....:lol::lol:

#244

artrosien2 a écrit :

oh les 2 clowns , vous avez pas honte de vous attaquer à un vieillard !!!!!!! Pour le coup , je vais peut être aller à Tournus , pour tailler un peu....:lol::lol:

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D:D

#245

bon bah pour le coup artrosien je serais de ton côté pour tailler,vu que je suis sur chalon tt le weekend,jvais faire un ptit crochet par tournus au retour!!!et pis tailler casta c'est tellement sympa!:lol: espèce de mannequin!

#246

TONYTOONS a écrit :

bon bah pour le coup artrosien je serais de ton côté pour tailler,vu que je suis sur chalon tt le weekend,jvais faire un ptit crochet par tournus au retour!!!et pis tailler casta c'est tellement sympa!:lol: espèce de mannequin!

ah c'est bien du bourguignon !! tongue

#247

t'oublieras pas ton fuseau parsk ça caille bordel!y'a un ptit vent qui te glace les oreilles!en plus le terrain à tournus est sur les bords de saône donc tu rajoutes un peu d'humidité et le tour est joué!! t'es allé à la fondue hier casta?tout s'est bien passé j'imagine!!!!qui a été le champion de la soirée?

#248

TONYTOONS a écrit :

t'oublieras pas ton fuseau parsk ça caille bordel!y'a un ptit vent qui te glace les oreilles!en plus le terrain à tournus est sur les bords de saône donc tu rajoutes un peu d'humidité et le tour est joué!! t'es allé à la fondue hier casta?tout s'est bien passé j'imagine!!!!qui a été le champion de la soirée?

oui petite soirée fondue ! tranquille pour moi car otite cette semaine donc antibio donc pas au top. pour le champion je pense que le tintin était en pôle et vu les derniers échos que j'ai eu je crois qu'il a gagné le grand prix !!!

#249

en meme temps,il jouait à domicile!!!la tondeuse va ptet pas etre très fringante demain!!vs y allez en bus ou voiture perso?

#250

TONYTOONS a écrit :

en meme temps,il jouait à domicile!!!la tondeuse va ptet pas etre très fringante demain!!vs y allez en bus ou voiture perso?

bus !!

#251

match perdu hier , blessure au bout de 5 minutes sad... vivement les fètes que je mange la dinde !!!

#252

tonton Manu vous avais dit que c'était un match piège , mais vous me croyez jamais...:D sinon grave ta blessure ???

Clubs