Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

US DOLE

#141

Les "anciens" retrouvent une nouvelle jeunesse après leur retour au bercail:P lol Bravo pour ce début de saison et bonne continuation

Laurent nous penserons toujours à toi

#142

juste a la fin du match daniel iacob joue vite une penalité pour gagner 10 mêtres et marc humblot la réussi a 40 m face au poteau. et de 3 victoires

aupa B O

#143

félicitations pour cette victoire a plaisir maintenant 15 jours pour préparer le derby franc comtois sa promet notre victoire face a pontault nous a rassurer et nous prenon s confiance petit a petit.. avec un début de calendrier pas facile ... A bientot a bobin j-13

#144

nini25 a écrit :

félicitations pour cette victoire a plaisir maintenant 15 jours pour préparer le derby franc comtois sa promet notre victoire face a pontault nous a rassurer et nous prenon s confiance petit a petit.. avec un début de calendrier pas facile ... A bientot a bobin j-13

Nini tu seras attendu à bobin !!!! Nous nous attendons à match très rude pour le derby. Nos tètes sont déja concentrées pour notre objectif : la victoire à bobin coute que coute............:|:|:|

#145

castagnarie a écrit :
nini25 a écrit :

félicitations pour cette victoire a plaisir maintenant 15 jours pour préparer le derby franc comtois sa promet notre victoire face a pontault nous a rassurer et nous prenon s confiance petit a petit.. avec un début de calendrier pas facile ... A bientot a bobin j-13

Nini tu seras attendu à bobin !!!! Nous nous attendons à match très rude pour le derby. Nos tètes sont déja concentrées pour notre objectif : la victoire à bobin coute que coute............:|:|:|

les têtes c'est bien , mais toi concentre ton pied !!!.................:D

#146

artrosien2 a écrit :
castagnarie a écrit :
nini25 a écrit :

félicitations pour cette victoire a plaisir maintenant 15 jours pour préparer le derby franc comtois sa promet notre victoire face a pontault nous a rassurer et nous prenon s confiance petit a petit.. avec un début de calendrier pas facile ... A bientot a bobin j-13

Nini tu seras attendu à bobin !!!! Nous nous attendons à match très rude pour le derby. Nos tètes sont déja concentrées pour notre objectif : la victoire à bobin coute que coute............:|:|:|

les têtes c'est bien , mais toi concentre ton pied !!!.................:D

Ce que tu me demandes n'est plus possible artrosien ceci fait parti d'un autre temps , d'un autre rugby... non je ne mettrai pas de coups de pieds au sol a mon nini !!!! lol:lol::lol:

#147

Je pense qu'il parlait de te concentrer sur ton pied pour les pénalités ou transfo que tu auras a tenté et j'espère bien que tu ne me chausserait pas au sol ce n'est pas ton genre je le sais...

castagnarie a écrit :
artrosien2 a écrit :
castagnarie a écrit :

Nini tu seras attendu à bobin !!!! Nous nous attendons à match très rude pour le derby. Nos tètes sont déja concentrées pour notre objectif : la victoire à bobin coute que coute............:|:|:|

les têtes c'est bien , mais toi concentre ton pied !!!.................:D

Ce que tu me demandes n'est plus possible artrosien ceci fait parti d'un autre temps , d'un autre rugby... non je ne mettrai pas de coups de pieds au sol a mon nini !!!! lol:lol::lol:

#148

nini25 a écrit :

Je pense qu'il parlait de te concentrer sur ton pied pour les pénalités ou transfo que tu auras a tenté et j'espère bien que tu ne me chausserait pas au sol ce n'est pas ton genre je le sais...

castagnarie a écrit :
artrosien2 a écrit :

les têtes c'est bien , mais toi concentre ton pied !!!.................:D

Ce que tu me demandes n'est plus possible artrosien ceci fait parti d'un autre temps , d'un autre rugby... non je ne mettrai pas de coups de pieds au sol a mon nini !!!! lol:lol::lol:

exactement nini , la castafiore il a rien pigé.........:cool:

#149

Félicitations pour votre début de parcours, c'est impeccable, continuez comme ça, et la F2 sera pour vous en fin de saison...

#150

artrosien2 a écrit :
nini25 a écrit :

Je pense qu'il parlait de te concentrer sur ton pied pour les pénalités ou transfo que tu auras a tenté et j'espère bien que tu ne me chausserait pas au sol ce n'est pas ton genre je le sais...

castagnarie a écrit :

Ce que tu me demandes n'est plus possible artrosien ceci fait parti d'un autre temps , d'un autre rugby... non je ne mettrai pas de coups de pieds au sol a mon nini !!!! lol:lol::lol:

exactement nini , la castafiore il a rien pigé.........:cool:

j'avais bien compris mister good ne t'inquiète mon nini...c'était de l'humour

#151

aller ont remonte:D

ça vas envoyer du steak

#152

Faites de Gros Smacks à " EL " Jacquinot!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#153

J-5 avant le derby!!! il faudra pas que je me plante de vestiaire sa va me faire tout drole d'aller a gauche!!! Sa va etre sympa de revoir vos gueules de cosanguins de dolois.... la pression pour ce derby je pense qu'elle sera surtout derrière le comptoir du club house pour la 3ème mi temps. Et pour les 2 premières je pense que se sera un très beau derby avec deux équipes très joueuses...

#154

J-2 avant le derby..... Alors sa dort ou sa se prépare a huit-clos, les coachs vous ont obligés a ne parler a personne de rester dans votre bulle.......

Clubs