Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vide
Dernière modification par justice (06/03/2013 19:49:32)
Questions, pour les séries ainsi que la F3, faut il imposer un nombre de joueurs formés aux clubs? faut il limiter de nombre d "étranger " sur la feuille de match?Qu en pensez vous?
dax_150-1 a écrit :Questions, pour les séries ainsi que la F3, faut il imposer un nombre de joueurs formés aux clubs? faut il limiter de nombre d "étranger " sur la feuille de match?Qu en pensez vous?
Je pense que sur le fond l'idée est bonne mais je trouve que licence blanches à la 5ème année c'est long, je veux dire que 5 ans dans une carrière ça peux être long
Lolopium a écrit :dax_150-1 a écrit :Questions, pour les séries ainsi que la F3, faut il imposer un nombre de joueurs formés aux clubs? faut il limiter de nombre d "étranger " sur la feuille de match?Qu en pensez vous?
Je pense que sur le fond l'idée est bonne mais je trouve que licence blanches à la 5ème année c'est long, je veux dire que 5 ans dans une carrière ça peux être long
Sur une feuille de match , tu as 1 étranger, ok; tu en as 9 cela fait beaucoup , de plus tu pénalises tes jeunes qui ne peuvent pas forcement progresser voir même les dégouter et changer de club Mais ce n est qu une reflexion
dax_150-1 a écrit :Lolopium a écrit :dax_150-1 a écrit :Questions, pour les séries ainsi que la F3, faut il imposer un nombre de joueurs formés aux clubs? faut il limiter de nombre d "étranger " sur la feuille de match?Qu en pensez vous?
Sur une feuille de match , tu as 1 étranger, ok; tu en as 9 cela fait beaucoup , de plus tu pénalises tes jeunes qui ne peuvent pas forcement progresser voir même les dégouter et changer de club Mais ce n est qu une reflexion
Avoir toutes les croix à droite sur les feuilles de matchs en une, demeure un plaisir immense pour le rédacteur de cet imprimé officiel !!!
bibu a écrit :dax_150-1 a écrit :Lolopium a écrit :Je pense que sur le fond l'idée est bonne mais je trouve que licence blanches à la 5ème année c'est long, je veux dire que 5 ans dans une carrière ça peux être long
Avoir toutes les croix à droite sur les feuilles de matchs en une, demeure un plaisir immense pour le rédacteur de cet imprimé officiel !!!
je ne maitrise pas ces "croix"
dax_150-1 a écrit :bibu a écrit :dax_150-1 a écrit :Sur une feuille de match , tu as 1 étranger, ok; tu en as 9 cela fait beaucoup , de plus tu pénalises tes jeunes qui ne peuvent pas forcement progresser voir même les dégouter et changer de club Mais ce n est qu une reflexion
C'est à dire que ton effectif est totalement issu de ton club...
bibu a écrit :dax_150-1 a écrit :bibu a écrit :Avoir toutes les croix à droite sur les feuilles de matchs en une, demeure un plaisir immense pour le rédacteur de cet imprimé officiel !!!
C'est à dire que ton effectif est totalement issu de ton club...
Effectivement, dans la region où je suis (ce n est pas les landes) on a que des joueurs de la région donc formé dans nos EDR, à ce jour, nous en avons des jeunes qui jouent en TOP 14 , Pro D2 et en equipe de france , ce qui nous ravis, mais nous dessert lorsqu on joue des équipes plus "rugbystique".
avoir un résultat positif aussi
bibu a écrit :dax_150-1 a écrit :Lolopium a écrit :Je pense que sur le fond l'idée est bonne mais je trouve que licence blanches à la 5ème année c'est long, je veux dire que 5 ans dans une carrière ça peux être long
fabien a écrit :avoir un résultat positif aussi
bibu a écrit :dax_150-1 a écrit :Sur une feuille de match , tu as 1 étranger, ok; tu en as 9 cela fait beaucoup , de plus tu pénalises tes jeunes qui ne peuvent pas forcement progresser voir même les dégouter et changer de club Mais ce n est qu une reflexion
Pas forcément , puisqu on les forme correctement , prennent rapidement de la bouteille et jouent régulièrement la montée pour la F2, c ets pas utopique, on a également des joueurs (étudiants) qui nous rejoingnet