Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mr good pas la !!!!!!! grosse déception........ l'art'rose commence à vieillir !!!!!!!!!! j'espère avoir eu le rendement espéré !! dur dur on s'en sort bien... match pas très attractif
grosse équipe de besançon . très solide . match sans envolé mais sériuex.... il faudra que ça se décante au match retour!!! bise a la tete du seba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D
castagnarie a écrit :mr good pas la !!!!!!! grosse déception........ l'art'rose commence à vieillir !!!!!!!!!! j'espère avoir eu le rendement espéré !! dur dur on s'en sort bien... match pas très attractif
Félicitations castagnette , pas de réception pour moi , après 7 jours de taf non stop , chui cuit... Bravo pour votre victoire , vous pouvez aller à Pontault sans pression et qui sait...:cool: Quand au xv de l'art'rose , c'est vrai il vieillit , mais il va quand même défier Pontarlier sur ses terres dimanche prochain , en prèambule du match de F2 : Pontarlier / Nevers......... A mon avis on va passer 60 mns compliquées et quelques heures de bonheur ( apéro , repas et binouses pour le match ) ..............:D
castagnarie a écrit :grosse équipe de besançon . très solide . match sans envolé mais sériuex.... il faudra que ça se décante au match retour!!! bise a la tete du seba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:D:D:D
C'est plus qu'une bise qui lui faut !!! C'est du repos: contracture des cervicales !!! C'est même sur que ça va se décanter au match retour !!!:mad::mad::mad:
alors maoni les mecs qui enlevent leur veste t'enerve que tu les arroses ?
j'voulai juste lui poser une question .........
maoni a écrit :j'voulai juste lui poser une question .........
je croyai que d avoir enlevé sa veste c etait la goutte d eau qui a fait deborder le vase. ou peut etre la goutte de goutte qui a fait deborder la tasse a café
maoni a écrit :j'voulai juste lui poser une question .........
Une mise au...poing !!!
Alors les gars, prêts pour le choc à Pontault-Combault ? Dans le Midol d'aujourd'hui : " Les Jurassiens ont l'occasion de devenir les maîtres incontestés ". L'USD a tout à gagner, la pression sera sur les locaux. Allez les " rouge et noir ", on y croit ; le pt de BD au minimum !
terbas a écrit :Alors les gars, prêts pour le choc à Pontault-Combault ? Dans le Midol d'aujourd'hui : " Les Jurassiens ont l'occasion de devenir les maîtres incontestés ". L'USD a tout à gagner, la pression sera sur les locaux. Allez les " rouge et noir ", on y croit ; le pt de BD au minimum !
Et dans le Progrès d'aujourd'hui : " On va voir ";);)
Dernière modification par terbas (24/10/2009 11:15:52)
Stéph39 a écrit :Salut mon colmarien !!! Comment vas tu ? Nus allons bien merci. Mon grand a repris à Dole cette saison et mon petit pousse comme un champignon !!! Bises ...
je vais trés bien nickel et sportivement pour le momment impec un sans faute 4/4 on va esseyer de passer la 5° contre ris-orangis cette aprem...
salut p24..... je vois que tu es en visite chez nos amis dolois, bien bien bien mais n'oublie pas que je te surveille :lol:
omom67 a écrit :salut p24..... je vois que tu es en visite chez nos amis dolois, bien bien bien mais n'oublie pas que je te surveille :lol:
Je vois ça mais c'est plutôt une amie doloise.....
bon match à vous les dolois !!!