Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#211

terbas a écrit :

Plus que 2 déplacements en région parisienne : le plus " dur " est fait...

vu sous cet angle , ça me rassure.......:cool:

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#212

artrosien a écrit :
terbas a écrit :

Plus que 2 déplacements en région parisienne : le plus " dur " est fait...

vu sous cet angle , ça me rassure.......:cool:

Content de t'avoir rassuré;);) : à dimanche.

#213

terbas a écrit :

Plus que 2 déplacements en région parisienne : le plus " dur " est fait...

mais 3 forfaits ça fat - 5 pts en fin de saison......

Dernière modification par p243151 (12/11/2009 12:53:18)

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#214

artrosien a écrit :
castagnarie a écrit :
TONYTOONS a écrit :

forfait en b ça c'est déjà vu à dole!!!faut revoir ta copie artrosien!!!:D

d'accord avec tonytoons et je dirai meme plus on frisé plusieurs fois la cata quand on était en federale 2 !!! puis après en fed 3 !! Disons que les déplacements parisiens ne sont pas acquis pour tout le monde..... Et ça s'est vraiment pas nouveau !!!

bon les deux , tournés pas autour du pot , je ne vous parle pas de frolage de cata mais de vrai forfaits , alors combien ???? A mon époque ( en 1912 ) pas un seul .............. A vous les filles !!!!!!!!! big_smile

Au moins un à drancy en F2 y a 2-3 ans sad

#215

spig a écrit :
artrosien a écrit :
castagnarie a écrit :

d'accord avec tonytoons et je dirai meme plus on frisé plusieurs fois la cata quand on était en federale 2 !!! puis après en fed 3 !! Disons que les déplacements parisiens ne sont pas acquis pour tout le monde..... Et ça s'est vraiment pas nouveau !!!

bon les deux , tournés pas autour du pot , je ne vous parle pas de frolage de cata mais de vrai forfaits , alors combien ???? A mon époque ( en 1912 ) pas un seul .............. A vous les filles !!!!!!!!! big_smile

Au moins un à drancy en F2 y a 2-3 ans sad

Exact !

#216

mon doigt bah ça suit son cours,c'est plutot long et bien chiant et ça me démange de plus en plus de reprendre donc jcrois que je vais pas écouter les docs et reprendre plus tot,ptet janvier....mais bon va falloir que je me remette en forme parce que j'ai pas fait grand chose depuis juin dernier!!:rolleyes:

#217

TONYTOONS a écrit :

mon doigt bah ça suit son cours,c'est plutot long et bien chiant et ça me démange de plus en plus de reprendre donc jcrois que je vais pas écouter les docs et reprendre plus tot,ptet janvier....mais bon va falloir que je me remette en forme parce que j'ai pas fait grand chose depuis juin dernier!!:rolleyes:

je te pose une question le 9/11 , tu me réponds le 12/11.........faut suivre avec toi....:D:D

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#218

bah t'as une réponse c'est déjà pas si mal, ptit baltringue!!!j'espère qu'ils auront aménagés l'accés de bobin pour ta vieille carcasse!!!:P

#219

TONYTOONS a écrit :

bah t'as une réponse c'est déjà pas si mal, ptit baltringue!!!j'espère qu'ils auront aménagés l'accés de bobin pour ta vieille carcasse!!!:P

on en reparlera demain....:D

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#220

Bel article dans le progrès sur le mannequin de tintin... Meme si théodori n'est pas la il va pouvoir se chauffer les epaules sur une 3ème ligne gaillarde... Bon derby demain et allez l'usd.... Bon je sais je devrais etre au lit mais on a feter les 31 piges de sylvie... A plus....

#221

dis donc nini c'est bientot qu'elle accouche ta douce et tendre?tiens nous au courant trainiot!;)

#222

on est dans la dernière ligne droite, c'est prévu le terme pour le 17 décembre, il y a aucun souci si une virée sur besac vous dit pour arosser la bête je saurais vous recevoir.... Amis rouge et noir j'ai appris pour le match nul sa devait pas etre tres joli... A bientot

#223

kikiva ce soir à la petite sauterie orchestrée par les man'quinzes ??

#224

artrosien2 a écrit :

kikiva ce soir à la petite sauterie orchestrée par les man'quinzes ??

ah non non non juste un petit pot de l'amitié !!! smile:)

Clubs