Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#183

Pontault 24 Dole 19 Je sais que la B a perdu mais je ne connais pas le score ...

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

#184

omom67 a écrit :

salut p24..... je vois que tu es en visite chez nos amis dolois, bien bien bien mais n'oublie pas que je te surveille tongue lol:lol:

Non mais dis donc il fait ce qu'il veut mon chevelu à moi !!! wink;);)

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

#185

Stéph39 a écrit :
omom67 a écrit :

salut p24..... je vois que tu es en visite chez nos amis dolois, bien bien bien mais n'oublie pas que je te surveille tongue lol:lol:

Non mais dis donc il fait ce qu'il veut mon chevelu à moi !!! wink;);)

que nenni il doit me rendre compte de ce qu'il fait mais bon la je veux bien faire une exception wink

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

#186

Stéph39 a écrit :

Pontault 24 Dole 19 Je sais que la B a perdu mais je ne connais pas le score ...

25-00 pour pontault

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#187

pascal77 a écrit :
Stéph39 a écrit :

Pontault 24 Dole 19 Je sais que la B a perdu mais je ne connais pas le score ...

25-00 pour pontault

un petit résumé pascal77 ?? cool

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#188

artrosien a écrit :
pascal77 a écrit :
Stéph39 a écrit :

Pontault 24 Dole 19 Je sais que la B a perdu mais je ne connais pas le score ...

25-00 pour pontault

un petit résumé pascal77 ?? cool

pas vu la 1ère mi temps (6-0) 3 essais dans la dernière 1/2 heure pour pontault qui a su contourner les gabarits dolois et marquer au moment où les jambes des dolois ont sans doute été rattrappées par les heures de bus . en A comme en B, 2 beaux matchs entre équipes qui ne voulaient rien lacher et qui se sont battues jusqu'au bout dans la plus grande correction .

Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !

#189

pascal77 a écrit :
artrosien a écrit :
pascal77 a écrit :

25-00 pour pontault

un petit résumé pascal77 ?? cool

pas vu la 1ère mi temps (6-0) 3 essais dans la dernière 1/2 heure pour pontault qui a su contourner les gabarits dolois et marquer au moment où les jambes des dolois ont sans doute été rattrappées par les heures de bus . en A comme en B, 2 beaux matchs entre équipes qui ne voulaient rien lacher et qui se sont battues jusqu'au bout dans la plus grande correction .

merci et bonne semaine..:cool:

si l'homme se fiait aux apparences,il n'aurait jamais mangé d'oursins

#190

omom67 a écrit :
Stéph39 a écrit :
omom67 a écrit :

salut p24..... je vois que tu es en visite chez nos amis dolois, bien bien bien mais n'oublie pas que je te surveille tongue lol:lol:

Non mais dis donc il fait ce qu'il veut mon chevelu à moi !!! wink;);)

que nenni il doit me rendre compte de ce qu'il fait mais bon la je veux bien faire une exception wink

Bon ça va alors !!! wink

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

#191

le coup passa très près les amis.... c'est dommage . super état d'esprit car on a rien laché

#192

Bon une bonne petite séance de jeu au pied avec pré-fatigue donc avec du physique avant quoi..... le franz n'a pas perdu la main j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool: je vais me coucher !

#193

Stéph39 a écrit :
omom67 a écrit :
Stéph39 a écrit :

Non mais dis donc il fait ce qu'il veut mon chevelu à moi !!! wink;);)

que nenni il doit me rendre compte de ce qu'il fait mais bon la je veux bien faire une exception wink

Bon ça va alors !!! wink

Bisous steph et à bientôt .....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#194

p243151 a écrit :
Stéph39 a écrit :
omom67 a écrit :

que nenni il doit me rendre compte de ce qu'il fait mais bon la je veux bien faire une exception wink

Bon ça va alors !!! wink

Bisous steph et à bientôt .....

bisous moi aussi , a tout les deux

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

#195

allez en selle les dolois il faut se réveiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#196

castagnarie a écrit :

allez en selle les dolois il faut se réveiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez à la selle les Dolois , il faut en chier..............:lol:

Clubs