Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

FRANCOIS ET VALERIE A BREGANCON

Bon, ils ont le droit de prendre des vacances. Ils sont fait le voyage en TGV et ont fait leur balade dans le village mais je me demande si demain ils vont aller à la messe. SUSPENSE!!!!!

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Bon, ils ont le droit de prendre des vacances. Ils sont fait le voyage en TGV et ont fait leur balade dans le village mais je me demande si demain ils vont aller à la messe. SUSPENSE!!!!!

Et est ce qu'ils ont bien fait caca ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

L'observateur pointilleux remarquera que le président normal fait porter ses valises par ses gorilles... Sinon ils ont un deuil dans la famille?

Rougekitache a écrit :

L'observateur pointilleux remarquera que le président normal fait porter ses valises par ses gorilles... Sinon ils ont un deuil dans la famille?

C'est des valises de flingues, pas de fringues !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Il est vrai qu'ils sont habillés tristounet.... 8)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Gambistorti a écrit :

Et dire que certains se gaussaient de la taille de Sarkozy, ce que je réprouvais fortement d'ailleurs,.... mais c'est pour dire, que les gens sachent! big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

la sup a écrit :
Rougekitache a écrit :

C'est des valises de flingues, pas de fringues !

les zont pas oubliés les flingues cette fois ci ]:D ]:D ]:D concernant les fringues,cékankil achète des chemises à sa taille?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

On se moquait pas de sa taille, on s' moquait de ses talonettes et de ses scénarios destinés à être entouré d'une assemblée de gens plus petits que lui ! Je te dis pas la difficulté du casting. Et Sarko avec des talons aiguille fait la même taille que Hollande en tong.... ]:D

Dernière modification par la sup (05/08/2012 10:21:27)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ravachol a écrit :
astalavista a écrit :
Gambistorti a écrit :

Et dire que certains se gaussaient de la taille de Sarkozy, ce que je réprouvais fortement d'ailleurs,.... mais c'est pour dire, que les gens sachent! big_smile

Ce n' était pas la taille de Sarkozy qui faisait rire, c' était l' acharnement qu' il mettait à la camoufler : talonnettes, décalage d' un escalier avec Carla, estrade, photos en contre-plongée, etc. Manifestement FH n' est pas bourré de complexes, il n' en a rien à faire : sur la photo, VT est en avant-plan et lui en arrière, c' est exactement ce qu' il faut faite pour grandir l' avant-plan et donc pour réduire l' arrière. Ce qui faisait rigoler avec Sarko, c' est la prétention exacerbée à vouloir être grand et fort : l' épaisseur des épaulettes de ses costards faisaient parit de son décorum ubuesque.

Heureusement, parce que sinon.............!!!!!! big_smile

Antoine de Saint Exupéry

C'est plus que du pipeau de la part d'Asta, c'est le philarmonique de Berrrlin ! big_smile

O.Wilde

Ravachol a écrit :

Ce qui faisait rigoler avec Sarko, c' est la prétention exacerbée à vouloir être grand et fort : l' épaisseur des épaulettes de ses costards faisaient parit de son décorum ubuesque.

Il ne cessait pourtant de nier : "Je n'ai pas de rebords à mes épaulettes... wink

Dernière modification par bibu (05/08/2012 13:57:58)

Same player shoot again !!!

la sup a écrit :

C'est plus que du pipeau de la part d'Asta, c'est le philarmonique de Berrrlin ! big_smile

Remarque, toi FH, il vient chez toi chier sur ta table de salon, tu dis que c'est une oeuvre d'art et tu mets l'étron sous globe. C'est dire ton objectivité!!!! tongue tongue tongue big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

Antoine de Saint Exupéry

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ne parle pas de Berlin à Asta, ça le contrarie hmm Et puis ce n' est pas du pipeau, c' est Krishna jouant de la flûte traversière ! Hare Asta lol

Tiens, à propos de flûte, traversière en plus, sur le p'tit filet, tu veux que j'te dise ?....!!! tongue big_smile big_smile

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ne parle pas de Berlin à Asta, ça le contrarie hmm Et puis ce n' est pas du pipeau, c' est Krishna jouant de la flûte traversière ! Hare Asta lol

Tiens, à propos de flûte, traversière en plus, sur le p'tit filet, tu veux que j'te dise ?....!!! tongue big_smile big_smile

Valérie Traversiere???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps