Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#169

mr good pas la !!!!!!! grosse déception........ l'art'rose commence à vieillir !!!!!!!!!! j'espère avoir eu le rendement espéré !! dur dur on s'en sort bien... match pas très attractif

#170

grosse équipe de besançon . très solide . match sans envolé mais sériuex.... il faudra que ça se décante au match retour!!! bise a la tete du seba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D

#171

castagnarie a écrit :

mr good pas la !!!!!!! grosse déception........ l'art'rose commence à vieillir !!!!!!!!!! j'espère avoir eu le rendement espéré !! dur dur on s'en sort bien... match pas très attractif

Félicitations castagnette , pas de réception pour moi , après 7 jours de taf non stop , chui cuit... Bravo pour votre victoire , vous pouvez aller à Pontault sans pression et qui sait...:cool: Quand au xv de l'art'rose , c'est vrai il vieillit , mais il va quand même défier Pontarlier sur ses terres dimanche prochain , en prèambule du match de F2 : Pontarlier / Nevers......... A mon avis on va passer 60 mns compliquées et quelques heures de bonheur ( apéro , repas et binouses pour le match ) ..............:D

#172

castagnarie a écrit :

grosse équipe de besançon . très solide . match sans envolé mais sériuex.... il faudra que ça se décante au match retour!!! bise a la tete du seba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile:D:D:D:D

C'est plus qu'une bise qui lui faut !!! C'est du repos: contracture des cervicales !!! C'est même sur que ça va se décanter au match retour !!!:mad::mad::mad:

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

#173

alors maoni les mecs qui enlevent leur veste t'enerve que tu les arroses ?

aupa B O

#174

j'voulai juste lui poser une question .........

ça vas envoyer du steak

#175

maoni a écrit :

j'voulai juste lui poser une question .........

je croyai que d avoir enlevé sa veste c etait la goutte d eau qui a fait deborder le vase. ou peut etre la goutte de goutte qui a fait deborder la tasse a café big_smile

aupa B O

#176

maoni a écrit :

j'voulai juste lui poser une question .........

Une mise au...poing !!!

#177

Alors les gars, prêts pour le choc à Pontault-Combault ? Dans le Midol d'aujourd'hui : " Les Jurassiens ont l'occasion de devenir les maîtres incontestés ". L'USD a tout à gagner, la pression sera sur les locaux. Allez les " rouge et noir ", on y croit ; le pt de BD au minimum !

#178

terbas a écrit :

Alors les gars, prêts pour le choc à Pontault-Combault ? Dans le Midol d'aujourd'hui : " Les Jurassiens ont l'occasion de devenir les maîtres incontestés ". L'USD a tout à gagner, la pression sera sur les locaux. Allez les " rouge et noir ", on y croit ; le pt de BD au minimum !

Et dans le Progrès d'aujourd'hui : " On va voir ";);)

Dernière modification par terbas (24/10/2009 12:15:52)

#179

Stéph39 a écrit :

Salut mon colmarien !!! Comment vas tu ? Nus allons bien merci. Mon grand a repris à Dole cette saison et mon petit pousse comme un champignon !!! Bises ...

je vais trés bien nickel et sportivement pour le momment impec un sans faute 4/4 on va esseyer de passer la 5° contre ris-orangis cette aprem...

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#180

salut p24..... je vois que tu es en visite chez nos amis dolois, bien bien bien mais n'oublie pas que je te surveille tongue lol:lol:

les vieux c'est comme un rasoir a deux lames
quand les jambes ne suivent plus
c'est l'experience qui prend le relais

#181

omom67 a écrit :

salut p24..... je vois que tu es en visite chez nos amis dolois, bien bien bien mais n'oublie pas que je te surveille tongue lol:lol:

Je vois ça mais c'est plutôt une amie doloise.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#182

bon match à vous les dolois !!!

Clubs