Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
castagnarie a écrit :artrosien2 a écrit :kikiva ce soir à la petite sauterie orchestrée par les man'quinzes ??
ah non non non juste un petit pot de l'amitié !!! :)
s'cuse moi.........:cool:
ça faisait un bail , que je n'avais pas bu de picon bière..:cool: par contre je ne me souvenais plus des effets secondaires...:(.....merci les gars je vais penser à vous toute la journée..:D
alrs c'est quoi les news?:)
bravo les gars , il fallait le faire...........:cool:
Un résumé, un résumé :D:D
terbas a écrit :Un résumé, un résumé :D:D
un résumé : HEUREUX..........
Hier l'USD a montré des qualités de vaillance et de solidarité qui nous ont fait défaut je pense la semaine dernière !! Je suis très fier du groupe senior qui a fait le déplacement à courbevoie . Tout le monde s'est serré les coudes. Petit groupe mais valeur énorme. et ça , ça fait du bien !
artrosien2 a écrit :ça faisait un bail , que je n'avais pas bu de picon bière..:cool: par contre je ne me souvenais plus des effets secondaires...:(.....merci les gars je vais penser à vous toute la journée..:D
j'espère que tout est rentré dans l'ordre artrosien...::lol::lol::lol:
castagnarie a écrit :artrosien2 a écrit :ça faisait un bail , que je n'avais pas bu de picon bière..:cool: par contre je ne me souvenais plus des effets secondaires...:(.....merci les gars je vais penser à vous toute la journée..:D
ça y est tu es sorti des wc mon pti genou de velour....!!!
castagnarie a écrit :castagnarie a écrit :artrosien2 a écrit :ça faisait un bail , que je n'avais pas bu de picon bière..:cool: par contre je ne me souvenais plus des effets secondaires...:(.....merci les gars je vais penser à vous toute la journée..:D
ça y est tu es sorti des wc mon pti genou de velour....!!!
tout va bien ma castafiore , enfin jusqu'a samedi , avec les vieux week-end de fin d'année dans un gite vers Lamoura....:cool: Du coups il manquera quelques bouches de vieilles dans les travées de Bobin...........:lol:
ah bah ça les vieux dès qu'il y a moyen de se mettre la tête en vrac, y'a du monde!!!:D comment va ton ptit genoux papa baltringue???:P
TONYTOONS a écrit :ah bah ça les vieux dès qu'il y a moyen de se mettre la tête en vrac, y'a du monde!!!:D comment va ton ptit genoux papa baltringue???:P
depuis que j'ai annoncé à mon genou , qu'il ne jouerait plus au rugby , il va beaucoup mieux............:(
artrosien2 a écrit :TONYTOONS a écrit :ah bah ça les vieux dès qu'il y a moyen de se mettre la tête en vrac, y'a du monde!!!:D comment va ton ptit genoux papa baltringue???:P
depuis que j'ai annoncé à mon genou , qu'il ne jouerait plus au rugby , il va beaucoup mieux............:(
as-tu annoncer quelque chose à ton coude ??? ::P:P:D:D
castagnarie a écrit :artrosien2 a écrit :TONYTOONS a écrit :ah bah ça les vieux dès qu'il y a moyen de se mettre la tête en vrac, y'a du monde!!!:D comment va ton ptit genoux papa baltringue???:P
as-tu annoncer quelque chose à ton coude ??? ::P:P:D:D
:lol: t'es drole des fois...........