Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Moi j'ai le droit mon Nini !!!!! Dis donc cosanguin toi même !!! Bon ça va être cool de revoir tous les bisontins !!! A dimanche mon Nini !!!
Alors là purée ça fait un bout de temps qu'on t'a pas lu comment va-tu steph bonjour à tes hommes..
Stéph39 a écrit :Moi j'ai le droit mon Nini !!!!! Dis donc cosanguin toi même !!! Bon ça va être cool de revoir tous les bisontins !!! A dimanche mon Nini !!!
A dimanche Steph
nini25 a écrit :J-2 avant le derby..... Alors sa dort ou sa se prépare a huit-clos, les coachs vous ont obligés a ne parler a personne de rester dans votre bulle.......
TREMBLEZ BISONTINS, LA CITADELLE DE BOBIN, EST IMPRENABLE.
Salut mon colmarien !!! Comment vas tu ? Nus allons bien merci. Mon grand a repris à Dole cette saison et mon petit pousse comme un champignon !!! Bises ...
big boss a écrit :Stéph39 a écrit :Moi j'ai le droit mon Nini !!!!! Dis donc cosanguin toi même !!! Bon ça va être cool de revoir tous les bisontins !!! A dimanche mon Nini !!!
A dimanche Steph
A dimanche Big Boss !!! Plaisir de te revoir !!!
Coucou ma steph est ce que vous avez remis cette année le cacaagoux? sinon a dimanche poue vous revoir la famille gerdy sinon le séba a eu un bel article dans l'est de mercredi ses chevilles ont du enfler!!!!! biz a dimanche!!!!!
Stéph39 a écrit :Moi j'ai le droit mon Nini !!!!! Dis donc cosanguin toi même !!! Bon ça va être cool de revoir tous les bisontins !!! A dimanche mon Nini !!!
Non mon Nini plus de cacagoux !! C'était réservé pour une certaine élite ça !!!! :P:P Si tu peux apporte nous l'article mon Nini !!! Bises !!
Stéph39 a écrit :Non mon Nini plus de cacagoux !! C'était réservé pour une certaine élite ça !!!! :P:P Si tu peux apporte nous l'article mon Nini !!! Bises !!
c'est vrai qu'il y a avait une belle brochette qui défilait dans les toilettes de goux, sinon je vais essayer de récuperer l'article si je passe chez mes parents.... A dimanche biz a famille....
au vu des blessés en première ligne ( d'après le journal ) , ça sent le retour des vieux grognards.....:cool: Par contre la charnière incertaine , ça sa pue du cul....:( Mais le groupe à du mental et avec un castagnarie des grands jours , ça va le faire........Allez Dole...:cool: Je vais louper les 2 premières mi-temps , chui au taf , par contre pour la troisième pas de problème...........:D
artrosien2 a écrit :au vu des blessés en première ligne ( d'après le journal ) , ça sent le retour des vieux grognards.....:cool: Par contre la charnière incertaine , ça sa pue du cul....:( Mais le groupe à du mental et avec un castagnarie des grands jours , ça va le faire........Allez Dole...:cool: Je vais louper les 2 premières mi-temps , chui au taf , par contre pour la troisième pas de problème...........:D
eh bin non ???????????????????????????????????????
Dole gagne 15/6.............................:cool:
petite question votre entraîneur est roumain?
tomasini a écrit :petite question votre entraîneur est roumain?
oui