Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
dit donc artrosien le dim t'as mis au courant pour l'invitation des joueurs de l'usd à ceux de l'art rose que l'on veut faire prochainement ?
castagnarie a écrit :dit donc artrosien le dim t'as mis au courant pour l'invitation des joueurs de l'usd à ceux de l'art rose que l'on veut faire prochainement ?
oui c'est fait...............:cool:
petite pensée pour le chico et sa crise de prune ..... ah non de goutte . alors ça c'est beau !!!! le sam s'est moqué toute la journée.. :lol::lol:
j'attnds toujours que patrick belouet me rappelle pour me dire si l entrainement est maintenu mercredi jour férié ou si il est décalé quelqu'un peut me dire ?
Félicitations aux dolois pour ces 4 points pris en terre francillienne.... toujours premier, pourvu qu'ça dure....
Désolé de jouer les rabats - joie , mais moi la réserve qui patauge je trouve que ça pue pour la fin de saison . Il y avait trop de joueurs en début de saison et aujourd'hui elle est limite forfait ( du jamais vu à Dole ) . Mef messieurs les coachs , la saison est longue et peut réserver de mauvaises surprises.........Il faut remobiliser tout le monde , et créer un challenge . Cette année j'étais persuadé que notre réserve allait faire un beau parcourt.....Eh bin tout faux , allez Dole il n'est pas trop tard.......:cool:
T'as tout dit !!!:/
forfait en b ça c'est déjà vu à dole!!!faut revoir ta copie artrosien!!!:D
TONYTOONS a écrit :forfait en b ça c'est déjà vu à dole!!!faut revoir ta copie artrosien!!!:D
chipote pas doigt d'argile , moi je n'ai jamais connu ça et je suis bien placé pour parlé , mes 4 dernières années je les ai passées en réserve.....:cool: a part ça, ça va mieux ?? tu reprends quand mon cher baltringue....:P
Dernière modification par artrosien2 (09/11/2009 18:19:33)
ricco39 a écrit :j'attnds toujours que patrick belouet me rappelle pour me dire si l entrainement est maintenu mercredi jour férié ou si il est décalé quelqu'un peut me dire ?
entrainement mardi soir
TONYTOONS a écrit :forfait en b ça c'est déjà vu à dole!!!faut revoir ta copie artrosien!!!:D
d'accord avec tonytoons et je dirai meme plus on frisé plusieurs fois la cata quand on était en federale 2 !!! puis après en fed 3 !! Disons que les déplacements parisiens ne sont pas acquis pour tout le monde..... Et ça s'est vraiment pas nouveau !!!
castagnarie a écrit :TONYTOONS a écrit :forfait en b ça c'est déjà vu à dole!!!faut revoir ta copie artrosien!!!:D
d'accord avec tonytoons et je dirai meme plus on frisé plusieurs fois la cata quand on était en federale 2 !!! puis après en fed 3 !! Disons que les déplacements parisiens ne sont pas acquis pour tout le monde..... Et ça s'est vraiment pas nouveau !!!
bon les deux , tournés pas autour du pot , je ne vous parle pas de frolage de cata mais de vrai forfaits , alors combien ???? A mon époque ( en 1912 ) pas un seul .............. A vous les filles !!!!!!!!!
artrosien a écrit :castagnarie a écrit :TONYTOONS a écrit :forfait en b ça c'est déjà vu à dole!!!faut revoir ta copie artrosien!!!:D
bon les deux , tournés pas autour du pot , je ne vous parle pas de frolage de cata mais de vrai forfaits , alors combien ???? A mon époque ( en 1912 ) pas un seul .............. A vous les filles !!!!!!!!!
peut-etre pas de forfait mais faire les 2 entraineurs de la une en b ça s'est fait et c'était en fed2 Et ce qui me navre c'est que l'on a toujours de supers raisons quel que soit les années et plus particulierement quand on va à paris ! C'est pas très respectueux des potes qui y vont c'est tout Et bien sur beaucoup vont se plaindre quand ils viennent de temps à autre qu'ils ne jouent pas du tout..
Plus que 2 déplacements en région parisienne : le plus " dur " est fait...