Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#155

Moi j'ai le droit mon Nini !!!!! Dis donc cosanguin toi même !!! Bon ça va être cool de revoir tous les bisontins !!! A dimanche mon Nini !!!

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

#156

Alors là purée ça fait un bout de temps qu'on t'a pas lu comment va-tu steph bonjour à tes hommes..

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#157

Stéph39 a écrit :

Moi j'ai le droit mon Nini !!!!! Dis donc cosanguin toi même !!! Bon ça va être cool de revoir tous les bisontins !!! A dimanche mon Nini !!!

A dimanche Steph

#158

nini25 a écrit :

J-2 avant le derby..... Alors sa dort ou sa se prépare a huit-clos, les coachs vous ont obligés a ne parler a personne de rester dans votre bulle.......

TREMBLEZ BISONTINS, LA CITADELLE DE BOBIN, EST IMPRENABLE.

#159

Salut mon colmarien !!! Comment vas tu ? Nus allons bien merci. Mon grand a repris à Dole cette saison et mon petit pousse comme un champignon !!! Bises ...

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

#160

big boss a écrit :
Stéph39 a écrit :

Moi j'ai le droit mon Nini !!!!! Dis donc cosanguin toi même !!! Bon ça va être cool de revoir tous les bisontins !!! A dimanche mon Nini !!!

A dimanche Steph

A dimanche Big Boss !!! Plaisir de te revoir !!!

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

#161

Coucou ma steph est ce que vous avez remis cette année le cacaagoux? sinon a dimanche poue vous revoir la famille gerdy sinon le séba a eu un bel article dans l'est de mercredi ses chevilles ont du enfler!!!!! biz a dimanche!!!!!

Stéph39 a écrit :

Moi j'ai le droit mon Nini !!!!! Dis donc cosanguin toi même !!! Bon ça va être cool de revoir tous les bisontins !!! A dimanche mon Nini !!!

#162

Non mon Nini plus de cacagoux !! C'était réservé pour une certaine élite ça !!!! tongue:P:P Si tu peux apporte nous l'article mon Nini !!! Bises !!

Le joueur de rugby est un guerrier qui a besoin du corps à corps pour exister. Le placage est son plus grand défi car, au bout de cet affrontement, se dessine le destin d'une partie... ( L.B.)

#163

Stéph39 a écrit :

Non mon Nini plus de cacagoux !! C'était réservé pour une certaine élite ça !!!! tongue:P:P Si tu peux apporte nous l'article mon Nini !!! Bises !!

c'est vrai qu'il y a avait une belle brochette qui défilait dans les toilettes de goux, sinon je vais essayer de récuperer l'article si je passe chez mes parents.... A dimanche biz a famille....

#164

au vu des blessés en première ligne ( d'après le journal ) , ça sent le retour des vieux grognards.....:cool: Par contre la charnière incertaine , ça sa pue du cul....:( Mais le groupe à du mental et avec un castagnarie des grands jours , ça va le faire........Allez Dole...:cool: Je vais louper les 2 premières mi-temps , chui au taf , par contre pour la troisième pas de problème...........:D

#165

artrosien2 a écrit :

au vu des blessés en première ligne ( d'après le journal ) , ça sent le retour des vieux grognards.....:cool: Par contre la charnière incertaine , ça sa pue du cul....:( Mais le groupe à du mental et avec un castagnarie des grands jours , ça va le faire........Allez Dole...:cool: Je vais louper les 2 premières mi-temps , chui au taf , par contre pour la troisième pas de problème...........:D

eh bin non ???????????????????????????????????????

#166

Dole gagne 15/6.............................:cool:

#167

petite question votre entraîneur est roumain?

#168

tomasini a écrit :

petite question votre entraîneur est roumain?

oui

Clubs