Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Show2peace a écrit :mais quand on est Ministre des sport, il faut un minimum maîtriser le sujet et faire attention à sa communication. Et si le sport d'élite ne l’intéressé pas, ce qui est concevable, et bien qu'elle le dise clairement , qu'elle évite de dire des grosses cagades et quelle renonce à se pavaner dans les tribunes des lieux de compétitions.
Je sais bien que cogner sur les politiques est un sport national, mais que celui qui n'a jamais fait ce genre de lapsus lui jette la première pierre. Il me semble qu'il y a des choses autrement plus scandaleuses dans ce bas monde... Quant à mes messages à1h43, effectivement je n'ai rien à foutre, en plus je réponds à des posts insignifiants, c'est dire! ]:D
C'est drôle comment ceux qui cognaient à la moindre occasion sur les hommes politiques de droite réclament un minimum d'indulgence pour les nouveaux ministres. Quant à la définition du mot lapsus, je ne te ferais pas l'injure de te la rappeler. Lorsque rachida DATI parle de "fellation" au lieu d'"inflation", nous avons avons un vrai lapsus ( ou lappe suce, en provençal), dans le cas présent, c'est une erreur, voire une faute qui a été commise. On a du lui monter une photo de FLESSEl en tenue. La ministre l'a vue habillée de blanc et a du se dire "Tiens elle fait du judo puisqu'elle porte un kimono". pathétique mais je le reconnais, il y a plus grave effectivement.
Show2peace a écrit :la sup a écrit :la sup a écrit :De caution immorale, mst !
epi, dans toutes les entreprises, y'a un quota d'handicapé...Avec ta chaude pisse, tu devrais postuler....
Tu viens de nous prouver que la réincarnation existe: C'est pas possible d'être aussi con en une seule vie !!!!!
Cépamoicéluim'sieur !!!!! T'es un vrai bonheur pour les mecs de gôôôôôôôche....
la sup a écrit :Show2peace a écrit :la sup a écrit :epi, dans toutes les entreprises, y'a un quota d'handicapé...Avec ta chaude pisse, tu devrais postuler....
Tu viens de nous prouver que la réincarnation existe: C'est pas possible d'être aussi con en une seule vie !!!!!
Vous allez en bouffer pendant prés de 5 ans, les mecs de gôôôôôôôche.....
Tu aurais tort de te priver de te saisir de la moindre occase comme le firent d'autres durant le précédent quinquennat. A vouloir éplucher tous les dires de tous de droite comme de gauche c'est finalement assez facile de trouver. La forme, hélas l'emporte souvent sur le fond. Courage Mme Fourneyron.
Show2peace a écrit :la sup a écrit :Show2peace a écrit :Tu viens de nous prouver que la réincarnation existe: C'est pas possible d'être aussi con en une seule vie !!!!!
ça aura au moins eu le mérite de me faire rire..........
Claude a écrit :Tu aurais tort de te priver de te saisir de la moindre occase comme le firent d'autres durant le précédent quinquennat. A vouloir éplucher tous les dires de tous de droite comme de gauche c'est finalement assez facile de trouver. La forme, hélas l'emporte souvent sur le fond. Courage Mme Fourneyron.
Show2peace a écrit :la sup a écrit :Cépamoicéluim'sieur !!!!! T'es un vrai bonheur pour les mecs de gôôôôôôôche....
breffff..sont tous pareil!!!!!!!!!!!! épi,c'est koi un ministre???? c'est tout simplement le parapheur d'un chef de cabinet,lui même spectateur du boulot du cabinet.D'où ma kestion...ya t'il parité h/f dans les cabinets??
astalavista a écrit :Rougekitache a écrit :Show2peace a écrit :mais quand on est Ministre des sport, il faut un minimum maîtriser le sujet et faire attention à sa communication. Et si le sport d'élite ne l’intéressé pas, ce qui est concevable, et bien qu'elle le dise clairement , qu'elle évite de dire des grosses cagades et quelle renonce à se pavaner dans les tribunes des lieux de compétitions.
Je sais bien que cogner sur les politiques est un sport national, mais que celui qui n'a jamais fait ce genre de lapsus lui jette la première pierre. Il me semble qu'il y a des choses autrement plus scandaleuses dans ce bas monde... Quant à mes messages à1h43, effectivement je n'ai rien à foutre, en plus je réponds à des posts insignifiants, c'est dire! ]:D
Je ne te connaissais pas si tolérant il y a quelques mois en arrière, comme quoi tout le monde peut s'améliorer.
Ce genre d'erreur, c'est plutot humain, les gens qui nous gouvernent ne sont pas des machines. Et que Yamatoula Rade parle de handbol, ça me fait sourire, pas plus, je ne lui fais pas un procès en incompétence. De même Bachelot et ses vaccins, même si c'est une connerie (mais avec 2 ans de recul c'est toujours facile de juger!). Par contre quand Woerth fait la tournée des mamies de Neuilly, ou quand Guéant dit qu'il y a des civilisations supérieures, je rigole beaucoup moins. Mais je fais des efforts pour m'améliorer et devenir objectif, j'arrive même à trouver des qualités aux gens de droite! O:)
Dernière modification par Rougekitache (04/08/2012 14:05:43)
Rougekitache a écrit :astalavista a écrit :Rougekitache a écrit :Je sais bien que cogner sur les politiques est un sport national, mais que celui qui n'a jamais fait ce genre de lapsus lui jette la première pierre. Il me semble qu'il y a des choses autrement plus scandaleuses dans ce bas monde... Quant à mes messages à1h43, effectivement je n'ai rien à foutre, en plus je réponds à des posts insignifiants, c'est dire! ]:D
Je ne te connaissais pas si tolérant il y a quelques mois en arrière, comme quoi tout le monde peut s'améliorer.
Ce genre d'erreur, c'est plutot humain, les gens qui nous gouvernent ne sont pas des machines. Et que Yamatoula Rade parle de handbol, ça me fait sourire, pas plus, je ne lui fais pas un procès en incompétence. De même Bachelot et ses vaccins, même si c'est une connerie (mais avec 2 ans de recul c'est toujours facile de juger!). Par contre quand Woerth fait la tournée des mamies de Neuilly, ou quand Guéant dit qu'il y a des civilisations supérieures, je rigole beaucoup moins. Mais je fais des efforts pour m'améliorer et devenir objectif, j'arrive même à trouver des qualités aux gens de droite! O:)
Tu vieillis, reprend toi, de grâce !!!! ]:D
la sup a écrit :Rougekitache a écrit :astalavista a écrit :Je ne te connaissais pas si tolérant il y a quelques mois en arrière, comme quoi tout le monde peut s'améliorer.
Tu vieillis, reprend toi, de grâce !!!! ]:D
T'as raison mon cousin....faut areter avec Voerth!!!! Mélanchon a fait pareil avec son ami Dassault
Claude a écrit :Tu aurais tort de te priver de te saisir de la moindre occase comme le firent d'autres durant le précédent quinquennat. A vouloir éplucher tous les dires de tous de droite comme de gauche c'est finalement assez facile de trouver. La forme, hélas l'emporte souvent sur le fond. Courage Mme Fourneyron.
Show2peace a écrit :la sup a écrit :Cépamoicéluim'sieur !!!!! T'es un vrai bonheur pour les mecs de gôôôôôôôche....
+1, c'est tellement facile, mais c'est surtout dérisoire. Des conneries en cherchant 2 minutes on en trouve à la pelle de tout bord et de toute tendance et puis à la grande limite il suffit de se brancher sur RF, La Sup à lui tout seul est capable d'alimenter la rubrique pendant plusieurs décennies !
astalavista a écrit :Claude a écrit :Tu aurais tort de te priver de te saisir de la moindre occase comme le firent d'autres durant le précédent quinquennat. A vouloir éplucher tous les dires de tous de droite comme de gauche c'est finalement assez facile de trouver. La forme, hélas l'emporte souvent sur le fond. Courage Mme Fourneyron.
Show2peace a écrit :Vous allez en bouffer pendant prés de 5 ans, les mecs de gôôôôôôôche.....
+1, c'est tellement facile, mais c'est surtout dérisoire. Des conneries en cherchant 2 minutes on en trouve à la pelle de tout bord et de toute tendance et puis à la grande limite il suffit de se brancher sur RF, La Sup à lui tout seul est capable d'alimenter la rubrique pendant plusieurs décennies !
Voui, et j'en suis fier !!!!
Ravachol a écrit :astalavista a écrit :Claude a écrit :Tu aurais tort de te priver de te saisir de la moindre occase comme le firent d'autres durant le précédent quinquennat. A vouloir éplucher tous les dires de tous de droite comme de gauche c'est finalement assez facile de trouver. La forme, hélas l'emporte souvent sur le fond. Courage Mme Fourneyron.
Et ta signature, cher Asta, n' est-ce pas une des plus belles conneries de RF ? Personnellement, je crois que oui. La République de Platon est constituée de couches stratifiées de classes plus communément appelées castes. Avec certains écrits de Nietzsche elle a inspiré quelques unes des brillantes bases du nazisme. Alors était-ce vraiment ta volonté de mettre en "exergue" la philosophie de l' UnterMensch et de l' UberMensch en faisant référence à cette "République" ? Comme quoi écrire est facile mais...............
Mon cher Ravachol, je trouve qu'associer Platon au nazisme est intellectuellement, pour le moins osé, d'une part et d'autre part, un écrit sorti de son contexte et de sa globalité veut parfois dire totalement autre chose que ce que voulait dire l'auteur. Car si tu appliques ton raisonnement à la lettre, il ne restera plus grand monde de fréquentable, du moins à tes yeux, excepté peut-être Marx et encore surtout pas Groucho pourtant un bien meilleurs auteur que le barbu fleuri. Tu me fais penser à ceux qui ne supporte pas Wagner sous prétexte qu'il était apprécié d'Adolf, énorme connerie, une de plus. Quand à ma signature, je trouve qu'elle "colle" très bien avec notre société et pour ça me convient parfaitement. Mais ne t'inquiètes pas, lorsque me viendra l'envie d'en changer, je ne manquerai pas de te consulter pour être politiquement correct.
Bon, y'a pas que moi kidit des conneries !!!! Platon et Wagner, c'étaient des nazis d'avant le nazysme(le y, cé pour chaudepisse), bref, des précurseurs en quelque sorte ! ]:D
Moi je n'ai qu'un petit CAP et je ne sais pas qui est Platon ni où il joue, Wagner je sais juste que c'était l'accordéoniste préféré de tonton Adolf c'est à dire pas grand chose.