Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bon, ils ont le droit de prendre des vacances. Ils sont fait le voyage en TGV et ont fait leur balade dans le village mais je me demande si demain ils vont aller à la messe. SUSPENSE!!!!!
Gambistorti a écrit :Bon, ils ont le droit de prendre des vacances. Ils sont fait le voyage en TGV et ont fait leur balade dans le village mais je me demande si demain ils vont aller à la messe. SUSPENSE!!!!!
Et est ce qu'ils ont bien fait caca ?
L'observateur pointilleux remarquera que le président normal fait porter ses valises par ses gorilles... Sinon ils ont un deuil dans la famille?
Rougekitache a écrit :L'observateur pointilleux remarquera que le président normal fait porter ses valises par ses gorilles... Sinon ils ont un deuil dans la famille?
C'est des valises de flingues, pas de fringues !
Il est vrai qu'ils sont habillés tristounet.... 8)
Gambistorti a écrit :Bon, ils ont le droit de prendre des vacances. Ils sont fait le voyage en TGV et ont fait leur balade dans le village mais je me demande si demain ils vont aller à la messe. SUSPENSE!!!!!
Et dire que certains se gaussaient de la taille de Sarkozy, ce que je réprouvais fortement d'ailleurs,.... mais c'est pour dire, que les gens sachent!
la sup a écrit :Rougekitache a écrit :L'observateur pointilleux remarquera que le président normal fait porter ses valises par ses gorilles... Sinon ils ont un deuil dans la famille?
C'est des valises de flingues, pas de fringues !
les zont pas oubliés les flingues cette fois ci ]:D ]:D ]:D concernant les fringues,cékankil achète des chemises à sa taille?
On se moquait pas de sa taille, on s' moquait de ses talonettes et de ses scénarios destinés à être entouré d'une assemblée de gens plus petits que lui ! Je te dis pas la difficulté du casting. Et Sarko avec des talons aiguille fait la même taille que Hollande en tong.... ]:D
Dernière modification par la sup (05/08/2012 10:21:27)
Ravachol a écrit :astalavista a écrit :Gambistorti a écrit :Bon, ils ont le droit de prendre des vacances. Ils sont fait le voyage en TGV et ont fait leur balade dans le village mais je me demande si demain ils vont aller à la messe. SUSPENSE!!!!!
Et dire que certains se gaussaient de la taille de Sarkozy, ce que je réprouvais fortement d'ailleurs,.... mais c'est pour dire, que les gens sachent!
Ce n' était pas la taille de Sarkozy qui faisait rire, c' était l' acharnement qu' il mettait à la camoufler : talonnettes, décalage d' un escalier avec Carla, estrade, photos en contre-plongée, etc. Manifestement FH n' est pas bourré de complexes, il n' en a rien à faire : sur la photo, VT est en avant-plan et lui en arrière, c' est exactement ce qu' il faut faite pour grandir l' avant-plan et donc pour réduire l' arrière. Ce qui faisait rigoler avec Sarko, c' est la prétention exacerbée à vouloir être grand et fort : l' épaisseur des épaulettes de ses costards faisaient parit de son décorum ubuesque.
Heureusement, parce que sinon.............!!!!!!
C'est plus que du pipeau de la part d'Asta, c'est le philarmonique de Berrrlin !
Ravachol a écrit :Ce qui faisait rigoler avec Sarko, c' est la prétention exacerbée à vouloir être grand et fort : l' épaisseur des épaulettes de ses costards faisaient parit de son décorum ubuesque.
Il ne cessait pourtant de nier : "Je n'ai pas de rebords à mes épaulettes...
Dernière modification par bibu (05/08/2012 13:57:58)
la sup a écrit :C'est plus que du pipeau de la part d'Asta, c'est le philarmonique de Berrrlin !
Remarque, toi FH, il vient chez toi chier sur ta table de salon, tu dis que c'est une oeuvre d'art et tu mets l'étron sous globe. C'est dire ton objectivité!!!!
Ravachol a écrit :la sup a écrit :C'est plus que du pipeau de la part d'Asta, c'est le philarmonique de Berrrlin !
Ne parle pas de Berlin à Asta, ça le contrarie Et puis ce n' est pas du pipeau, c' est Krishna jouant de la flûte traversière ! Hare Asta
Tiens, à propos de flûte, traversière en plus, sur le p'tit filet, tu veux que j'te dise ?....!!!
astalavista a écrit :Ravachol a écrit :la sup a écrit :C'est plus que du pipeau de la part d'Asta, c'est le philarmonique de Berrrlin !
Ne parle pas de Berlin à Asta, ça le contrarie Et puis ce n' est pas du pipeau, c' est Krishna jouant de la flûte traversière ! Hare Asta
Tiens, à propos de flûte, traversière en plus, sur le p'tit filet, tu veux que j'te dise ?....!!!
Valérie Traversiere???