Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#197

dit donc artrosien le dim t'as mis au courant pour l'invitation des joueurs de l'usd à ceux de l'art rose que l'on veut faire prochainement ?

#198

castagnarie a écrit :

dit donc artrosien le dim t'as mis au courant pour l'invitation des joueurs de l'usd à ceux de l'art rose que l'on veut faire prochainement ?

oui c'est fait...............:cool:

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#199

petite pensée pour le chico et sa crise de prune ..... ah non de goutte . alors ça c'est beau !!!! le sam s'est moqué toute la journée.. lol:lol::lol:

#200

j'attnds toujours que patrick belouet me rappelle pour me dire si l entrainement est maintenu mercredi jour férié ou si il est décalé quelqu'un peut me dire ?

aupa B O

#201

Félicitations aux dolois pour ces 4 points pris en terre francillienne.... toujours premier, pourvu qu'ça dure....

#202

Désolé de jouer les rabats - joie , mais moi la réserve qui patauge je trouve que ça pue pour la fin de saison . Il y avait trop de joueurs en début de saison et aujourd'hui elle est limite forfait ( du jamais vu à Dole ) . Mef messieurs les coachs , la saison est longue et peut réserver de mauvaises surprises.........Il faut remobiliser tout le monde , et créer un challenge . Cette année j'étais persuadé que notre réserve allait faire un beau parcourt.....Eh bin tout faux , allez Dole il n'est pas trop tard.......:cool:

#203

T'as tout dit !!!:/

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

#204

forfait en b ça c'est déjà vu à dole!!!faut revoir ta copie artrosien!!!:D

#205

TONYTOONS a écrit :

forfait en b ça c'est déjà vu à dole!!!faut revoir ta copie artrosien!!!:D

chipote pas doigt d'argile , moi je n'ai jamais connu ça et je suis bien placé pour parlé , mes 4 dernières années je les ai passées en réserve.....:cool: a part ça, ça va mieux ?? tu reprends quand mon cher baltringue....:P

Dernière modification par artrosien2 (09/11/2009 19:19:33)

#206

ricco39 a écrit :

j'attnds toujours que patrick belouet me rappelle pour me dire si l entrainement est maintenu mercredi jour férié ou si il est décalé quelqu'un peut me dire ?

entrainement mardi soir

#207

TONYTOONS a écrit :

forfait en b ça c'est déjà vu à dole!!!faut revoir ta copie artrosien!!!:D

d'accord avec tonytoons et je dirai meme plus on frisé plusieurs fois la cata quand on était en federale 2 !!! puis après en fed 3 !! Disons que les déplacements parisiens ne sont pas acquis pour tout le monde..... Et ça s'est vraiment pas nouveau !!!

#208

castagnarie a écrit :
TONYTOONS a écrit :

forfait en b ça c'est déjà vu à dole!!!faut revoir ta copie artrosien!!!:D

d'accord avec tonytoons et je dirai meme plus on frisé plusieurs fois la cata quand on était en federale 2 !!! puis après en fed 3 !! Disons que les déplacements parisiens ne sont pas acquis pour tout le monde..... Et ça s'est vraiment pas nouveau !!!

bon les deux , tournés pas autour du pot , je ne vous parle pas de frolage de cata mais de vrai forfaits , alors combien ???? A mon époque ( en 1912 ) pas un seul .............. A vous les filles !!!!!!!!! big_smile

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#209

artrosien a écrit :
castagnarie a écrit :
TONYTOONS a écrit :

forfait en b ça c'est déjà vu à dole!!!faut revoir ta copie artrosien!!!:D

d'accord avec tonytoons et je dirai meme plus on frisé plusieurs fois la cata quand on était en federale 2 !!! puis après en fed 3 !! Disons que les déplacements parisiens ne sont pas acquis pour tout le monde..... Et ça s'est vraiment pas nouveau !!!

bon les deux , tournés pas autour du pot , je ne vous parle pas de frolage de cata mais de vrai forfaits , alors combien ???? A mon époque ( en 1912 ) pas un seul .............. A vous les filles !!!!!!!!! big_smile

peut-etre pas de forfait mais faire les 2 entraineurs de la une en b ça s'est fait et c'était en fed2 Et ce qui me navre c'est que l'on a toujours de supers raisons quel que soit les années et plus particulierement quand on va à paris ! C'est pas très respectueux des potes qui y vont c'est tout Et bien sur beaucoup vont se plaindre quand ils viennent de temps à autre qu'ils ne jouent pas du tout..

#210

Plus que 2 déplacements en région parisienne : le plus " dur " est fait...

Clubs