Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#225

castagnarie a écrit :
artrosien2 a écrit :

kikiva ce soir à la petite sauterie orchestrée par les man'quinzes ??

ah non non non juste un petit pot de l'amitié !!! smile:)

s'cuse moi.........:cool:

#226

ça faisait un bail , que je n'avais pas bu de picon bière..:cool: par contre je ne me souvenais plus des effets secondaires...:(.....merci les gars je vais penser à vous toute la journée..:D

#227

alrs c'est quoi les news?:)

ça vas envoyer du steak

#228

bravo les gars , il fallait le faire...........:cool:

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#229

Un résumé, un résumé big_smile:D:D

#230

terbas a écrit :

Un résumé, un résumé big_smile:D:D

un résumé : HEUREUX..........

#231

Hier l'USD a montré des qualités de vaillance et de solidarité qui nous ont fait défaut je pense la semaine dernière !! Je suis très fier du groupe senior qui a fait le déplacement à courbevoie . Tout le monde s'est serré les coudes. Petit groupe mais valeur énorme. et ça , ça fait du bien !

#232

artrosien2 a écrit :

ça faisait un bail , que je n'avais pas bu de picon bière..:cool: par contre je ne me souvenais plus des effets secondaires...:(.....merci les gars je vais penser à vous toute la journée..:D

j'espère que tout est rentré dans l'ordre artrosien...::lol::lol::lol:

#233

castagnarie a écrit :
artrosien2 a écrit :

ça faisait un bail , que je n'avais pas bu de picon bière..:cool: par contre je ne me souvenais plus des effets secondaires...:(.....merci les gars je vais penser à vous toute la journée..:D

j'espère que tout est rentré dans l'ordre artrosien...::lol::lol::lol:

ça y est tu es sorti des wc mon pti genou de velour....!!!

#234

castagnarie a écrit :
castagnarie a écrit :
artrosien2 a écrit :

ça faisait un bail , que je n'avais pas bu de picon bière..:cool: par contre je ne me souvenais plus des effets secondaires...:(.....merci les gars je vais penser à vous toute la journée..:D

j'espère que tout est rentré dans l'ordre artrosien...::lol::lol::lol:

ça y est tu es sorti des wc mon pti genou de velour....!!!

tout va bien ma castafiore , enfin jusqu'a samedi , avec les vieux week-end de fin d'année dans un gite vers Lamoura....:cool: Du coups il manquera quelques bouches de vieilles dans les travées de Bobin...........:lol:

#235

ah bah ça les vieux dès qu'il y a moyen de se mettre la tête en vrac, y'a du monde!!!:D comment va ton ptit genoux papa baltringue???:P

#236

TONYTOONS a écrit :

ah bah ça les vieux dès qu'il y a moyen de se mettre la tête en vrac, y'a du monde!!!:D comment va ton ptit genoux papa baltringue???:P

depuis que j'ai annoncé à mon genou , qu'il ne jouerait plus au rugby , il va beaucoup mieux............:(

#237

artrosien2 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

ah bah ça les vieux dès qu'il y a moyen de se mettre la tête en vrac, y'a du monde!!!:D comment va ton ptit genoux papa baltringue???:P

depuis que j'ai annoncé à mon genou , qu'il ne jouerait plus au rugby , il va beaucoup mieux............:(

as-tu annoncer quelque chose à ton coude ??? ::P:P:D:D

#238

castagnarie a écrit :
artrosien2 a écrit :
TONYTOONS a écrit :

ah bah ça les vieux dès qu'il y a moyen de se mettre la tête en vrac, y'a du monde!!!:D comment va ton ptit genoux papa baltringue???:P

depuis que j'ai annoncé à mon genou , qu'il ne jouerait plus au rugby , il va beaucoup mieux............:(

as-tu annoncer quelque chose à ton coude ??? ::P:P:D:D

lol:lol: t'es drole des fois...........

Clubs